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364 replies to this topic

#61 cougar72

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Posté 21 January 2009 - 02:35 PM

:angel: c'est vrai que sur ce type de moteur, le moindre petit cheval gagné tu le sens tout de suite

tu peux rigoler !! , c'est de toi que je le tient, on en avais parlé ensemble :mrgreen:


pourquoi vous avez tous choisis le kit edelbrock ?

Ce message a été modifié par cougar72 - 21 January 2009 - 03:19 PM.

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#62 ranchero

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Posté 21 January 2009 - 03:26 PM

le prix et le kit est presque complet ;-) le bon kit EDL c'est celui la:summit

manque dans le kit: electrovanne de purge,le sending low pression fuel,le mano de nos et sont adaptateur,

ps1: si j'oublie un truc vous completez! ;-) B)

ps2: mirecourt en B pour moi! :mrgreen:

Ce message a été modifié par ranchero - 21 January 2009 - 03:31 PM.

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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#63 thor_eyerdhal

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Posté 21 January 2009 - 06:25 PM

Je viens justement de lire un article très intéressant à ce sujet :

http://www.fordmuscl...trous/index.php

Le kit en question semble a peu près aussi complet que le EDLK.


Si la dernière page vous intéresse => MP...
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#64 memez

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Posté 21 January 2009 - 06:27 PM

tu peux rigoler !! , c'est de toi que je le tient, on en avais parlé ensemble :mrgreen:
pourquoi vous avez tous choisis le kit edelbrock ?

Bah, il y en a un qui a commencé et les autres ont suivis... :mrgreen: ;-)

Ah, comme ça Jean-Luc, y cause Nitrous.... Bien, bien... :angel:
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#65 cougar72

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Posté 21 January 2009 - 06:43 PM

Ah, comme ça Jean-Luc, y cause Nitrous.... Bien, bien... :angel:

non il causait de remplacer la pompe méca par une électrique pour gagner un chouia de HP
pour qu'il le mette il vas falloir que tu aille plus vite, c'est vraiment rigolo de vous voir faire tous les deux

le prix et le kit est presque complet ;-)
manque dans le kit: electrovanne de purge,le sending low pression fuel,le mano de nos et sont adaptateur,
ps2: mirecourt en B pour moi! :mrgreen:

ça y est tu te lâche sur le trophée, cool

qu'est ce que tu as comme pipe ?
en fait j'ai un doute avec le 70053 mais je viens de comprendre ce qu'était une dominator

Ce message a été modifié par cougar72 - 21 January 2009 - 06:48 PM.

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#66 FomocoJL

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Posté 21 January 2009 - 06:47 PM

non il causait de remplacer la pompe méca par une électrique pour gagner un chouia de HP


:angel: Meuu non, c'est parce que j'avais ''oublié'' de monter l'excentrique de pompe à essence sur l'AAC.

Ce message a été modifié par FomocoJL - 21 January 2009 - 06:48 PM.

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#67 memez

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Posté 21 January 2009 - 07:11 PM

le prix et le kit est presque complet ;-) le bon kit EDL c'est celui la:summit

manque dans le kit: electrovanne de purge,le sending low pression fuel,le mano de nos et sont adaptateur,


J'avais aussi acheté ça pour ma bouteille (sécurité):

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http://store.summitr...?part=EDL-72961

Ca permet d'y rajouter un tube de mise à l'air libre:
Image IPB

Au cas ou la bouteille n'est pas séparée de l'habitacle (cloison par feu)



De plus, ne pas oublier de mettre l'auto-collant (à faire soi-même) sur la vitre arrière de la voiture, poUr les commissaires de piste et les services d'intervention.
- Voir dessin 23 (sur le pdf dessin FIA Dragster)
- Taille 10x10cm
- lettre blanche sur fond vert
- Et c'est marqué:

NITROUS OXYDE SYSTEM N2O

Ce message a été modifié par memez - 21 January 2009 - 07:34 PM.

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#68 ranchero

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Posté 21 January 2009 - 07:31 PM

qu'est ce que tu as comme pipe ?
en fait j'ai un doute avec le 70053 mais je viens de comprendre ce qu'était une dominator


si tu a une pipe square borre il te faut le 70050

ma pipe est une weand Xcelerator pour culasses 2V clev ;-)

exacte memez pas pensé a ca :mrgreen: ma boutanche est dans la benne :rolleyes:

édit: si tu commande profite pour prendre le decals nitrous=> summit

Ce message a été modifié par ranchero - 21 January 2009 - 08:02 PM.

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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#69 Romuald

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Posté 21 January 2009 - 08:31 PM

tu veux un vrai sticker qui fait peur ...?
mets ca :mrgreen: :

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Jeff en B ... Oki, la question que je me pose desormais, c'est combien je vais pouvoir lui soutirer si il veut que je le laisse gagner :mrgreen: ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#70 cdc

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Posté 21 January 2009 - 08:43 PM

:angel: c'est vrai que sur ce type de moteur, le moindre petit cheval gagné tu le sens tout de suite
:whistle: OK, je sors, je sors....
pis j'ai rien à faire dans ce topic de gens shootés :mrgreen:


Non, tu sors pas, tu restes là et tu suis, comme tout le monde, non mais .......
j'aurais besoin un peu de toi pour pauffiner les réglages :mrgreen:


Jeff en B ... Oki, la question que je me pose desormais, c'est combien je vais pouvoir lui soutirer si il veut que je le laisse gagner :mrgreen: ...


Tu devais pas aller faire un tour en A toi?
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#71 memez

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Posté 21 January 2009 - 08:51 PM

:mrgreen:
Tu devais pas aller faire un tour en A toi?


