Aller au contenu


Photo
- - - - -

390 CI


61 replies to this topic

#21 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 March 2009 - 01:00 PM

... si tu veux que ça tienne, faut des brouzoufs...

avec un sb , une bonne paire de nuts suffit, pour le BB faut les nuts et les brousoufs :mrgreen: ...

t'facon, le BB c'est pour les nazes qui savent pas mettre des hp dans un SB :P

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#22 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 11 March 2009 - 01:13 PM

:lol: Pis il vaut mieux commencer par un Small bloc...
Le Big bloc, quand on y a goutté, pas facile de revenir en arrière. Tout parait fade :(

Chez Ford et chez les autres, le Big Bloc, c'est ''LE'' moteur des Muscles cars
regardes le post de Romu sur les ''1/4 miles time'' , avec des moteurs d'origine, y'a pas beaucoup de SB dans la liste .... à part le Clev :whistle:

pour le 351W, faut pas oublier qu'il n' a été un moteur de Mustang par hasard qu' en 69,( et quelques 2V en 70) en attendant que le Clev soit prêt. C'est peut-être le moteur le plus rare à trouver sous nos capots.

:mrgreen: après c'est sur, dans les camionnettes et les bateaux, y'a que de ça.
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#23 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 11 March 2009 - 01:31 PM

Tout à fait JL ;-)
Romu, à part quelqu'uns, que ce soit small ou big, personne ne sait mettre des chevaux efficacement dans un moteur ;-)
Allez les nazes, achetez vous un BB, ça chauffe tout le temps, l'hiver ça tient chaud et l'été tu t'en sert de barbecue pour les merguez :P
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#24 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 March 2009 - 01:47 PM

Tiends, regardes ce que j'en fais moi des BB :evil3:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#25 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 11 March 2009 - 01:59 PM

Pfff t'es parti au moins 4 secondes trop tôt... :whistle:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#26 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 March 2009 - 02:06 PM

non non non ... c'est juste que le temps qu'il decolle sont gros c*l, j'etais deja loin :P

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#27 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 11 March 2009 - 02:25 PM

Il part vraiment trop lentement, c'est un small stock c'est pas possible autrement :lol:

Ce message a été modifié par Mc Vince - 11 March 2009 - 02:25 PM.

  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#28 Daytona

Daytona

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:Belgium
  • Mustang:Un V8 Coupé soixantehuitard !

Posté 11 March 2009 - 03:12 PM

P*tain... Il me faut un 302 préparé ! B)

:lol:
  • 0

#29 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 March 2009 - 03:32 PM

Il part vraiment trop lentement, c'est un small stock c'est pas possible autrement :lol:

non non, c'est une corronet 440 RT de 69 ... une des caisses qui fait partie du top 50 que j'ai mis dans l'autre post :lol: ... Il roule regul en 13.8 et donc il respecte bien le tableau. En plus il a eus de la chance, j'avais le MC d'embrayage naze, impossible de trouver la 3 eme et j'avais pas pris la bouteille de gaz :P

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#30 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 11 March 2009 - 03:46 PM

Bah le Cleveland, c'est un essai pour améliorer les Windsor mais en vain car rien ne peut égaler un Windsor et c'est pour cela que c'est rare... Je sent que le sanglier près de chez moi va me retourner le jardin... :mrgreen:
  • 0

#31 stang rat

stang rat

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 Messages :

Posté 11 March 2009 - 04:03 PM

Allez,

Je vais réconcilier tous le monde

C’est un Petit Gros (385 CI)

C’est un mélange de Windsor et de Cleveland mais c'est du 100% Racing

Il habite chez moi et il est très très méchant :

Fichier joint  R452_culasse.jpg   184.05 Ko   29 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  R452_culasse_echap.jpg   178.43 Ko   21 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  R452_vue_AR.jpg   175.72 Ko   39 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  R452_vue_AV.jpg   168.53 Ko   35 Nombre de téléchargements 
  • 0

#32 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 March 2009 - 05:36 PM

ca c'est du moulbif :)

tu passes en super gas ?

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#33 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 11 March 2009 - 05:46 PM

non non, c'est une corronet 440 RT de 69 ... une des caisses qui fait partie du top 50 que j'ai mis dans l'autre post :lol: ... Il roule regul en 13.8 et donc il respecte bien le tableau. En plus il a eus de la chance, j'avais le MC d'embrayage naze, impossible de trouver la 3 eme et j'avais pas pris la bouteille de gaz :P


:whistle: Bha remarques, Pour la 3 ième..... tu fais pas beaucoup mieux quand le MC d'embrayage n'est pas naze :lol:





Allez,

Je vais réconcilier tous le monde


Mais on est pas faché :lol:

beau moteur :speak_cool: !
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#34 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 11 March 2009 - 06:20 PM

Allez,

Je vais réconcilier tous le monde

C’est un Petit Gros (385 CI)

C’est un mélange de Windsor et de Cleveland mais c'est du 100% Racing

Il habite chez moi et il est très très méchant :


L'est pas là pour rigoler stangrat!!! :blink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#35 nicolas

nicolas

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pau
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posté 11 March 2009 - 07:12 PM

Ton 385 CI doit avoir presque la même course qu'un 390 FE!!!

Et puis personne ne parle du 427 FE....SOHC.... :)
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB

#36 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 11 March 2009 - 11:30 PM

Ton 385 CI doit avoir presque la même course qu'un 390 FE!!!

Et puis personne ne parle du 427 FE....SOHC.... :)


Il était pas vraiment en option sur les stang.... :P

mais quand même, y'en a !

http://www.blueovalr....com/page7.html
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#37 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 12 March 2009 - 09:13 AM

OH! la p***n c'est du gros matos,j'veux le meme dans mon coupé :devil: :devil: et j'vous laisse le soin d'aller chercher le pain,les croissants et meme le reste de la bouffe :mrgreen: :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#38 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 12 March 2009 - 09:40 AM

si c'est pour faire des économies le small est tout indiqué par contre avec des piéces au top un bigblock sera pas mal mais il faut pas mal de sous et quant les finances ne suivent plus l'auto reste en rideau !! c'est un peu mon cas en ce moment !! :rolleyes: sinon effectivement ça peut faire pas mal de kilométres mais c'est assez rare car dépassé 5500 tours et c'est la mort assuré à moyen terme !! ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#39 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 12 March 2009 - 11:45 AM

affaire a suivre avec le Nicolas qui creche à Pau...hein! dis Nico :mrgreen:

si c'est pour faire des économies le small est tout indiqué par contre avec des piéces au top un bigblock sera pas mal mais il faut pas mal de sous et quant les finances ne suivent plus l'auto reste en rideau !! c'est un peu mon cas en ce moment !! :rolleyes: sinon effectivement ça peut faire pas mal de kilométres mais c'est assez rare car dépassé 5500 tours et c'est la mort assuré à moyen terme !! ;-)

ouais,mais toi tu t'en fout d'en avoir une qui reste en prepa,,je crois que tu en as deux autres pour faire passer le temps ;-)
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#40 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 12 March 2009 - 01:10 PM

.... dépassé 5500 tours et c'est la mort assuré à moyen terme !!

ha ouais ... donc ca tiend limite le ralenti :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 




Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)