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photos de la ligne d'echappement d'origine


29 replies to this topic

#21 cloclo

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Posté 08 January 2009 - 06:46 PM

voila la mienne
2 4/1 avec tout plein d'huile :lol:

tout d'origine et tout a refaire :mrgreen:


Sympa cette photo , ca me rassure sur l'état de la mienne :)
Au moins tu peux affronter l'hiver et le sel sur la route, avec la graisse ca protège
.... et ca glisse
  • 0

#22 slab

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Posté 09 January 2009 - 08:02 AM

Heu pas compris?

Bein je vais pas mettre celle refaite puisque il veut des photos de la ligne d'origine!!! ;-)



j'ai peut etre pas utilise le bon mot: je parlai des ficelles :lol:
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#23 Mico

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Posté 09 January 2009 - 10:03 AM

Tiens on bloc me fait penser au mien avant la refection, un peu d'huile en dessous :)
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#24 bru30

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Posté 09 January 2009 - 01:20 PM

tout a fait je le fait remettre en etat chez lui
entre maniaque je suis certain que ce sera ben fait
seul hick... plus de 9000euros de devis...
elle risque d'y rester un moment! ;-)
tu connais bien?


Un grand spécialiste de la région ayant su à merveille tirer parti d'un nom mythique (rien que de mettre un pied dans le garage et tu te vois en train de débouler à 180 à l'heure dans les rues de Frisco :D ) et passé maitre dans l'art d'ôter les plumes des volatiles... :lol:
:lol:
Sans vouloir te faire de peine, attend toi à ce que ça fasse plus parce qu'en démontant on peut trouver (ou créer) d'autres problèmes qui gonflent la facture.... ;-)

Et pour ce qui est d'être maniaque, puisque tu vas chez lui, profites en donc pour lui demander s'il monte toujours des servo- frein de Peugeot 205 sur les Mustangs. Ca devrai lui rappeller de" bons souvenirs" (bien que depuis il a du découvrir internet et de bons fournisseurs) mais je me doute fort qu'il va te dire qu'il ne voit pas de quoi tu veux parler... :D Faudrait pas quand même faire fuir le pi, pardon le client... :lol: :lol: :lol:
  • 0

#25 franckgras

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Posté 09 January 2009 - 05:17 PM

j'ai peut etre pas utilise le bon mot: je parlai des ficelles :lol:


Ok, c'était pour pas que la ligne tombe car un seul point de fixation au niveau du silencieux et à l'avant juste les boulons des collecteurs!!! :rolleyes:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#26 Frederic

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Posté 09 January 2009 - 10:54 PM

Un grand spécialiste de la région ayant su à merveille tirer parti d'un nom mythique (rien que de mettre un pied dans le garage et tu te vois en train de débouler à 180 à l'heure dans les rues de Frisco :D ) et passé maitre dans l'art d'ôter les plumes des volatiles... :lol:
:lol:
Sans vouloir te faire de peine, attend toi à ce que ça fasse plus parce qu'en démontant on peut trouver (ou créer) d'autres problèmes qui gonflent la facture.... ;-)

Et pour ce qui est d'être maniaque, puisque tu vas chez lui, profites en donc pour lui demander s'il monte toujours des servo- frein de Peugeot 205 sur les Mustangs. Ca devrai lui rappeller de" bons souvenirs" (bien que depuis il a du découvrir internet et de bons fournisseurs) mais je me doute fort qu'il va te dire qu'il ne voit pas de quoi tu veux parler... :D Faudrait pas quand même faire fuir le pi, pardon le client... :lol: :lol: :lol:



Je vois qu'il a bonne presse, il faudrait aussi lui demander ce qu'il a fait du cabriolet 66 dont le vin avait ete refrappé pour en faire un code K .... sauf qu'il y avait déjà un code K portant le même vin en circulation en france... on peut pas faire plus clone que ça. Surtout que pour un maniaque, il n'avait pas vu lors du sablage que l'ancien vin avait été étamé avant d'etre refrapé... pourtant, je ne suis pas spécialiste, mais l'etain ça se voit quand on sable.
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#27 bru30

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Posté 10 January 2009 - 04:37 PM

sauf qu'il y avait déjà un code K portant le même vin en circulation en france... on peut pas faire plus clone que ça.



Elle est bien bonne celle là. :lol: :lol: :lol:

Si j'osais, je citerai Michel Audiard: "ça ose tout les c**s, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Ce message a été modifié par bru30 - 10 January 2009 - 04:40 PM.

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#28 Rhopopo

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Posté 10 January 2009 - 07:53 PM

Je vois qu'il a bonne presse, il faudrait aussi lui demander ce qu'il a fait du cabriolet 66 dont le vin avait ete refrappé pour en faire un code K .... sauf qu'il y avait déjà un code K portant le même vin en circulation en france... on peut pas faire plus clone que ça. Surtout que pour un maniaque, il n'avait pas vu lors du sablage que l'ancien vin avait été étamé avant d'etre refrapé... pourtant, je ne suis pas spécialiste, mais l'etain ça se voit quand on sable.

c'etait a quelle periode ca?
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#29 Frederic

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Posté 10 January 2009 - 08:51 PM

c'etait a quelle periode ca?



Fin 2003.
Voici un des deux "clones"

desolé pour le hors topic

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par Frederic - 10 January 2009 - 08:53 PM.

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#30 ranchero

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Posté 10 January 2009 - 10:05 PM

tout a fait je le fait remettre en etat chez lui
entre maniaque je suis certain que ce sera ben fait
seul hick... plus de 9000euros de devis...

:o vais revoir mes tarif a la hausse!!! :P
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...



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