Aller au contenu


Photo

HRI - 1968 - Coupé - classic Mustang


  • Please log in to reply
43 replies to this topic

#21 stebby 1965 HT L6 T5

stebby 1965 HT L6 T5

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 Messages :
  • Mustang:1965 HT L6 T5

Posté 26 February 2009 - 10:37 PM

Entre L6 il faut se soutenir. ;-) ;-)
[/quote]
tout a fait d accord
d'ailleur a ce sujet j'ai fait une demande de section L6 sur mcf , pourriez vous me soutenir please?
http://www.mustangcl...pic.php?p=83572

Ce message a été modifié par stebby 1965 HT L6 T5 - 26 February 2009 - 10:37 PM.

  • 0

#22 HRI-68_

HRI-68_

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 26 February 2009 - 11:29 PM

Entre L6 il faut se soutenir. ;-) ;-)

tout a fait d accord
d'ailleur a ce sujet j'ai fait une demande de section L6 sur mcf , pourriez vous me soutenir please?
http://www.mustangcl...pic.php?p=83572

Salut Stebby, j'aime ton enthousiasme et c'est vrai que parmi tous les topics sur les V8 c'est bien intéressant de discuter de ce qu'on peut faire sur nos L6 pour les améliorer.
Se soutenir, oui c'est cool et je trouve que ton idée n'est pas mauvaise. Ceci dit, rouler en L6 n'est pas une maladie (bien au contraire) et ce serait peut être un peu dommage de se mettre sois même en quarantaine sur l'un ou l'autre forum.
Par ailleurs si je me pose des questions sur l'une ou l'autre modification possible ou sur un moteur en particulier il y a toujours la fonction "recherche" qui est toujours très efficace.
Donc voilà, mes idées sont un peu mitigée à ce propos je dois dire...
Quoi qu'il en soit il serait peut être bon de présenter cette idée/discussion dans un post bien à elle et qui lui serait entièrement dédié.

Ce message a été modifié par HRI-68_ - 07 April 2009 - 12:05 PM.

  • 0
Image IPBImage IPB

#23 HRI-68_

HRI-68_

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 20 April 2009 - 09:34 PM

Après quelques journées de nettoyage, dégraissage, ponçage, re-dégraissage dans tous les petits coins et de protection de ce qui ne devait pas changer de couleur voici à quoi ressemble mon compartiment moteur à présent!
Assez content du résultat je dois dire. C'est juste pour le coup d'œil mais ça donne beaucoup mieux comme cela je trouve.
(Reste juste encore le dessus du radiateur à faire... pour bientôt).
Avant et pendant:
IMG_5574.JPG IMG_5633.JPG

Après:
1240258576.jpg
  • 0
Image IPBImage IPB

#24 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 21 April 2009 - 11:32 AM

ca change vraiment par rapport a notre premiere rencontre
bon boulot ;-)
  • 0

#25 stebby 1965 HT L6 T5

stebby 1965 HT L6 T5

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 Messages :
  • Mustang:1965 HT L6 T5

Posté 22 April 2009 - 07:05 AM

Beau boulot
par contre elles sont ou tes barres de renforts qui partent des amortos?
  • 0

#26 HRI-68_

HRI-68_

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 22 April 2009 - 09:08 AM

Beau boulot
par contre elles sont ou tes barres de renforts qui partent des amortos?

Au moment de la photo elles étaient en train de sécher sur mon établi juste à côté.
J'avais tout démonté pour avoir accès plus facilement à tous les recoins du pare feu (pour la préparation et peinture).
Tout est remis en place à présent.
Merci pour vos messages et compliments!
  • 0
Image IPBImage IPB

#27 Daytona

Daytona

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:Belgium
  • Mustang:Un V8 Coupé soixantehuitard !

Posté 25 April 2009 - 09:23 AM

Belle caisse mon cher HRI68 ou Henri plutôt,

Très content d'avoir fait ta connaissence au mustang fever '09 !

