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Mikistang - hardtop 66 Ivy Green Métal


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283 replies to this topic

#101 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 13 September 2010 - 03:05 PM

super boulot!! bon courage pour la suite!
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#102 mikistang

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Posté 13 September 2010 - 03:43 PM

remontage du pont 8"

le controle +/- 003
DSCF1298 iPhone.JPG


les piéces
DSCF1297 iPhone.JPG



BESOIN D'aide
DSCF1300 iPhone.JPG

par contre je me perds dan smon anglais au niveau des couples de serrage du pont , juste besoin de deux couples

ceux notés A et B sur la dernière photo

Ce message a été modifié par mikistang - 14 October 2010 - 06:34 PM.

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Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

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#103 mikistang

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Posté 14 October 2010 - 06:35 PM

A sont les carrier housing bolts "Carrier to housing nut" (25-40lb-ft) et les B sont les pinion retainer bolts "Pinion retainer to carrier bolts" (30-45lb-ft).

Merci STANG64

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#104 mikistang

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Posté 14 October 2010 - 06:39 PM

Ça continue a un rythme de novice

DSCF1007 640x480.JPG


DSCF1015 640x480.JPG


DSCF1008 640x480.JPG


DSCF1004 640x480.JPG





DSCF1014 640x480.JPG

Voila




DSCF1011 640x480.JPG



Ce message a été modifié par mikistang - 12 November 2010 - 06:54 PM.

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#105 mikistang

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Posté 08 February 2011 - 08:47 PM

Ca y est je me suis attaqué au bloc , mauvaise surprise il est déjà a la cote 030. Que faire ???




JE cherche essentiellement de la fiabilité , sachant qu'avant son démontage il torunait assez bien , compression bonne , pas d huile n y eau.

Je voulais savoir où en était ce bloc, qu'elle sont les possiblités.

Réalésage à 040 àu 060 BOF -- nouveau bloc à cotes inferieures , faut entrouver -- remonter avec ce short bloc.

DSCF1083.JPG

DSCF1086.JPG

DSCF1085.JPG

DSCF1084.JPG

DSCF1081.JPG

Ce message a été modifié par mikistang - 08 February 2011 - 08:49 PM.

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#106 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 08 February 2011 - 10:40 PM

super boulot bravo!! pour le bloc je ne sais pas, mais une nouvelle chaine de distri lui fera pas de mal :-)
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#107 arnaudbesson

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Posté 08 February 2011 - 11:21 PM

Si tu commence à changer quoique ce soit hormis la chaine de distri qui en a bien besoin, j'ai bien peur que finalement ça te conduise a refaire le moteur de A à Z.

Ce message a été modifié par arnaudbesson - 29 April 2011 - 07:43 PM.

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#108 Mustanger

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Posté 09 February 2011 - 09:44 AM

as tu regardé si il était encore dans la cote pour le refaire en 0.030 ?
un déglassage + segmentation suffirait ?


ps : tu devrais faire un trou sous le pont pour les vidange

beau boulot !!

Ce message a été modifié par Mustanger - 09 February 2011 - 10:30 AM.

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#109 mikistang

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Posté 09 February 2011 - 04:47 PM

as tu regardé si il était encore dans la cote pour le refaire en 0.030 ?
un déglassage + segmentation suffirait ?


ps : tu devrais faire un trou sous le pont pour les vidange

beau boulot !!



Justement pour controler les cotes , il faut démonter l'ensemble .

Donc à moins que je me trompe , si ce n'est pas le cas , il me sera impossible de tout remonter.

Donc c'est une chance sur deux pour le réalésage

PS :iltournait assez bien et le compressions étaient équilibrée.

QUE FAIRE ??????????????

Ce message a été modifié par mikistang - 09 February 2011 - 04:48 PM.

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#110 Mustanger

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Posté 10 February 2011 - 08:35 AM

moi je ferais contrôler les cylindres + vilo + culasses (soupapes) et après tu vois.

si il a simplement besoin d'un déglassage + segments, pas la peine de tout réaléser.

pour la culasse voir changement des soupapes + basculeurs + push road si besoin.

pas besoin de réaléser a chaque fois.

sinon la distrb c'est impératif

Ce message a été modifié par Mustanger - 10 February 2011 - 08:36 AM.

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#111 esporgi

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Posté 01 April 2011 - 04:07 PM

Très belle mustang mais pourquoi y a-t-il des saleté dans les cylindres
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#112 mikistang

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Posté 01 April 2011 - 04:11 PM

Très belle mustang mais pourquoi y a-t-il des saleté dans les cylindres



comprend pas la question
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#113 esporgi

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Posté 01 April 2011 - 05:55 PM

c'est quoi les petits granulés dans les cylindres ? merci et désoler
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#114 mikistang

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Posté 01 April 2011 - 05:58 PM

c'est quoi les petits granulés dans les cylindres ? merci et désoler



C'est de l calamine tombée lors du déculassage
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#115 mikistang

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Posté 02 April 2011 - 04:02 PM

La suite c'est là



Reprise Topic que faire d'un bloc en coté 0.30

Ce message a été modifié par mikistang - 03 April 2011 - 10:18 AM.

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#116 Mustanger

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Posté 02 April 2011 - 04:15 PM

ou a s tu acheté tes olives pour faire les tuyau de frein.

j'ai le cuivre et l'outil mais pas les olives

merci
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#117 mikistang

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Posté 02 April 2011 - 04:25 PM

ou a s tu acheté tes olives pour faire les tuyau de frein.

j'ai le cuivre et l'outil mais pas les olives

merci


ici


http://stores.ebay.f...04540551&_rdc=1


par contre les raccords , c'est pas ça j'amais le bon filetage , si tu en veux vraiment , il m'en reste pas mal.

Ce message a été modifié par mikistang - 02 April 2011 - 04:25 PM.

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#118 Mustanger

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Posté 02 April 2011 - 04:58 PM

c'est du combien les freins, 3/8 x20, 3/8 x 24 ? :unsure:

Ce message a été modifié par Mustanger - 02 April 2011 - 05:03 PM.

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#119 mikistang

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Posté 02 April 2011 - 05:06 PM

c'est du combien les freins, 3/8 x20, 3/8 x 24 ? Image IPB



J'ai essayé les deux , mais rien n'était étanche.

Normalement c'est UNF en x 20 au pouces
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#120 mikistang

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Posté 03 April 2011 - 10:19 AM

ROMUALD

030, ca veut dire qu'il a déja été realesé, donc faut voir si ca date. C'est peut etre toujour dans les cotes et un simple deglassage pourrait peut etre faire l'affaire. sinon 040 ou 060. Le 060, il parrait que c'est risqué, mais si on ne fait pas un moteur de course, pas de raison que ca ne tienne pas. Le mien est en 060 (et non pas 040) et depuis plus de 5 ans de furiosités, je n'ai pas de soucis. Bon faut dire que je depasse rarement les 7000 rpm ...
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