Aller au contenu


Photo

COUP DE GUEULE!


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
86 replies to this topic

#61 289TL66

289TL66

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:NORD/AVESNOIS
  • Mustang:plus de mustang ( pour l'instant ! )

Posté 02 January 2010 - 06:20 PM

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais difficile de laisser passer de tels propos quand on fait partie du panier (de crabes).
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Cela dit, il a raison de dénoncer ces agissements.


:lol: effet boomerang ! :lol:

Ce message a été modifié par 289TL66 - 02 January 2010 - 06:37 PM.

  • 0
" my name is carrol shelby and performance is my business ! "

#62 Eric F

Eric F

    En Rodage

  • En rodage
  • 4 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 January 2010 - 04:20 PM

Un vilain pro de la Mustang, naturellement escroc, a "entubé" un gentil client passionné. Tout le monde y va de ses noms d’oiseaux et comme d’habitude, personne ne cherche à approfondir l’histoire. Les autres pros au courant, trop contents pour une fois que « la mouche » change de coche, s’engouffrent dans la brèche et y vont eux aussi de leurs commentaires constructifs et avertis.

Well, je suis navré de vous informer que dans l’affaire qui me concerne les responsabilités de chacun ne sont pas aussi simples à déterminer…. Ma société ayant été clairement mise en cause sur ce forum, je me vois dans l’obligation d’apporter quelques informations complémentaires qui permettront à chacun de prendre un peu de recul et de se faire une idée objective de cette tractation calamiteuse.

En novembre 2008, j’ai effectivement vendu un Fastback 67 à Mr J. Mr J, comme beaucoup d’entre nous, réalisait enfin un rêve de gosse par l’acquisition de cette Mustang et je respecte infiniment tout ça. En tant que professionnel, j’ai averti mon client le plus objectivement possible de l’état de la voiture. La base et le prix de vente était intéressants pour un Fastback 67/68 mais les soubassements laissaient à désirer ( ce qui expliquait le prix de vente, cqfd ). Mr J m’a alors informé que c’était là ce qu’il recherchait. Il avait des finances limitées pour ce projet et souhaitait restaurer lui-même son véhicule au fur et à mesure et bénéficier ainsi d’une mise de départ moins importante.

J’ai très rapidement noté un « décalage » entre les compétences techniques, les moyens financiers de Mr J et son rêve d’Eléanor. Oui, je ne vous ai pas dit mais le but de ce projet était de construire un clone d’Eléanor. Un pro, enfin c’est mon avis, est aussi là pour conseiller ses clients et quelquefois ramer à contre courant pour leur éviter des réveils « difficiles ».

C’est ce que j’ai fait avec Mr J. J’ai pris le temps car il était très sympathique. J’ai comptabilisé pour lui toutes les pièces nécessaires à la métamorphose, et lui ai fait comprendre, chiffres à l’appui, qu’il n’avait pas les moyens de ses ambitions. Je lui ai aussi comptabilisé les pièces concernant la restauration des soubassements, planchers, torque box, demi -longerons, sans oublier les frais annexes comme la partie freinage, l’intérieur, etc… Mr J m’a informé qu’il souhaitait effectuer lui-même le remplacement des planchers et autres et qu’il allait investir dans un MIG ( ! ). Je lui ai fortement déconseillé et lui indiquant que compte tenu de ses compétences il s’agissait de là d’un travail à confier à un pro.
Mr J n’a donc pas acheté un lapin dans un chapeau. Il a été renseigné professionnellement et le plus objectivement possible. Nous savons tous ( enfin… ceux qui ont déjà entamé ce genre de boulot ) qu’une restauration comporte son lot de surprises, agréables et désagréables et que la liste des travaux à envisager ne peut pas être exhaustive.

Juste avant la vente j’ai fait réaliser un contrôle technique. Je ne comprends pas pourquoi il est fait état d’un CT vierge sur ce forum ? Celui du Fastback de Mr J n’avait rien de vierge !. Les problèmes de corrosion y étaient clairement mentionnés ainsi que de nombreux autres points. A toutes fins utiles, je joins une copie de ce contrôle technique que j’ai fais signé à Mr J lors de la livraison de la voiture

!
Et il n’était pas au courant ? L’attestation de vente jointe est elle aussi très explicite….

Mr J voulait a tout prix rentrer avec sa Mustang par la route ( 250 kms quand même). Je lui ai fortement déconseillé mais devant son insistance je suis intervenu sur le circuit de freinage afin qu’il puisse le faire dans les meilleures conditions possible. Je lui ai fait néanmoins promettre qu’arrivé à destination il ne se servirait plus de la voiture et qu’il commencerait à la démonter.

