voila la mienne
2 4/1 avec tout plein d'huile
tout d'origine et tout a refaire
Sympa cette photo , ca me rassure sur l'état de la mienne
Au moins tu peux affronter l'hiver et le sel sur la route, avec la graisse ca protège
.... et ca glisse
Posté 09 January 2009 - 08:02 AM
Heu pas compris?
Bein je vais pas mettre celle refaite puisque il veut des photos de la ligne d'origine!!!
Posté 09 January 2009 - 10:03 AM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 09 January 2009 - 01:20 PM
tout a fait je le fait remettre en etat chez lui
entre maniaque je suis certain que ce sera ben fait
seul hick... plus de 9000euros de devis...
elle risque d'y rester un moment!
tu connais bien?
Posté 09 January 2009 - 05:17 PM
j'ai peut etre pas utilise le bon mot: je parlai des ficelles
Posté 09 January 2009 - 10:54 PM
Un grand spécialiste de la région ayant su à merveille tirer parti d'un nom mythique (rien que de mettre un pied dans le garage et tu te vois en train de débouler à 180 à l'heure dans les rues de Frisco ) et passé maitre dans l'art d'ôter les plumes des volatiles...
Sans vouloir te faire de peine, attend toi à ce que ça fasse plus parce qu'en démontant on peut trouver (ou créer) d'autres problèmes qui gonflent la facture....
Et pour ce qui est d'être maniaque, puisque tu vas chez lui, profites en donc pour lui demander s'il monte toujours des servo- frein de Peugeot 205 sur les Mustangs. Ca devrai lui rappeller de" bons souvenirs" (bien que depuis il a du découvrir internet et de bons fournisseurs) mais je me doute fort qu'il va te dire qu'il ne voit pas de quoi tu veux parler... Faudrait pas quand même faire fuir lepi, pardon le client...
Posté 10 January 2009 - 04:37 PM
sauf qu'il y avait déjà un code K portant le même vin en circulation en france... on peut pas faire plus clone que ça.
Ce message a été modifié par bru30 - 10 January 2009 - 04:40 PM.
Posté 10 January 2009 - 07:53 PM
c'etait a quelle periode ca?Je vois qu'il a bonne presse, il faudrait aussi lui demander ce qu'il a fait du cabriolet 66 dont le vin avait ete refrappé pour en faire un code K .... sauf qu'il y avait déjà un code K portant le même vin en circulation en france... on peut pas faire plus clone que ça. Surtout que pour un maniaque, il n'avait pas vu lors du sablage que l'ancien vin avait été étamé avant d'etre refrapé... pourtant, je ne suis pas spécialiste, mais l'etain ça se voit quand on sable.
Posté 10 January 2009 - 08:51 PM
c'etait a quelle periode ca?
Ce message a été modifié par Frederic - 10 January 2009 - 08:53 PM.
Posté 10 January 2009 - 10:05 PM
vais revoir mes tarif a la hausse!!!tout a fait je le fait remettre en etat chez lui
entre maniaque je suis certain que ce sera ben fait
seul hick... plus de 9000euros de devis...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)