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64 replies to this topic

#21 cdc

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Posté 11 November 2008 - 04:17 PM

mouai, quand tu perds, tu dis ça :mrgreen:


:mrgreen: l'important n'est pas de participer mais bien de gagner :mrgreen: (c'est pas ce qu'on dit mais bien ce qu'on pense)
Avec tous les sous qui partent la dedans et le temps passé, le but est bien de tous les pourrir non :P
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#22 chamagne

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Posté 11 November 2008 - 04:58 PM

oui, :mrgreen: mais faud pas le dire :lol: :lol:
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#23 FomocoJL

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Posté 11 November 2008 - 07:21 PM

pour le tag de boite c'est :RUG AD010591 donc avec une 1ere" un peu longue" d'aprés toi
Tout le contraire de ce que je pensais,mais il est vrai que sans compte tours il est difficile de se rendre compte


C'est une close, perso je préfère :)
4 rapports rapprochés c'est mieux que des trous entre chaque vitesse... Et pour ce que sert la 1ère :lol:
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#24 Romuald

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Posté 11 November 2008 - 07:24 PM

C'est une close, perso je préfère :)
4 rapports rapprochés c'est mieux que des trous entre chaque vitesse... Et pour ce que sert la 1ère :lol:

c'est sur ... moi j'ai un pµ+@/^ de trou entre la 2 et la 5 . :unsure: ... a cause de ca, je perd un temps fou sur 400m :lol: :mrgreen: ;-)

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#25 Adelante

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Posté 11 November 2008 - 08:21 PM

je sent que la course à l'armement est lancée ;)

Marc
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#26 chamagne

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Posté 11 November 2008 - 08:21 PM

j'vais peut etre commander un shifter qui fait 2-4 moi :lol: :lol:
pour Jean luc;;;donc il me faud des 28" pour::
close ratio : 160 @ 5000 en 3 : ça peut le faire pour le bas des 14'
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#27 Romuald

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Posté 11 November 2008 - 08:54 PM

... ça peut le faire pour le bas des 14'

bas des 14 :huh: ... non non non ... sous les 13, sinon pas d'apero :P

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#28 cdc

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Posté 11 November 2008 - 09:53 PM

bas des 14 :huh: ... non non non ... sous les 13, sinon pas d'apero :P


Si maintenant les big block vise le bas des 14, je vais faire quoi moi avec le petit 289? non mais!
t'iras taquiner la verte ou la orange :D
Romuald, la orange devrait passer en boite auto, plus de problème de passage de vitesse, en plus tu pourrais te servir de ta main droite pour l'ordi portable :mrgreen: et ils ne se moqueraient plus de toi :lol:
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#29 FomocoJL

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Posté 11 November 2008 - 10:18 PM

j'vais peut etre commander un shifter qui fait 2-4 moi :lol: :lol:
pour Jean luc;;;donc il me faud des 28" pour::
close ratio : 160 @ 5000 en 3 : ça peut le faire pour le bas des 14'



:whistle: je la jouerai plutôt avec des 26' ... en tirant à 5400 :mrgreen:
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#30 chamagne

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Posté 12 November 2008 - 07:57 AM

c'est toi le spé,moi je ne suis qu'un petit "scarabé" :ninja:
5400 c'est pas pendant des heures,il devrait tenir le percheron............ faud que je rentre par la route aprés
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#31 chamagne

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Posté 12 November 2008 - 12:05 PM

donc pour conclure:
hoosier 26 x 9 -15

le tout sur jantes de 15'X8'
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#32 Romuald

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Posté 12 November 2008 - 01:17 PM

donc pour conclure:
hoosier 26 x 9 -15

le tout sur jantes de 15'X8'

j'te l'dit depuis le debut :mrgreen:

...Romuald, la orange devrait passer en boite auto...

tiend ... toi aussi t'a une C6 ou une C4 a vendre ? :lol: :mrgreen: ;-)

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#33 cdc

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Posté 12 November 2008 - 01:32 PM

j'te l'dit depuis le debut :mrgreen:
tiend ... toi aussi t'a une C6 ou une C4 a vendre ? :lol: :mrgreen: ;-)


Du tout, j'ai juste une C4 toute neuve sortie (bientôt) des ateliers de Pierrefeu (AOC pour les boites aussi :mrgreen: ) et la c'est pas du "crate transmission" :P
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#34 FomocoJL

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Posté 12 November 2008 - 02:11 PM

donc pour conclure:
hoosier 26 x 9 -15

le tout sur jantes de 15'X8'


Faut encore déterminer le bon ''back spacing'' ( déport ) pour les jantes avant de faire fumer la goldmastervisacart :mrgreen:
Le BS devrait tourner autour de 4 ou 4.5' ?? :unsure:
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#35 chamagne

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Posté 12 November 2008 - 04:19 PM

Faut encore déterminer le bon ''back spacing'' ( déport ) pour les jantes avant de faire fumer la goldmastervisacart :mrgreen:
Le BS devrait tourner autour de 4 ou 4.5' ?? :unsure:

il me semblait bien que c'etait trop facile :huh: bon,le bs il faud que je le mesure d'ou à ou?
Pour l'instant je suis a la recherche de jante d'occas,et si je trouve pas faudra gonfler la cde chez sum.....
p**** les gommards plus les jantes je vais me ruiner en transport :grrr:




ps:heureusement qu'il y a des gars sympaticos pour rencarder les pauv. malheureux :D :D
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#36 F4tB10cK

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Posté 12 November 2008 - 04:29 PM

pense aussi que la plupart on besoin d'une chambre ;-)
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#37 FomocoJL

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Posté 12 November 2008 - 06:13 PM

pense aussi que la plupart on besoin d'une chambre ;-)


C'est exact mais on est un bon nombre à les monter quand même sans chambres, ça tient.
En plus, si on les monte avec chambre, il faut les visser aux jantes pour éviter de cisailler la valve si le pneu tourne ... et percer des belles Weld toutes neuves <_<

Le back spacing... :whistle: c'est pas déjà expliqué ça quelque part sur le forum... :mrgreen:
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#38 chamagne

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Posté 13 November 2008 - 01:33 PM

pour les jantes et leur back spacing il suffit que je controle celui de celle que j'ai derriere,je suis en 245 donc,en 9' ça doit passer?
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#39 ranchero

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Posté 13 November 2008 - 02:42 PM

C'est exact mais on est un bon nombre à les monter quand même sans chambres, ça tient.

collé a la neoprenne! c'est impec!!!! ;-)
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#40 memez

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Posté 13 November 2008 - 06:52 PM

j'vais peut etre commander un shifter qui fait 2-4 moi :lol: :lol:
pour Jean luc;;;donc il me faud des 28" pour::
close ratio : 160 @ 5000 en 3 : ça peut le faire pour le bas des 14'

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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