Ahhhh... c'est a mon, tour de rever mustang maintenant... ;-)
  • 0

#28 David666

David666

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bourges
  • Interests:Mustang , Moto , Informatique
  • Mustang:Hard-Top 1966 6Cyl.200CI BM4

Posté 25 April 2009 - 09:49 AM

Après quelques journées de nettoyage, dégraissage, ponçage, re-dégraissage dans tous les petits coins et de protection de ce qui ne devait pas changer de couleur voici à quoi ressemble mon compartiment moteur à présent!
Assez content du résultat je dois dire. C'est juste pour le coup d'œil mais ça donne beaucoup mieux comme cela je trouve.
(Reste juste encore le dessus du radiateur à faire... pour bientôt).
Avant et pendant:
IMG_5574.JPG IMG_5633.JPG

Après:
1240258576.jpg



Salut j'aime bien le resultat , ça lui va comme un gant :speak_cool:

Tiens une question en passant tous les compartiment moteur sont noir d'origine ou pas ?
  • 0
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB Image IPB L6 Addict

#29 HRI-68_

HRI-68_

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 27 April 2009 - 03:46 PM

Salut David666,
Merci, je trouve aussi que ca lui va beaucoup mieux maintenant pour deux raisons:
- le blanc me faisait mal aux yeux
- le noir est beaucoup moins salissant!!

A mon avis "oui", tous les compartiments moteurs étaient noirs à l'origine.

Ce w-e j'ai aussi rassemblé, emballé proprement et sécurisé tous les faisceaux électriques du moteur; c'est juste un détail mais cela améliore encore l'esthétique (et la sécurité).

Prochaine étape: les lames de suspension... à suivre!
  • 0
Image IPBImage IPB

#30 David666

David666

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bourges
  • Interests:Mustang , Moto , Informatique
  • Mustang:Hard-Top 1966 6Cyl.200CI BM4

Posté 27 April 2009 - 08:56 PM

A mon avis "oui", tous les compartiments moteurs étaient noirs à l'origine.

Ce w-e j'ai aussi rassemblé, emballé proprement et sécurisé tous les faisceaux électriques du moteur; c'est juste un détail mais cela améliore encore l'esthétique (et la sécurité).

Prochaine étape: les lames de suspension... à suivre!



Eh bien je vais peut être repeindre le mien mais le bleu me convient pour le moment , a suivre

tu as bien fait de sécurisé le côté électrique c'est pas du top top sur nos montures

Vite vite la suite
  • 0
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB Image IPB L6 Addict

#31 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 28 April 2009 - 08:01 AM

cool, c'est mieux !

Maintenant une bonne prépa sur le 6cyl :mrgreen:
  • 0

#32 HRI-68_

HRI-68_

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 08 October 2009 - 05:47 PM

Derniers travaux en date effectués sur ma stang: changement des lames de suspensions à l'arrière.
Je me suis beaucoup renseigné pour voir s'il était possible de recintré les anciennes (qui étaient au bout du rouleau) mais ça s'est avéré beaucoup moins facile que je ne le pensais et au final les neuves revenaient moins cher... donc voilà ce que j'ai placé maintenant.

Image IPB
Image IPB

Résultat impeccable: la voiture est remontée de 5 bons centimètre, elle a retrouvé une assiette convenable et du confort de conduite. Bonne tenue de route aussi.
Content donc :)
  • 0
Image IPBImage IPB

#33 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 08 October 2009 - 07:20 PM

J'espère que tu les as repeint car dans 2 ans, elle donneront le look d'en avoir 50...
  • 0

#34 FranKy_4X2

FranKy_4X2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 224 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France - Dordogne
  • Interests:Modélisme Buggy 1/8°
    My pony Stacy Lane
  • Mustang:Hardtop 200CI 1967

Posté 15 December 2009 - 02:34 PM

Tu avais commandé le MartyReport Henri?

Si oui tu peux nous le mettre?
Si non j'ai vu sur une des photos de ton compartiment moteur ta "dataplate" sur l'aile gauche, tu peux nous la détailler?

Merci.
  • 0
On ne le dira jamais assez: "faites vous accompagner durant l'achat..." Le blog de mon Pony: Stacy Lane

#35 HRI-68_

HRI-68_

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 16 December 2009 - 02:13 PM

Salut Franky,
Non, je n'ai jamais commandé le Marty Report.
En attendant voici son VIN: 8T01T100745

Ce message a été modifié par HRI-68_ - 21 December 2009 - 11:10 PM.

  • 0
Image IPBImage IPB

#36 FranKy_4X2

FranKy_4X2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 224 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France - Dordogne
  • Interests:Modélisme Buggy 1/8°
    My pony Stacy Lane
  • Mustang:Hardtop 200CI 1967

Posté 16 December 2009 - 06:21 PM

Tu peux nous donner le reste de la data plate. Je suppose un truc du genre:

65A.... Mustang hardtop
M/9A.. Wimbledon white?
2A...... Black standard bucket seats
.......... Date
.......... DSO
2........ Standard axle ratio (2.83)
W....... C4 Cruise o Matic ?