Mr J m’a contacté environ 2 mois après la vente, soit début 2009, pour me demander de prendre à ma charge la restauration des soubassements de son véhicule ( ?) où de lui rembourser la voiture ! Il a beau être gentil et sympa Mr J, vous imaginez ma première réaction ? Il s’en est suivi un certain nombre de péripéties et j’ai fini par donner mon accord pour reprendre et rembourser cette Mustang alors que RIEN ne m’y obligeait. Comme il a été justement signalé sur ce post, cette voiture étant en CG collection, il n’est pas évident que ma responsabilité de pro « escroc » soit engagée et surtout qu’il y ait eu une volonté délibérée de ma part de cacher quoique que ce soit ! Même les 2 experts missionnés par les assurances dans l’expertise contradictoire ont convenus que Mr J ne pouvait ignorer l’état de ce véhicule lors de son achat et qu'au cours de cette expertise il avait joué le "babache" pour expliquer son manque évident de discernement...

Alors quelle conclusion faut- il tirer de cette histoire ?...

Je pense personnellement que Mr J a eu les yeux plus gros que le ventre et qu’il s’est aperçu, une fois le soufflé retombé, que la réalisation de son rêve dépassait largement ses compétences et son budget. Dans le cadre de cette transaction il a été professionnellement et objectivement conseillé avant et pendant et il lui a été remis tous les documents nécessaires à son information.

Je suis quand même un peu triste d’avoir à me justifier de mon honneteté sur ce forum vis-à-vis de quelques cowboys qui tirent d’abord et qui discutent après, sans toujours savoir de quoi ils parlent. Au fait, la Mustang a une structure monocoque et n'a pas de chassis. Contrairement à certains « pros » de la Mustang et de l’américaine en général ( après 25 ans d’ancienneté dans le monde de la Mustang j’ai moi aussi une liste noire mais je la garde pour moi ), je suis parfaitement serein quant à ma façon d’allier passion et business et la quasi-totalité de mes clients deviennent mes...amis. Puissent les autres « pros » en dire autant.

Tiens, juste pour le fun, dernièrement Mr J m’a envoyé un msg pour devenir mon ami sur Facebook… Mort de rire…… Amis de Mr J, continuez à le prendre en charge et protégez le. M'est avis que votre rôle de St Bernard ne va pas s’arrêter à cette histoire et que d'autres "pros escrocs" seront moins attentionnés que moi !

Merci de m’avoir laissé ce droit de réponse

Eric F

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#63 289TL66

289TL66

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:NORD/AVESNOIS
  • Mustang:plus de mustang ( pour l'instant ! )

Posté 03 January 2010 - 05:19 PM

ne soyez pas triste de vous justifier...
un forum c'est fait pour çà !
il aurait peut être fallu le faire bien avant...
en tout cas : merci
  • 0
" my name is carrol shelby and performance is my business ! "

#64 Eric F

Eric F

    En Rodage

  • En rodage
  • 4 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 January 2010 - 06:37 PM

ne soyez pas triste de vous justifier...
un forum c'est fait pour çà !
il aurait peut être fallu le faire bien avant...
en tout cas : merci


Il n'y a pas de "tristesse" de mon coté. Malheureusement, je ne suis pas persuadé que cette mise au point servira à quelque chose. Il y aura toujours des :angry2: et on ne peut pas plaire à tout le monde. Je n'ai pas réagi avant car je suis trés pris par mon travail. je passe heureusement plus de temps à m'occuper de mes clients qu'à refaire le monde sur les forums...

De mon coté, l'affaire Mr J est déjà de l'histoire ancienne. La voiture est reproposée à la vente et bien que les sousbassements soient à refaire, c'est loin d'être une mauvaise affaire. Il faut savoir ce que l'on achète. Point.

Merci à vous

Eric F
  • 0

#65 popeye

popeye

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montaigu
  • Interests:musique, ciné, rugby, bouquins, vin, whisky, copains,mon métier,ma famille
  • Mustang:hard top 1967 302ci

Posté 03 January 2010 - 06:45 PM

pourquoi pas une petite pub de mp.com dans un mag style nitro? moi ça m'aurais aidé de vous connaître avant d'avoir la mienne car c'est mon vendeur qui m'a conseillé de vous rejoindre. j'imagine que ce n'est pas le but du forum mais si ça peu éviter des posts style " coup de gueule" ... je me souvient aussi de celui qui nous mettais en porte à faux avec mp france ( je suis français Image IPB ). en tout cas pour une fois qu'il y à réponse de vendeur mis en cause on à une meilleure idée du problème. je ne veux blâmer personne mais je me rend compte que mr J ça aurais très bien peu être moi alors je compati avec les deux parties. ça fait un peu lèche bottes non Image IPB
en tout cas bonne année à tous
  • 0
POPEYE[color=#33CC00]

#66 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 03 January 2010 - 07:37 PM

Merci d'etre intervenu et d'avoir apporté des éléments qui étaient inconnus jusque là; comme ça on a les 2 sons de cloches (attention je traite personne de cloche :mrgreen: ).

