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comment booster un 351W-4v


180 replies to this topic

#1 Rhopopo

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Posté 07 December 2008 - 12:54 PM

bonjour a tous je viens de m'acheter un superbe coupe 351windsor de 69 et j'aimerais en faire de quoi abattre le 400m en un chrono honorable sans pour autant y mettre toutes mes economies
mais ce n'est pas une mecanique que je maitrise
help

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Ce message a été modifié par Rhopopo - 19 August 2009 - 12:57 PM.

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#2 Romuald

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Posté 07 December 2008 - 01:11 PM

.... j'aimerais en faire de quoi abattre le 400m en un chrono honorable....

tu penses a combien en disant 'chrono honorable' ?

wot_1.jpg
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#3 Sponge

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Posté 07 December 2008 - 01:26 PM

tu penses a combien en disant 'chrono honorable' ?


De quoi faire pleurer memez, c'est tout ce qui compte :mrgreen:
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#4 memez

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Posté 07 December 2008 - 02:03 PM

De quoi faire pleurer memez, c'est tout ce qui compte :mrgreen:


Toi et ton avion de chasse, on t'attend en pré-grille, ma mustang et moi... :ninja:

Là un 351 Windsor à 350 chevaux (infos mécanique):

http://forum.liteboa...ng-gt-1972.html

Là le future 351 windsor strocké à 408 ci:

http://forum.liteboa...reet-strip.html

Estimation puissance 540 chevaux, en attente du passage au banc anyway... :crying_anim02:

PS: les temps "honorable" de ma stang:

13.65 (sans gaz)
12.12 (avec gaz)
Mais je sais pas ou est situé ton "honorability"
:unsure:

Ce message a été modifié par memez - 07 December 2008 - 02:06 PM.

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#5 Sponge

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Posté 07 December 2008 - 02:24 PM

Vexé memez? Ce n'était pas le but mais bon...
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#6 Romuald

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Posté 07 December 2008 - 02:49 PM

Vexé memez? Ce n'était pas le but mais bon...

T'inquietes Dylan, tu peux pas vexer Memez ... a moins de venir le pourrir sur la piste :mrgreen: :lol: ;-)


Je remarque que le 351 du post a deja de la pieces perfo ... on dirais bien sur la photo un epipe alu et des cc chromé ... donc apparement c'est déja tapé

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#7 memez

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Posté 07 December 2008 - 03:32 PM

Vexé memez? Ce n'était pas le but mais bon...


ha,ha,ha!!!

Show me your ticket before... :mrgreen: :P :mrgreen: ;-)

T'inquietes Dylan, tu peux pas vexer Memez ... a moins de venir le pourrir sur la piste :mrgreen: :lol: ;-)
Je remarque que le 351 du post a deja de la pieces perfo ... on dirais bien sur la photo un epipe alu et des cc chromé ... donc apparement c'est déja tapé

Oui mais les fils de bougies de différentes couleurs...
la bobine de 4l fixée sur le passage de roue...
Et on sait pas ce qu'il y a sous le magnifique filtre à air chromé...
:unsure:
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#8 Romuald

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Posté 07 December 2008 - 03:39 PM


Et on sait pas ce qu'il y a sous le magnifique filtre à air chromé...
:unsure:

A mon avis on devrait y trouver un carbu :mrgreen:

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#9 memez

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Posté 07 December 2008 - 03:43 PM

A mon avis on devrait y trouver un carbu :mrgreen:


Oh p'tin...
Je l'aurais un jour... Je l'aurais!

:P :P :mrgreen: :P :P
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#10 Rhopopo

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Posté 07 December 2008 - 05:11 PM

De quoi faire pleurer memez, c'est tout ce qui compte :mrgreen:

le 400m en 13sec!!
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#11 memez

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Posté 07 December 2008 - 05:16 PM

le 400m en 13sec!!


Ah bin ça, quelques centaines de runs avec ce chrono...
Ca s'appelle street run B...
Il faut environ 400 bourins de puissance avec 1500 kilos de poids:
Ca te donnera une idée de la préparation nécessaire du moulin
Pour le mien, le meilleur temps à 13 aura été 13.004 avec 50 chevaux de NOX only!
:mrgreen:

Pour faire 12, prévoir 150 bourrins de plus! B)

Ce message a été modifié par memez - 07 December 2008 - 05:17 PM.

