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364 replies to this topic

#21 memez

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Posté 01 January 2009 - 04:50 PM

Le NOS c'est pour les .... :mrgreen:


real men qui ont les c***lles de se présenter sur une ligne de départ... :whistle:

Ce message a été modifié par slab - 05 January 2009 - 01:17 PM.

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#22 cdc

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Posté 01 January 2009 - 11:29 PM

Faut aussi penser au retard d'avance... Ca impose un boitier avec controle ou un module separé. Pour ca, le Mallory HiFire VI est nickel et pas tres cher.


C'est celui que tu as?
la note s'allonge.........
encore un peu et cela me revient moins cher de le passer avec du rpm ou du torker!
à voir


real men qui ont les c**lles de se présenter sur une ligne de départ... :whistle:


:mrgreen:

Ce message a été modifié par slab - 05 January 2009 - 01:17 PM.

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#23 memez

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Posté 02 January 2009 - 12:35 AM

C'est celui que tu as?
la note s'allonge.........
encore un peu et cela me revient moins cher de le passer avec du rpm ou du torker!
à voir
:mrgreen:


Au début, (avant achat & montage du boitier) je mettais l'avance en manuelle (en tournant l'allumeur)
Pour te mettre en appétit, au premier essai Nitrous (100hp) à Lanas en 2004, j'avais fais 13.035...
:medieval:
D'ailleur ce week-end là, j'avais gagné la finale en poule B... :devil:
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#24 ranchero

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Posté 02 January 2009 - 12:37 AM

C'est celui que tu as?

je crois bien qu'on a tout pareil :mrgreen: enfin presque!!!! :lol: :o :rolleyes: :mrgreen:

encore un peu et cela me revient moins cher de le passer avec du rpm ou du torker!
à voir

franchement c'est pas comparable j'te dit pas le pied que tu prend quand tu actionne le bouton magique :o rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)

Ce message a été modifié par ranchero - 02 January 2009 - 12:41 AM.

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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#25 SW

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Posté 02 January 2009 - 01:06 AM

Et pour les recharges, vous procedez comment ??
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#26 ranchero

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Posté 02 January 2009 - 01:29 AM

jusqu'a présent je fesais recharger la boutanche par chez moi et le samedi soir je rechargais sur place y a quelqu'un qui est là normalement ;-) mais c'est trop de stress :rolleyes: :mrgreen: alors j'me suis pris une B50 pour recharger moi meme B)

Ce message a été modifié par ranchero - 02 January 2009 - 01:29 AM.

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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#27 Romuald

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Posté 02 January 2009 - 09:31 AM

C'est celui que tu as?
la note s'allonge.........
encore un peu et cela me revient moins cher de le passer avec du rpm ou du torker!
à voir
:mrgreen:

Oui j'ai aussi un Mallory.
Le montage complet d'un nos c'est environ 1000$ si on compte le kit plus le boitier d'allumage, la pompe a essence qui va bien et les accessoires, mais faut relativiser. Si tu veux gagner autant de HP mecaniquement c'est tout de suite beaucoup plus cher et tu te retrouverais avec un moteur trop exclusif. Ca permet aussi de regler a la puissance voulue juste en adaptant tes bon gicleurs suivant la piste et les conditions de courses. Apres l'ideal, c'est quand meme d'avoir une mecanique performante en dessous pour utiliser le moins de gaz possible.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#28 cdc

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Posté 02 January 2009 - 09:40 PM

Au début, (avant achat & montage du boitier) je mettais l'avance en manuelle (en tournant l'allumeur)
Pour te mettre en appétit, au premier essai Nitrous (100hp) à Lanas en 2004, j'avais fais 13.035...
:medieval:
D'ailleur ce week-end là, j'avais gagné la finale en poule B... :devil:


je veux l'même :)


franchement c'est pas comparable j'te dit pas le pied que tu prend quand tu actionne le bouton magique :o rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)


Je comprends plus, tu actionnes le nos manuellement ou sur le carbu? :mellow:


Oui j'ai aussi un Mallory.
Le montage complet d'un nos c'est environ 1000$ si on compte le kit plus le boitier d'allumage, la pompe a essence qui va bien et les accessoires, mais faut relativiser. Si tu veux gagner autant de HP mecaniquement c'est tout de suite beaucoup plus cher et tu te retrouverais avec un moteur trop exclusif. Ca permet aussi de regler a la puissance voulue juste en adaptant tes bon gicleurs suivant la piste et les conditions de courses. Apres l'ideal, c'est quand meme d'avoir une mecanique performante en dessous pour utiliser le moins de gaz possible.