Comme tu le précises, M.J était sur un nuage lorsqu'il a vu l'objet de ses reves et s'est pitete précipité.

Le fait est que vous avez su trouver un accord et c'est bien ça qu'il faut retenir.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#67 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 03 January 2010 - 07:40 PM

oui une bonne fin en somme !!
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#68 FastRod56

FastRod56

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne 56
  • Mustang:Fastback 67 289ci

Posté 03 January 2010 - 10:20 PM

Ouai, drôle d'histoire B)
En voudrait-on à Eric F ???

Ce message a été modifié par FastRod56 - 03 January 2010 - 10:22 PM.

  • 0



#69 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 04 January 2010 - 12:00 AM

Dommage que Mr Eric F ai attendu tellement longtemps pour faire entendre et prouvé sa bonne foi, car les infos ne venaient que d'une personne, maintenant on voit plus clair. B)
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#70 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 04 January 2010 - 07:25 AM

bonjour c'est bien pour cela que sur un forum avant de poster il faut être sur de ceux que l'on post , cela évite des déconvenues !!!
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#71 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 04 January 2010 - 09:01 AM

Ca évite les déconvenues entre les parties, surtout que ce n'est pas le principal interressé qui a crée le post. N'empêche que nous sommes plusieurs à avoir vu la voiture (Franck aussi) et que pour moi elle est impropre à la circulation et ce n'est pas une bonne affaire mais un danger public mais ceci dit, vous avez raison, je ne vais pas refaire le monde mais le jour ou vous aurez un réel pépin avec le propriétaire de l'auto, avec ce qui vient de se passer, vous ne serez pas dans une situation confortable, mais ça, ça vous regarde. Après, nous n'avons rien contre votre société, nous ne vous connaissons pas... Chacun se fait sa propre opinion comme dans chaque chose de la vie.

Et c'est vrai que c'est bien de votre part, d'intervenir et de défendre votre position, chapeau bas !

Je connais certains de vos clients qui sont très satisfaits de vos services et tant mieux, je suis même allé à la Ferté gaucher l'année dernière et j'ai demandé si vous étiez présent pour qu'on puisse en parler de visu, afin de mieux se comprendre mais pas de chance pour moi, ce sera sans doute pour une prochaine....

Bonne journée à vous et encore merci de vos messages qui se veulent rassurant Image IPB
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#72 Eric F

Eric F

    En Rodage

  • En rodage
  • 4 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 January 2010 - 09:07 AM

Pourquoi n’ai-je pas réagi avant ? Il est difficile voire impossible de scanner tous les posts de tous les forums relatifs à la Mustang. Pour ma part, je ne suis pas sectaire et je parcoure de temps en temps les forums du Mustang Club de France, de Mustang Passion France et Mustang Passion. Com. Mais je gambade aussi sur les forums U.S, toujours à la recherche d’une info intéressante. Je vous laisse imaginer le nombre de sujet à parcourir alors un post intitulé « Coup de Gueule »…… ?

Mais l’important n’est pas là. Je suis tombé dessus et maintenant…je cherche à savoir. Comme le précise Fredmustang les infos de base proviennent d’une personne. Un certain Misterjohn. Il semble que ce soit un pro ( enfin il se déclare comme tel ) et il commence son post par :

« messieurs , dames ! l'heure est grave!!
premier point : je me fou completement des repercutions si la personne interesse lisait ce post (je crois pas car ici y a que des gens biens !) »
« MESSIEURS LES VENDEURS DE VEHICULES US ARRETTEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES EPONGES A POGNON !!! »
« je suis pro et ce sont des gens comme vous qui sallissent notre passion vous etes des profiteurs qui ne merites pas de rester sur le marche! »


Sacré Misterjohn ! Il a le sens de la phrase juste et pèse ses mots. Malheureusement quand on cherche à me nuire et à fortiori sans raison, je suis moins « délicat ».
Des répercutions mon gars, il va y en avoir… ( tu permets que je te tutoies ). Des pros de la Mustang et de l’américaine, j’en connais. Et les plus compétents. Des mecs qui il y a 20 ans passaient leur journée sous une Mustang pendant que toi, encore adolescent boutonneux tu en étais toujours à bricoler ta mobylette. Mon regard se tourne vers Montreuil ou encore Nanterre. Ceux là, ils savent de quoi ils parlent mais toi, t’es qui toi ?

