Zimzimah - 1967 - Coupé V8 302 - Options Gt
#21
Posté 24 December 2008 - 04:37 PM
Amicalement.
Nicolas
http://www.hopup.fr/
#22
Posté 26 December 2008 - 12:26 PM
CLEARWATER AQUA ca resemble a quoi ?
a un bleu type origine ?!
si c est ca je penche egalement pour ca !
#23
Posté 26 December 2008 - 12:57 PM
#24
Posté 27 December 2008 - 01:44 PM
Et des bandes Shelby blanches ??? ça va pas trop jurer ?
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#25
Posté 28 December 2008 - 12:14 AM
En effet, ça claque et ça sort du lot ! Je suis sous le charme...
Et des bandes Shelby blanches ??? ça va pas trop jurer ?
Ben, ce qui va jurer, c'est si ta caisse se traîne!
Et les gars du club Shelby, tu vas les faire marrer !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#26
Posté 28 December 2008 - 11:20 AM
Ben, ce qui va jurer, c'est si ta caisse se traîne!
Et les gars du club Shelby, tu vas les faire marrer !
Clair, sauf que je vais mettre un kit EDELBROCK pour obtenir 367 HP. ça devrait être suffisant pour ne pas passer pour un tocard.
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#27
Posté 28 December 2008 - 12:23 PM
...Mais loin de moi la pensée de te savoir un tocard
Bien au contraire, je ne demande qu'à te voir à l'oeuvre et
si tu mets autant de pur-sangs sous le K-pot, je serai honoré d'assister
à un galop d'essai
<<C'est au pied du mur, que l'on reconnaît les "vrais" maçons ! >> dixit, heu
le philosophe chinois Mouch, descendant de la dynastie des Tang...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
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#28
Posté 28 December 2008 - 01:01 PM
Rick, l'expression est à rectifier : c'est au pied du mur que l'on voit le mieux, le mur !
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#29
Posté 02 January 2009 - 06:56 PM
Aujourd'hui, j'ai terminé le démontage des portes, des sièges et des tapis.
Et là, sans surprise, le seuil est complètement défoncé, restauré à la mexicaine. Vous remarquerez la jolie plaque en alu très fine comme cache misère, riveté à l'arrache.
Du gros boulot en prévision. J'imagine qu'il faut tout découper et repartir sur du propre et du neuf non ?
Merci pour votre aide. Je vais aussi faire une recherche sur le forum.
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#30
Posté 02 January 2009 - 09:23 PM
Houlà, 367 hp, c'est déjà une belle prépa ...
Rick, l'expression est à rectifier : c'est au pied du mur que l'on voit le mieux, le mur !
Ah, oui, c'est possible! Avec Mouch TANG, il faut s'attendre à ce genre de vision des choses!!!
Bonne année à tous ! Contact et chaleur en 2009 !
Aujourd'hui, j'ai terminé le démontage des portes, des sièges et des tapis.
Et là, sans surprise, le seuil est complètement défoncé, restauré à la mexicaine. Vous remarquerez la jolie plaque en alu très fine comme cache misère, riveté à l'arrache.
Du gros boulot en prévision. J'imagine qu'il faut tout découper et repartir sur du propre et du neuf non ?
Merci pour votre aide. Je vais aussi faire une recherche sur le forum.
Non seulement tout découper, mais aussi sabler le reste pour avoir une base saine.
Bon courage, tu vas avoir besoin de nos BONS VOEUX!!!
Que les dieux de la carrosserie soient avec toi!
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
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#31
Posté 04 January 2009 - 10:36 PM
Sérieusement, y a du boulot mais fait en plus le test des cheminées, un seau d'eau sur les grilles d'aérations à la base du pare-brise, si ça coule à l'intérieur, ça te ferai beaucoup de boulot en perspective...
Un peu de lecture sur les cheminées:
http://www.mustangpa...showtopic=18540
Pour le reste du plancher, je dirais t'es bon à tout sabler pour voir l'étendue des dégâtous. Bien sur que tu pourrais tout poncer à la brosse montée sur une perceuse mais tu n'irais jamais dans tout les coins de la caisse...
#32
Posté 05 January 2009 - 12:38 AM
Etonnant un état pareil pour une ancienne californienne...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 05 January 2009 - 12:40 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#33
Posté 05 January 2009 - 09:20 AM
J'ai retiré hier les plaques en alu et dessous, c'est tout bouffé et après quelques petits coups de marteau, on voit très distinctement apparaître le sol du garage !
Mais bon, ce n'est pas bien grave. J'en ai pour 60 USD pour les deux seuils, sablage à gogo, un bon coup de meuleuse, quelques soudures et me revoilà avec un joli seuil tout propre.
Pour les cheminées, je ne me fais pas beaucoup d'illusions ! environ 300 USD et je repars sur de la tole neuve et une bonne restauration bien propre. Alors, pourquoi se priver ?
En tout cas, elle n'a pas passé son temps en Californie, c'est clair !
Cependant, la photo ne rend pas très bien. En réalité, seuls les seuils sont fracassés, le reste est sain et à mon avis très propre après un bon sablage... à suivre.
Mais ça ne m'impressionne pas plus que ça. C'est du boulot, certes, mais c'est pas non plus insurmontable.
Je vous passe les photos ce soir.
Ce message a été modifié par Zimzimah - 05 January 2009 - 02:23 PM.
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#34
Posté 05 January 2009 - 02:08 PM
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#35
Posté 06 January 2009 - 07:59 AM
y a du boulot et du boulot
que dire de plus que courrage et surtout garde le morale
#36
Posté 06 January 2009 - 09:08 AM
Soit je ne me rends pas compte, soit j'ai une motivation vraiment super béton mais ça ne m'impressionne pas.
Au contraire, je trouve ça intéressant d'avoir à gérer ce genre de choses. Au moins, je vais me coucher moins con tous les week end !
Enfin bon, j'essaie de me faire plaisir et je suis bien entouré !
Merci pour votre aide à tous.
Bonne journée.
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#37
Posté 06 January 2009 - 11:39 AM
#38
Posté 08 January 2009 - 09:53 PM
ta 67 hardtop ressemble a ma 67 convertible !
Tu devrait également regarder les renforts de bas caisse !
tu me tien au jus pour ce voir dans la semaine ou même un soir.
A+
#39
Posté 06 April 2009 - 08:43 AM
Et voilà, le printemps est là !!! Après un hiver difficile, passé à poncer dans le froid, mes doigts dégèlent enfin et j'en profite pour vous passer quelques photos de l'état d'avancement ! L'intérieur a été complètement poncé, décapé, nettoyé et repeint. Réservoir et compartiment coffre complètement restauré. Changement du faisceau arrière. Tous les éléments de carrosserie sont nettoyés des couches de peintures successives. On prévoit un changement du capot de coffre un peu trop explosé et changement des ogives arrières.
Ce samedi 4 avril, c'était le grand jour ! --> Départ pour le salon de beauté !
Il y a 'un peu' de travail, comme vous pourrez le constatez sur les photos !
Sortie prévue dans 3 mois !
Couleur choisie : blanc mat et bandes shelby noires mats, le gros méchant look Muscle car !
A bientôt pour la suite de l'aventure !
Nicolas
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#40
Posté 06 April 2009 - 01:14 PM
Va être toute belle de partout,
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
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