Je ne sais pas ou va m’emmener ce moteur mais c’est avant tout le faite de faire progresser l’auto qui m’intéresse
Reste beaucoup de maquettage/usinage à faire donc c’est pour 2010 voir 2011 car une fois le moteur fini il y a faut encore l’intégrer dans la stang
Parallèlement je continue de développer le 347, ca me bouffe aussi beaucoup de temps
Mais toute l’expérience acquise sur le 347 sera directement transposable sur le Yates
Concernant le parallèle avec un 390, mise a par la cylindré proche, on est a des années lumières
Tout est fait pour prendre des tours (9500) et plus de 30 ans de R&D chez Ford SVO les sépare
Ici on parle de 700 - 750 cv atmo et plus de 1000 au NOS
5500 tr/min c’est le régime moteur à partir duquel mon convertisseur ne patine plus !!!!!!!!!!!!!
2 photos qui vous permettront de voir pourquoi ca va prendre des tours :
A+
euh une question d'un néophite a quoi qui sert le comparateur en bout de vilo????? a trouver la place exact du vil dans le block????? cmbien de 100e ou 1000e de mm?????
