pneu piste
#1
Posté 09 November 2008 - 02:48 PM
en vu de tester mon monstre vert l'année prochaine sur 1/4 miles,je voudrais avoir qqles rens. pour savoir quoi monter comme gommards en slick,j'ai actuellement des 245/60x15...quoi monter en dimension-marque et bein sur un truc qui frotte pas partout(j'ai pas prevu de massette pour elargir les passages de roues ) avis aux amateurs de fumées blanche
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#3
Posté 09 November 2008 - 06:18 PM
et puis aussi les commander chez summit ,avec le reste de ma commande afin de preparer le bestiau
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#4
Posté 09 November 2008 - 06:34 PM
Ca va chier ...merci Romu,plus qu'a trouver une paire de jante pour grimper ça dessus
et puis aussi les commander chez summit ,avec le reste de ma commande afin de preparer le bestiau
Moi je suis en 26x9x15, ca va tres bien. Ca tire un poil plus court que les 26x10 et c'est un poil (enfin .. un '' ) moins large. Faut juste te trouver une paire de jante en 7 ou 8'' d'occase, meme si elle ne sont pas tres belle, tu t'en fout, le chrono il regarde pas la couleur des roues
http://store.summitr...k=KeywordSearch
Ce message a été modifié par Romuald - 09 November 2008 - 06:36 PM.
#5
Posté 09 November 2008 - 06:51 PM
pi cher
le tout monté avec des tractions barres bien eprouvées sur un 302 connu de tous,là c'est sur que ça va chier
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#6
Posté 09 November 2008 - 06:55 PM
bon ,je passe donc une annonce pour une ame charitable qui aurait 2 jantes en 7 ou 8" d'occas
pi cher
le tout monté avec des tractions barres bien eprouvées sur un 302 connu de tous,là c'est sur que ça va chier
Ho p'tain, les tractions barres .... ca fait des semaines qu'elles sont dans le bureau du chef d'atelier au boulot ... faut que j'aille les recups avant qu'elles servent de goussets sur un pied de poteau
#7
Posté 09 November 2008 - 07:16 PM
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#8
Posté 09 November 2008 - 07:31 PM
avec des 10 ou 10.5 faut des jantes de 8 à 10 pouces
Le bon choix c'est du 8 ça passe et tu peux monter des slicks de 9 à 10.5 pouces de large
Puis 26 ou 28 en diamètre,mais ça, c'est à voir avec ton rapport de pont.
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#10
Posté 10 November 2008 - 07:52 AM
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#11
Posté 10 November 2008 - 10:23 AM
http://store.summitr...mp;Nao=10#rstop
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#12
Posté 10 November 2008 - 10:39 AM
rapport de pont 3.25 boite manuelle toploader 4v(je sais,je sais!!!!!!!!!!!!)
Je dois avoir des jantes mais il me semble que c'est des 14x7, vérifie demain, peut pas aujourd'hui.......
je bosse !!!!
#13
Posté 10 November 2008 - 10:57 AM
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#14
Posté 10 November 2008 - 12:26 PM
rapport de pont 3.25 boite manuelle toploader 4v(je sais,je sais!!!!!!!!!!!!)
Avec un pont comme ça, il t'aurait fallu des 20' de diamètre pour tirer un peu court mais c'est pour les kartings ça.
Faudra te contenter des 26'
26 x 9 -15 ou 26 x 10 - 15 selon tes jantes
Tu vas être à mi - chemin entre passer la 4 ou pas...
Combien de tours il prend ton moteur?
Ta boite : close ou wide ratio? le rapport de 3ième change ( 1.29 ou 1.36 )
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#15
Posté 10 November 2008 - 12:58 PM
pour la boite" close ou wide ratio",c'est quoi la dif. et comment je peux le voir ?
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#16
Posté 10 November 2008 - 01:41 PM
enfin Jean Luc,tu sais bien qu'un pauv. 390 peut pas prendre plus de 5000trs surtout que le mien à ses bielles d'origines
pour la boite" close ou wide ratio",c'est quoi la dif. et comment je peux le voir ?
C'est pas gagné pour pulvériser les 13
A partir du TAG sur la boite
La close ratio a une première un peu longue et tous les rapports sont disons bien étagés
La Wide ratio a une première courte et un ecart plus grand entre chaque vitesse.
avec des 26' en pneus:
Avec une close ratio > 150 @ 5000 en 3
Avec une wide ratio > 140 @ 5000 en 3
bon ben dans tous les cas, tu passes la 4, ou alors avec une close tu tires la 3 à 5500
ou avec des 28'
close ratio : 160 @ 5000 en 3 : ça peut le faire pour le bas des 14'
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#17
Posté 10 November 2008 - 02:32 PM
donc si j'ai tout compris il me faud des 26',et pour le temps je ferais ce que je pourrais,le but etant aussi de pouvoir rentrer par la route et surtout de profiter de l'AMBIANCE ..........et l'important n'est il pas de participer
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#18
Posté 10 November 2008 - 04:35 PM
j'obterais plus pour une Wide ratio car la 1ere est tres short .le ref sur la boite c'est c5 ar-100d-d
donc si j'ai tout compris il me faud des 26',et pour le temps je ferais ce que je pourrais,le but etant aussi de pouvoir rentrer par la route et surtout de profiter de l'AMBIANCE ..........et l'important n'est il pas de participer
T'as pas un tag qui dirait si c'est une HEH -xx ou RUG-xx
Aller..... un petit effort
Pour 68, si tu as une RUG - M2 c'est une wide et une RUG AD c'est une close
mouai, quand tu perds, tu dis ça
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#19
Posté 10 November 2008 - 04:51 PM
pour ce qui est de perdre,j'ai pas encore couru ...on verra ça sur place
et puis attention........avec un percheron en rogne ça peu quand meme chier
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#20
Posté 11 November 2008 - 02:55 PM
Tout le contraire de ce que je pensais,mais il est vrai que sans compte tours il est difficile de se rendre compte
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