Bin non, il a dit que la poule A, c'est pour les vieux et les retraités.... :mrgreen:

édit: si tu commande profite pour prendre le decals nitrous=> summit


P'tin, Ranchero, j'avais cherché ce p'tin d'autocollant partout à l'époque et v'là qu'y le vendent dans notre store préféré...
Thanks!
:speak_cool:
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A part que celui-là, c'est vraiment de la pub pour NOS... <_<

tu veux un vrai sticker qui fait peur ...?

Jeff en B ... Oki, la question que je me pose desormais, c'est combien je vais pouvoir lui soutirer si il veut que je le laisse gagner :mrgreen: ...


Je pencherais pour le contraire.... Trèèèèèèèèès régulier l'ami Fred... :whistle:

Ce message a été modifié par memez - 21 January 2009 - 08:53 PM.

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#72 cougar72

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Posté 21 January 2009 - 08:52 PM

Jeff en B ... Oki, la question que je me pose désormais, c'est combien je vais pouvoir lui soutirer si il veut que je le laisse gagner :mrgreen: ...


fait pas l'andouille si non je ne monte pas avec maryse et on bouffe des pattes comme les autres :mrgreen:
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#73 FomocoJL

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Posté 21 January 2009 - 08:54 PM

Non, tu sors pas, tu restes là et tu suis, comme tout le monde, non mais .......
j'aurais besoin un peu de toi pour pauffiner les réglages :mrgreen:


Ben oui, je suis.
Il y a toujours de quoi s'informer et apprendre sur le forum :graduated:
Pis bien connaître les adversaires, c 'est un petit pas vers la victoire :mrgreen:
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#74 cdc

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Posté 21 January 2009 - 09:00 PM

Bin non, il a dit que la poule A, c'est pour les vieux et les retraités.... :mrgreen:
P'tin, Ranchero, j'avais cherché ce p'tin d'autocollant partout à l'époque et v'là qu'y le vendent dans notre store préféré...
Thanks!
:speak_cool:


Remarque, c'est pas plus mal, quand il a le nos, il casse l'index et surtout il ne freinera jamais :P , quand il a le nos qui marche :lol: et s'il ne loupe pas la vitesse aussi :lol: :lol: etc.......
Pas un concurrent sérieux pour nous B) :mrgreen:


Remarque, c'est pas plus mal, quand il a le nos, il casse l'index et surtout il ne freinera jamais :P , quand il a le nos qui marche :lol: et s'il ne loupe pas la vitesse aussi :lol: :lol: etc.......
Pas un concurrent sérieux pour nous B) :mrgreen:


Jean Luc, heu, je crois que c'est toi que Memez traite de retraité :mrgreen:
(ça va chier là)
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#75 memez

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Posté 21 January 2009 - 09:01 PM

Remarque, c'est pas plus mal, quand il a le nos, il casse l'index et surtout il ne freinera jamais :P , quand il a le nos qui marche :lol: et s'il ne loupe pas la vitesse aussi :lol: :lol: etc.......
Pas un concurrent sérieux pour nous B) :mrgreen:

Voyons,voyons, mais ...Tu parles de qui là? :angel: :whistle:
  • 0

#76 cdc

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Posté 21 January 2009 - 09:11 PM

Voyons,voyons, mais ...Tu parles de qui là? :angel: :whistle:


Tu sais le gars qui collectionne les affiches de banannia et qui bouffe des pépitos sur la route (quand il les oublis pas :mrgreen: ) et pour qui, accessoirement, on mécanique entre deux runs :)

Ce message a été modifié par cdc - 21 January 2009 - 09:12 PM.

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#77 cougar72

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Posté 21 January 2009 - 09:23 PM

si on se base sur 100cv de plus uniquement sur piste
il faut changer les bougies ?, si oui elles restent bonnes sur la route en conduite normale ?
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#78 memez

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Posté 21 January 2009 - 09:29 PM

si on se base sur 100cv de plus uniquement sur piste
il faut changer les bougies ?, si oui elles restent bonnes sur la route en conduite normale ?

1 à 2 points + froid que la normale. Et ça reste toujours roulable! ;-)

+ un chouia d'octane booster et/ou alcool... :mrgreen:

Ce message a été modifié par memez - 21 January 2009 - 09:32 PM.

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#79 ranchero

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Posté 21 January 2009 - 10:13 PM

franchement je fou des ngk ur5 et aucun blem mais j'ai toujours avec moi des ngk racing en 6 le cas ou :angel: puis si tu passe en nitrous oublie pas la pochette de joint moteur avec les joints de culasses dedans je part jamais sans :lol:


+ un chouia d'octane booster et/ou alcool...

mon coté enduriste deux temp me fait mettre de la castrol a 747 dans l'essence juste une tite dosette de rien du tout :mrgreen: pour info mon meilleur temp a été fait avec l'essence prévu pour le groupe électro qui tourne a la A747 en 2% j'avais tout bouffé me restais plus que ca le dimanche :lol:

puis j'aime bien l'odeur :rolleyes: :mrgreen:

Ce message a été modifié par ranchero - 21 January 2009 - 10:18 PM.

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#80 memez

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Posté 21 January 2009 - 11:02 PM

Ranchero, je ne suis pas chimiste spécialisé dans les carburants spéciaux, mais mettre de l'huile 2 temps dans l'essence (pour un moteur 4 temps) contribue à faire descendre son indice d'octane au lieu de le monter...
Mets de l'octane booster ou un anti-détonant quelconque..
;-)
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