Alors dit moi, chevalier de la vertu et gardien du temple, je connais énormément de monde dans le milieu de la Mustang et on m’a filé quelques infos sur toi. Je vais te rafraichir la mémoire car il semble, comme on dit dans le jargon, que tu ais pas mal de casseroles au cul Misterjohn ?

Aller, juste une pour le plaisir. On m’a confié quelques clichés de tes réalisations. Par exemple un montage d’échappement double ligne effectué dans ton étable sur un HT66 blanc. Bravo je suis impressionné ! Ton client aussi du reste, surtout quand il s’est retrouvé sans frein… le flexible arrière ayant fondu sur l’échappement. Ou encore lors d’une intervention moteur des pièces que tu as facturé mais pas remplacé ( pistons, soupapes, etc ) . Tu sais Misterjohn, c’est pas bien ça. C’est du vol et c’est interdit par la loi…. Mais moi, contrairement à toi, j’ai des preuves de tout çà.

Bon. Je vais arrêter là (pour le moment car j'ai du travail !). Tu manies visiblement mieux la calomnie que la clef de ½. N’empêches que je vais continuer à m’occuper de toi car tu as raison au moins sur un point : t’es un profiteur, doublé d'un incompétent, qui ne mérite pas de rester sur le marche !

Bonne année à tous. Toi j’t’e…..e! . Le titre de ce post n’a jamais aussi bien porté son nom….

PS : Au fait, si t’es pressé de te faire botter le fion, tu sais ou me trouver et si tu ne sais pas, mon adresse est sur mon site. N’hésites pas. Si si, ça me fera plaisir...

Eric F

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#73 Eric F

Eric F

    En Rodage

  • En rodage
  • 4 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 January 2010 - 09:19 AM

Ok McVince. Juste pour info, je ne suis plus à la Ferté depuis 2 ans 1/2. Je me suis séparé de mon associé de l'époque qui avait tendance à bosser et à facturer comme Misterjohn :rolleyes: . On a peut être pas le droit de donner ce genre d'info ici alors si tu souhaites que l'on rentre en contact tu trouveras mes coordonnées sur mon site.
A t'chao. Je vais essayer de me calmer un peu...

Ca évite les déconvenues entre les parties, surtout que ce n'est pas le principal interressé qui a crée le post. N'empêche que nous sommes plusieurs à avoir vu la voiture (Franck aussi) et que pour moi elle est impropre à la circulation et ce n'est pas une bonne affaire mais un danger public mais ceci dit, vous avez raison, je ne vais pas refaire le monde mais le jour ou vous aurez un réel pépin avec le propriétaire de l'auto, avec ce qui vient de se passer, vous ne serez pas dans une situation confortable, mais ça, ça vous regarde. Après, nous n'avons rien contre votre société, nous ne vous connaissons pas... Chacun se fait sa propre opinion comme dans chaque chose de la vie.

Et c'est vrai que c'est bien de votre part, d'intervenir et de défendre votre position, chapeau bas !

Je connais certains de vos clients qui sont très satisfaits de vos services et tant mieux, je suis même allé à la Ferté gaucher l'année dernière et j'ai demandé si vous étiez présent pour qu'on puisse en parler de visu, afin de mieux se comprendre mais pas de chance pour moi, ce sera sans doute pour une prochaine....

Bonne journée à vous et encore merci de vos messages qui se veulent rassurant Image IPB


  • 0

#74 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 04 January 2010 - 10:46 AM

bon essayons de ne pas déraper quoique je comprenne aussi que tu sois un poil agacé ceci étant bien naturel :rolleyes: pour info des saucissons en vente il y en a un wagon en ce moment et ce n'est pas très bien pour l'aura de notre mustang !! bref il faut être vigilant !!
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#75 Fastback66

Fastback66

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 38 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Shenzhen, China
  • Mustang:1967 Fastback S Code GT

Posté 04 January 2010 - 03:36 PM

C'est dommage que ca derape un peu, par contre c'est clair qu'il est important d'avoir tous les faits avant de juger et donc les infos d'Eric sont importantes pour notre comprehension a tous.

