Aller au contenu


Photo

Mikistang - hardtop 66 Ivy Green Métal


  • Please log in to reply
283 replies to this topic

#81 julien.b

julien.b

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 Messages :
  • Location:Chateauroux 36
  • Interests:L' automobile en général

Posté 12 February 2010 - 05:50 PM

Vu la derniere photo, il faut changer ta poulie damper.
  • 0

#82 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 12 February 2010 - 06:30 PM

Vu la derniere photo, il faut changer ta poulie damper.


pourquoi? par curiosité
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#83 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 12 February 2010 - 08:56 PM

Regardes la jonction entre l'elastomère et la poulie, on dirait que c'est craquelé.
  • 0

#84 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 13 February 2010 - 01:27 AM

ok, ben je ne me suis jamais penché la dessus, je ne savais pas qu'il y avait de l'élastomère, je pensait juste que c'était un poids d'équilibrage dans la masse. merci pour l'info

Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 13 February 2010 - 01:27 AM.

  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#85 mikistang

mikistang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:BAVAY 59
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 15 February 2010 - 08:01 PM

Aprés maintes reflexion ,en plus de changer le damper.

Je me suis décidé à refaire le moulin en entier , semaine prOchaine démontage complet et on verra bien l'état en esperént que je sois pas aux cotes maxi pour les cylindres , suspensesImage IPB Image IPB Image IPB

Ce message a été modifié par mikistang - 28 September 2011 - 10:32 AM.

  • 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB

#86 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 15 February 2010 - 09:49 PM

yes, prends des photos de tout ça que j'en profite, vu qu'on a le meme moulin! :P

tu fait juste une révision ou tu en profite pour mettre un AAC plus méchant? ou autre chose?

tant que j'y suis qu'est ce pue tu as comme distributeur/allumage, stock ou autre?

a+
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#87 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 31 March 2010 - 04:34 PM

alors ce moulin il est en pièces?Image IPB
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#88 mikistang

mikistang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:BAVAY 59
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 04 April 2010 - 09:45 PM

alors ce moulin il est en pièces?Image IPB



Suite à un empechement de dernier minute , toujours pas de place à l'atelier , j'ai les boules.

J'avais commencé le démontage de tout le systéme de refroidissement et me voici bloqué Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
  • 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB

#89 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 04 April 2010 - 09:49 PM

arrf ça fait chier ça, avec les beaux jours qui reviennent en plus, les boules comme tu dis!! Image IPB
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#90 mikistang

mikistang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:BAVAY 59
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 14 April 2010 - 05:07 PM

arrf ça fait chier ça, avec les beaux jours qui reviennent en plus, les boules comme tu dis!! Image IPB



Ca y est j'ai ma place à l'atelier en plus juste pour moi avec tout le materiel.

Photo 0250.jpg

Image IPB Image IPB Image IPB
  • 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB

#91 mikistang

mikistang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:BAVAY 59
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 04 July 2010 - 11:47 AM

Une quelques semaines de silence , les travaux ont bien avancés.

Moteur sorti / trains avant démonté et restauré / pont arrière démonté et restauré

voici quelques photos

DSCF1012 iPhone.JPG DSCF1020 iPhone.JPG

DSCF1026 iPhone.JPG

une petite tuile sur le carbu Horn Choke plate cassée ( pas facile d'avoir les yeux partout en entant seul)

DSCF1025 iPhone.JPG
  • 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB

#92 mikistang

mikistang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:BAVAY 59
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 04 July 2010 - 11:52 AM

le compartiment moteur grattage / poncage

DSCF1280 iPhone.JPG
DSCF1289 iPhone.JPG

Application Appret Epoxi

DSCF1295 iPhone.JPG
DSCF1290 iPhone.JPG

Application noir satiné

DSCF1626 iPhone.JPG
DSCF1627 iPhone.JPG


Ca rend pas mal et surtout çà fait trés propre , le noir satiné ne fait ressortir aucun défaut c'est ça l'avantage

Ce message a été modifié par mikistang - 04 July 2010 - 12:00 PM.

  • 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB

#93 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 04 July 2010 - 12:04 PM

Je le dis avant memez; fallait laisser le converto sur la boite!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#94 mikistang

mikistang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:BAVAY 59
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 04 July 2010 - 12:05 PM

quelques pièces nettoyées et peintes ( un sacré boulot tout à la brosse métallique )

Avant
DSCF1287 iPhone.JPG

Aprés
DSCF1283 iPhone.JPG
DSCF1285 iPhone.JPG
DSCF1623 iPhone.JPG
  • 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB

#95 mikistang

mikistang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:BAVAY 59
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 04 July 2010 - 12:06 PM

Je le dis avant memez; fallait laisser le converto sur la boite!!!



Trop tard , mais il a été démonté aussitot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon possibilité d'avoir l'explication pour un mécano du dimanche

Ce message a été modifié par mikistang - 04 July 2010 - 12:08 PM.

  • 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB

#96 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 04 July 2010 - 12:25 PM

Il me semble que ça fragilise le joint
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#97 mikistang

mikistang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:BAVAY 59
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 13 September 2010 - 12:23 PM

le nettoyage de pièces continu :

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCF1636.JPG
  • DSCF1631 iPhone.JPG
  • DSCF1633 iPhone.JPG

  • 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB

#98 mikistang

mikistang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:BAVAY 59
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 13 September 2010 - 02:19 PM

On continu dans la peinture pièces

DSCF1002 iPhone.JPG

reception des pièces neuves

inventaire et rangement pour si retrouver

DSCF1001 iPhone.JPG
  • 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB

#99 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 13 September 2010 - 02:48 PM

Quoi elle roule pas encore!!! lol
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#100 mikistang

mikistang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:BAVAY 59
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 13 September 2010 - 02:49 PM

si j'étais à plein temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la resto de toutes les pièces àa prend vraiment un temps fou :blink: :blink:

Ce message a été modifié par mikistang - 13 September 2010 - 02:50 PM.

  • 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)