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#12 Rhopopo

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Posté 07 December 2008 - 05:16 PM

T'inquietes Dylan, tu peux pas vexer Memez ... a moins de venir le pourrir sur la piste :mrgreen: :lol: ;-)
Je remarque que le 351 du post a deja de la pieces perfo ... on dirais bien sur la photo un epipe alu et des cc chromé ... donc apparement c'est déja tapé

le proprio precedent l'a monte a 340ch mais je doute de l'expertise
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#13 memez

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Posté 07 December 2008 - 05:19 PM

Viens à mirecourt (dragster power show)les 01/03 mai 2009
Histoire de gouter de la piste et de confirmer la puissance

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#14 Rhopopo

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Posté 07 December 2008 - 05:26 PM

Mon avion de chasse je le garde pour la semaine ;)

Ce message a été modifié par Rhopopo - 19 August 2009 - 01:00 PM.

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#15 Rhopopo

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Posté 07 December 2008 - 06:39 PM

Viens à mirecourt (dragster power show)les 01/03 mai 2009
Histoire de gouter de la piste et de confirmer la puissance

je constate quand meme que y'a pas mal de bouche sur mon post mais aucun ne m'a donné d'element de reponse...
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#16 Romuald

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Posté 07 December 2008 - 06:54 PM

je constate quand meme que y'a pas mal de bouche sur mon post mais aucun ne m'a donné d'element de reponse...

ben personelement, j'attendais de savoir ce que tu voulais ... si t'avais dis 7 secondes au 1/4 miles, ca aurait forcement compliqué la reponse :lol:

Perso, si je voulais taper les 13 avec un sb351, je me contenterais des culasse d'origines en portant les soupapes en 1.9/1.6 (pas grand chose par rapport a l'origine), un aac genre rpm performer (2281 pour le 351) avec des basculeurs en 1.6 pour prendre des tours, un collecteur d'admission single plane avec une bonne hauteur de spacer pour donner du volume, un 750 et une bonne ligne d'echappement en 2.5. C'est pas le genre de recette qu'on trouve dans les livres, mais je suis pour l'instant a 13.3 en atmo avec ca sur un 302. Si j'arrive a faire un bon depart et a trouver la 3 eme, je suis a coup sur sous les 13 la saison prochaine ;-)

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#17 memez

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Posté 07 December 2008 - 07:02 PM

je constate quand meme que y'a pas mal de bouche sur mon post mais aucun ne m'a donné d'element de reponse...

????
T'as pas vu les liens ou quoi???

  • 0

#18 galenic

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Posté 07 December 2008 - 07:41 PM

vu le nombre de gars qui veulent de la perf , ca risque d'etre chaud cette été, pour autant qu'ils se déplacent :mrgreen:
des que "le mien" sera posé et rodé, ca va chier :D
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#19 Sponge

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Posté 07 December 2008 - 07:45 PM

des que "le mien" sera posé et rodé, ca va chier :D


Alors y a de quoi de bon au menu?
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#20 Rhopopo

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Posté 07 December 2008 - 07:53 PM

????
T'as pas vu les liens ou quoi???

si si et je t'en remercie
mais je ne perds pas de vue que c'est ma voiture "de tous les jours" alors un chassis tbulaire et un hemi440 c'est pas l'ideal
:lol:

ben personelement, j'attendais de savoir ce que tu voulais ... si t'avais dis 7 secondes au 1/4 miles, ca aurait forcement compliqué la reponse :lol:

Perso, si je voulais taper les 13 avec un sb351, je me contenterais des culasse d'origines en portant les soupapes en 1.9/1.6 (pas grand chose par rapport a l'origine), un aac genre rpm performer (2281 pour le 351) avec des basculeurs en 1.6 pour prendre des tours, un collecteur d'admission single plane avec une bonne hauteur de spacer pour donner du volume, un 750 et une bonne ligne d'echappement en 2.5. C'est pas le genre de recette qu'on trouve dans les livres, mais je suis pour l'instant a 13.3 en atmo avec ca sur un 302. Si j'arrive a faire un bon depart et a trouver la 3 eme, je suis a coup sur sous les 13 la saison prochaine ;-)

alors ca ca gaz
avec un poil de vocabulaire pr las profanes et ce sera parfait
merci
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