avec un sb , une bonne paire de nuts suffit, pour le BB faut les nuts et les brousoufs... si tu veux que ça tienne, faut des brouzoufs...

t'facon, le BB c'est pour les nazes qui savent pas mettre des hp dans un SB

Posté 11 March 2009 - 01:00 PM
avec un sb , une bonne paire de nuts suffit, pour le BB faut les nuts et les brousoufs... si tu veux que ça tienne, faut des brouzoufs...
Posté 11 March 2009 - 01:13 PM
Posté 11 March 2009 - 01:31 PM
Posté 11 March 2009 - 01:59 PM
Posté 11 March 2009 - 02:25 PM
Ce message a été modifié par Mc Vince - 11 March 2009 - 02:25 PM.
Posté 11 March 2009 - 03:32 PM
non non, c'est une corronet 440 RT de 69 ... une des caisses qui fait partie du top 50 que j'ai mis dans l'autre postIl part vraiment trop lentement, c'est un small stock c'est pas possible autrement
Posté 11 March 2009 - 04:03 PM
Posté 11 March 2009 - 05:46 PM
non non, c'est une corronet 440 RT de 69 ... une des caisses qui fait partie du top 50 que j'ai mis dans l'autre post
... Il roule regul en 13.8 et donc il respecte bien le tableau. En plus il a eus de la chance, j'avais le MC d'embrayage naze, impossible de trouver la 3 eme et j'avais pas pris la bouteille de gaz
Allez,
Je vais réconcilier tous le monde
Posté 11 March 2009 - 06:20 PM
Allez,
Je vais réconcilier tous le monde
C’est un Petit Gros (385 CI)
C’est un mélange de Windsor et de Cleveland mais c'est du 100% Racing
Il habite chez moi et il est très très méchant :
Posté 11 March 2009 - 11:30 PM
Ton 385 CI doit avoir presque la même course qu'un 390 FE!!!
Et puis personne ne parle du 427 FE....SOHC....
Posté 12 March 2009 - 09:13 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 12 March 2009 - 09:40 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 12 March 2009 - 11:45 AM
ouais,mais toi tu t'en fout d'en avoir une qui reste en prepa,,je crois que tu en as deux autres pour faire passer le tempssi c'est pour faire des économies le small est tout indiqué par contre avec des piéces au top un bigblock sera pas mal mais il faut pas mal de sous et quant les finances ne suivent plus l'auto reste en rideau !! c'est un peu mon cas en ce moment !!
sinon effectivement ça peut faire pas mal de kilométres mais c'est assez rare car dépassé 5500 tours et c'est la mort assuré à moyen terme !!
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
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