Merci d'avance!
  • 0
On ne le dira jamais assez: "faites vous accompagner durant l'achat..." Le blog de mon Pony: Stacy Lane

#37 HRI-68_

HRI-68_

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 17 December 2009 - 10:56 AM

Mustang vendue...

Ce message a été modifié par HRI-68_ - 22 February 2010 - 07:11 PM.

  • 0
Image IPBImage IPB

#38 HRI-68_

HRI-68_

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 22 February 2010 - 07:11 PM

Bonsoir à tous,
Un dernier message sur ce topic pour vous annoncer que ma Mustang à été vendue ce week-end!
Mon annonce peut donc être retirée de ce forum (merci d'avance aux modérateurs).
Cela m'a fait vraiment bizarre de voir quelqu'un d'autre au volant de "ma" voiture et je ne vous cache pas avoir eu un dernier coup de cœur pour elle en la voyant partir.
Ceci dit je ne regrette rien, j'ai profité de chaque moment passé à son volant, bien profité aussi de tous les meetings, ballades et salons faits avec Mustangpassion qui restent tous d'excellents souvenirs.
A côté de cela il y a aussi tout le temps passé pour sa restauration et surtout toutes les bonnes rencontres que j'ai fait grâce à elle. Ca au moins ça reste!
Ce qui me console le plus c'est qu'elle est partie chez quelqu'un de très sympathique qui est tombé amoureux de cette voiture comme je l'ai été il y a quelques années et qui va poursuivre la restauration dans la même optique que la mienne. Elle est en de bonnes mains.
Pour l'instant je me tourne vers d'autres rêves et projets avec mon épouse; que du positif donc mais tôt ou tard je serai de nouveau au volant d'une ancienne américaine (avec un V8 cette fois certainement!), faites moi confiance! Ceci n'est donc pas du tout un adieu!
Pour l'heure je vous souhaite bonne continuation à tous et à bientôt.

HRI-68
  • 0
Image IPBImage IPB

#39 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 14 April 2010 - 07:22 AM

Bonsoir à tous,
Un dernier message sur ce topic pour vous annoncer que ma Mustang à été vendue ce week-end!
Mon annonce peut donc être retirée de ce forum (merci d'avance aux modérateurs).
Cela m'a fait vraiment bizarre de voir quelqu'un d'autre au volant de "ma" voiture et je ne vous cache pas avoir eu un dernier coup de cœur pour elle en la voyant partir.
Ceci dit je ne regrette rien, j'ai profité de chaque moment passé à son volant, bien profité aussi de tous les meetings, ballades et salons faits avec Mustangpassion qui restent tous d'excellents souvenirs.
A côté de cela il y a aussi tout le temps passé pour sa restauration et surtout toutes les bonnes rencontres que j'ai fait grâce à elle. Ca au moins ça reste!
Ce qui me console le plus c'est qu'elle est partie chez quelqu'un de très sympathique qui est tombé amoureux de cette voiture comme je l'ai été il y a quelques années et qui va poursuivre la restauration dans la même optique que la mienne. Elle est en de bonnes mains.
Pour l'instant je me tourne vers d'autres rêves et projets avec mon épouse; que du positif donc mais tôt ou tard je serai de nouveau au volant d'une ancienne américaine (avec un V8 cette fois certainement!), faites moi confiance! Ceci n'est donc pas du tout un adieu!
Pour l'heure je vous souhaite bonne continuation à tous et à bientôt.

HRI-68







Salut Henry

Content que ta stang aie trouvé un nouvel acquéreur passionné.
Vous allez enfin pouvoir partir comme prévu ?
Au plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite et en V8 :wink:
Salut
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#40 HRI-68_

HRI-68_

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 14 April 2010 - 08:59 AM

Salut Chris,
Oui elle est partie chez un jeune gars vachement motivé et qui la cherchait depuis longtemps, ca faisait plaisir à voir.
Du coup cela confirme notre départ en effet! Dans le courant du mois de mai normalement. Pour une période de 6 mois d'abord puis retour en Belgique et l'avenir se dessinera pour plus loin à ce moment là. On est tout content!
Plus d'infos si on se voit (j'espère) ce week-end à la Mustang Fever où je compte faire un tour dimanche si tout va bien.
Bonne continuation à toi et ton superbe fbk 68!
A+ !

Ce message a été modifié par HRI-68_ - 14 April 2010 - 09:12 AM.

  • 0
Image IPBImage IPB




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)