Je comprend un peu mieux,
et si le moteur n'est pas "performant" on aura toute les soirées pour chambrer Jean Luc :mrgreen:

Avez vous une réf. pour la pompe à essence qui va bien?
Le boitier d'allumage régle l'avance tout seul?, y a t'il d'autres choses à savoir sur les réglages afin de ne pas exploser le moteur dès le premier run?

heu, :unsure: je peux avoir un pertracker qui se charge de tout :)
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#29 ranchero

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Posté 02 January 2009 - 11:18 PM

Je comprends plus, tu actionnes le nos manuellement ou sur le carbu?

je peut faire les deux :mrgreen: mais de toute facon ca sera toujours carbu ouvert en grand ;-) sinon paf (pas le chien ) mais le moulin :lol:

Le boitier d'allumage régle l'avance tout seul?,

oui a condition de lui indiquer combien il faut retirer de °

pour la pompe j'ai pris ca=>Ma page Web
monté avec un bipass=>Ma page Web le tout en 10an ;-) j'en avais marre d'avoir du low pression :lol: :rolleyes:
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Ce message a été modifié par ranchero - 02 January 2009 - 11:29 PM.

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#30 marc_spierk

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Posté 02 January 2009 - 11:37 PM

je peut faire les deux :mrgreen: mais de toute facon ca sera toujours carbu ouvert en grand ;-) sinon paf (pas le chien ) mais le moulin :lol:

oui a condition de lui indiquer combien il faut retirer de °

pour la pompe j'ai pris ca=>Ma page Web
monté avec un bipass=>Ma page Web le tout en 10an ;-) j'en avais marre d'avoir du low pression :lol: :rolleyes:
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Il a rien dans le sac ce moteur. :D
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#31 ranchero

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Posté 02 January 2009 - 11:44 PM

Il a rien dans le sac ce moteur.

bhé oué mon bon monsieur c'est qu'un pauvre clev 2V :lol: mis a part l'AAC B)
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#32 marc_spierk

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Posté 03 January 2009 - 09:53 AM

bhé oué mon bon monsieur c'est qu'un pauvre clev 2V :lol: mis a part l'AAC B)

Il ne patine même pas ce camion. :P
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#33 memez

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Posté 03 January 2009 - 12:09 PM

- Le contacteur au carbu est une sécurité en fait
- Pour la pompe, j'ai pris une SUMMIT
- Coté débit essence, et si on dépasse 100 hp de Nitrous, il est préférable de modifier le réservoir.


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Ranchero: il est préférable de mettre la pompe derrière de réservoir: à cause de l'accélération, pour de pas risquer de déjauger... ;-)

Ce message a été modifié par memez - 03 January 2009 - 12:17 PM.

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#34 marc_spierk

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Posté 03 January 2009 - 12:26 PM

Ranchero: il est préférable de mettre la pompe derrière de réservoir: à cause de l'accélération, pour de pas risquer de déjauger...

Pour dejauger il faut du power un fab. :lol:
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#35 ranchero

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Posté 03 January 2009 - 12:27 PM

Ranchero: il est préférable de mettre la pompe derrière de réservoir: à cause de l'accélération, pour de pas risquer de déjauger...

heuu....nan.......... car y a ca a l'arriere :mrgreen:

Image IPB ;-)
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#36 memez

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Posté 03 January 2009 - 02:06 PM

Ooops... Tu fais comme si je ne t'avais rien dis! ;-)
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#37 ranchero

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Posté 03 January 2009 - 02:24 PM

Ooops... Tu fais comme si je ne t'avais rien dis! ;-)

ta dit quoi déja???? :lol:

pour cdc un peut de lecture=> pdf page 18 plan de montage
pdf
B)

Ce message a été modifié par ranchero - 03 January 2009 - 02:27 PM.

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#38 thor_eyerdhal

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Posté 03 January 2009 - 02:51 PM

On dirait qu'il y a comme un léger porte a faux sur l'arrière du camion ...

Le pont est au milieur de l'auto!!
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#39 ranchero

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Posté 03 January 2009 - 05:18 PM

oué ya un petit porte a faux :mrgreen:

photo by joe-ca

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#40 memez

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Posté 03 January 2009 - 05:22 PM

Ch'tite photo de mon installation NOX:
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