A l'arrivee la conclusion pour les futurs acheteurs reste la meme, se faire accompagner par un connaisseur et aussi ecouter les connaisseurs afin d'eviter les erreurs de jugement ou de ceder a une montee d'adrenaline trop violente :mrgreen:
  • 0
<!--coloro:#000099--><span style="color:#000099"><!--/coloro-->1968 Fastback S Code GT Acapulco Blue<!--colorc--></span><!--/colorc--></i>

#76 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 04 January 2010 - 03:39 PM

Moi qui suis un peu lent du bulbe, je ne sais pas qui est Eric F et je viens seulement de comprendre qui était l’artiste auteur de cette merveilleuse ligne d’échappement.
Pour une fois, on a la version du vendeur et qui en plus a le mérite d’être calmement expliquée et détaillée. Sans porter de jugement, je trouve ca bien, ca devrait permettre de remettre quelques pendules à l’heure.

On nous avait parlé d’une auto pourrite avec une magouille de CT vierge et visiblement ce n’est pas le cas. Le fait qu’elle soit partiellement pourrite est explicitement notifié sur le CT et sur le document accompagnant la vente et il est même précisé que l’engin devra être restauré, donc je ne vois pas ou est le problème … L’acheteur a tout simplement sous estimé le boulot et le cout de restauration, voila tout. Un classique du genre, on voit ca ici tous les jours

Quand ils ne refont pas le monde (…), il y a quelques utilisateurs du forum qui détaillent les étapes de la restauration de leur caisse, avec les couts et les nombreuses heures de boulot qu’ils y consacrent. Pour certains ca s’étale sur plusieurs mois et même plusieurs années (en termes de temps et de mois de salaire investis …). Ca devrait servir d’exemple pour bien rappeler qu’une restauration peut être très longue et très couteuse, mais au lieu de ca, beaucoup ne voient que le plaisir de l’auto finie et continus d’acheter des poubelles hors de prix en se disant (a tort) qu’il est très facile de s’improviser mécano, carrossier ou soudeur … Le soucis, c’est qu’aujourd’hui, une poubelle fastback, ca s’enfile (le terme est le bon …) a plus de 20000€ et comme le dit Eric F, compte tenu de la cote d’une auto rutilante, ca peu sembler acceptable. La ou ca se gate, c’est quand l’acheteur percute qu’il faudra remettre la même somme pour restaurer l’auto … forcement, ca chatouille un peu les hémorroïdes et on a vite fait de tenir le vendeur pour responsable de se picotement … Et de citer encore Eric F, 'Faut savoir ce qu’on achète' ... aux novices de bien percuter qu'en signant un cheque pour une US classique, ils signent souvent aussi pour les emmerdes qui vont avec ... meme si le cheque est gros …

Pour conclure, Je dirais bien que si on n’a pas les moyens d’un carrosse on aura forcement une citrouille, mais venant de moi, ca risque d’être encore interprété n'importe comment :rolleyes: ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#77 popeye

popeye

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montaigu
  • Interests:musique, ciné, rugby, bouquins, vin, whisky, copains,mon métier,ma famille
  • Mustang:hard top 1967 302ci

Posté 04 January 2010 - 04:36 PM

Pour conclure, Je dirais bien que si on n'a pas les moyens d'un carrosse on aura forcement une citrouille, mais venant de moi, ca risque d'être encore interprété n'importe comment Image IPB ...
[/quote]

dit, tu me la prêtera un jour ta citrouille? Image IPB
  • 0
POPEYE[color=#33CC00]

#78 mustang64 1/2

mustang64 1/2

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:JURA 39 - SAONE ET LOIRE 71
  • Mustang:mustang 64 1/2 289 Code D

Posté 04 January 2010 - 04:46 PM

j'aime toujours autant les posts de romu :mrgreen: et
ben moi aussi, je ferais bien un tour en citrouille :lol:
Pour ma part, je n'y connais rien en voiture ( pour l'instant :P ) et j'ai acheté ma mustang seul en moins d'une heure, mais on me dit souvent que je suis un peu fou :mrgreen: , mais bon je dois avoir une bonne fee au dessus de ma tete et tout s'est bien passé :)
  • 0
en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
C:\Users\nico\Desktop\2615.gif

#79 bru30

bru30

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Location:Ales (30)
  • Mustang:GT 66 conv - fastback 65

Posté 04 January 2010 - 05:48 PM

dit, tu me la prêtera un jour ta citrouille? Image IPB


Elle a déjà la bonne couleur..... :D :D :D
  • 0

#80 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 04 January 2010 - 06:15 PM

Attention de ne pas déraper vers une gueguerre entre pros qui "ne nous regarde pas" (dixit les inconnus) :unsure:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)