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Capitaine Kirk - 1965 - coupé GT code A


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140 replies to this topic

#81 Capitaine Kirk

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Posté 08 October 2009 - 08:19 PM

j'en connais un...



celui là?
http://www.mustangsu...CatKey=EMUSTANG
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#82 Capitaine Kirk

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Posté 14 October 2009 - 08:33 PM

pendant que je cherche un 289 pas usé, mon carossier commence le sablage et le ponçage

et comme je m'y attendais, sous la peinture, du mastic en veux tu en voilà, et sous le mastic, ben rien ou de la rouille... :mrgreen:

Miniature(s) jointe(s)

  • HPIM1596.JPG
  • HPIM1595.JPG

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#83 Sponge

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Posté 14 October 2009 - 08:34 PM

Oouucch le vilain bas d'aile avant conducteur! Ca pue l'aile pourrie ça... :(
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#84 Capitaine Kirk

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Posté 14 October 2009 - 08:38 PM

oui, on va poncer toute la voiture... et tout refaire comme il faut...

tout mon livret A va y passer :lol:
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#85 Sponge

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Posté 14 October 2009 - 08:43 PM

Si ma mémoire est bonne, le bas de l'aile est doublé donc pas possible de poncer l'intérieur, je proposerais le sâblage mais une fois qu'on commence à sâbler, on peut pleurer encore plus... :P
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#86 Capitaine Kirk

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Posté 14 October 2009 - 08:46 PM

le carossier a eu mon autorisation de sabler partout, ça va faire mal les gars...

bientot un telethon pour ma mustang! :mrgreen:
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#87 Sponge

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Posté 14 October 2009 - 08:47 PM

le carossier a eu mon autorisation de sabler partout, ça va faire mal les gars...

bientot un telethon pour ma mustang! :mrgreen:


C'est clair, ma charette s'est fait sâbler la tronche et ça lui a fait un très bon lifting! Très bon choix :rolleyes:
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#88 marc_spierk

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Posté 14 October 2009 - 08:57 PM

Demonte la mecanique pour sabler.
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#89 Capitaine Kirk

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Posté 14 October 2009 - 08:57 PM

Yes, j'ai pas l'utilité d'une décapotable en bretagne, et j'aime pas les fast back
alors, je compte bien que mon fils en hérite dans 10 ou 20 ans lorsque je serais allé sabler le champagne avec le petit jesus.

donc, autant faire une restauration digne de ce nom puisque c'est pas pour la fourguer à un gogo :mrgreen:

Mark, t'inquiètes pas, le moulbif, n'est plus dans la voiture et mon carossier sable, pas moi ;) il sait ce qu'il fait

Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 14 October 2009 - 08:58 PM.

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#90 FranKy_4X2

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Posté 15 October 2009 - 08:23 AM

ça avance pas mal par ici...
de surprise en surprise tu vas hein Cap'tain!

content de pouvoir te relire ici ;-)
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On ne le dira jamais assez: "faites vous accompagner durant l'achat..." Le blog de mon Pony: Stacy Lane

#91 Capitaine Kirk

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Posté 10 November 2009 - 08:39 PM

quelques news

la tole sous et à droite de la batterie a été entièrement changée et le compartiment preque tout repeint....

Miniature(s) jointe(s)

  • comp11_2009.jpg

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#92 Capitaine Kirk

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Posté 24 November 2009 - 10:09 PM

On a attaqué les portes, l'interieur commençait à rouiller, la partie extérieur était bouffée en bas et à l'avant donc on va remettre des extérieurs neuf.

Pareil pour la colonne de direction, démontée, sablée et vernis...

Miniature(s) jointe(s)

  • HPIM1632.JPG
  • HPIM1631.JPG
  • HPIM1627.JPG
  • HPIM1629.JPG
  • HPIM1630.JPG

Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 24 November 2009 - 10:15 PM.

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Posté 17 January 2010 - 03:07 PM

J'ai un bloc 289 si ça t'intéresses coté en 4"

Ce message a été modifié par LASSALLE - 17 January 2010 - 03:10 PM.

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#94 Capitaine Kirk

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Posté 17 January 2010 - 03:40 PM

J'ai un bloc 289 si ça t'intéresses coté en 4"

Merci mais mon 4.04" est en cours de remontage et j'ai même un autre en 4" ;)
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#95 LASSALLE

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Posté 17 January 2010 - 06:36 PM

Et au final tu as fait comment pour ton moulin, ré-alésé? Chez qui?
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#96 Capitaine Kirk

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Posté 17 January 2010 - 07:03 PM

Il n'est pas necessaire de le réaléser, avec des pistons neufs forgés on reste dans les tolérances d'écart entre les cylibndres et les pistons.
C'est le rectifieur du garage qui a donc fait un déglaçage...
Là il lui reste plus qu'à retoucher l'entourage du joint de queue de vilo du bloc (pour recevoir le vilo de 5.0L)
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#97 Capitaine Kirk

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Posté 23 January 2010 - 06:32 PM

Mon garageo a été un peu débordé avec la neige, beaucoup de carosserie à faire ...

mais ça repart, le moteur est en cours de remontage, mise en place de la distrib Comp Cam's double chaine équilibrée et retouche du plan de joint arrière de vilo du bloc pour accepter le vilo 5.0L avec un "one piece rear main seal"


Image IPB


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Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 23 January 2010 - 06:32 PM.

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#98 LASSALLE

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Posté 23 January 2010 - 08:28 PM

Je vois que ça avance, c'est bien, mais un passage en machine à laver pour le bloc aurait été bienvenu, je pense, que en voyant les passages de refroidissement oxydés, cela était a faire, ce afin d'éviter tout bouchage du circuit de refroidissement, lorsque toutes ces particules se détacheront. Mais c'est juste un avis
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#99 Sponge

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Posté 06 April 2010 - 08:07 PM

A tout hasard, tu n'as pas sous la main une photo du cul de ton rear main seal?
Trouvé, sorry :rolleyes:

Ce message a été modifié par Sponge - 06 April 2010 - 08:10 PM.

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#100 Capitaine Kirk

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Posté 12 April 2010 - 05:26 PM

Bonjour

changement d'ordi, et flemme de retrouver le forum...
alors voilà qui est fait

quelques news, la carroserrie avance, les patch sont arrivés pour les ailes arr et les portes sont pretes à peindre, ensuite, peinture complete en caisson pas à l'arrache comme fait par l'ex proprio....

aileAG.jpg
porte.jpg

et le moteur est terminé !
289302-2.jpg
289302-3.jpg
Reste plus qu'à finaliser la présentation mais il démarre....
289-302.jpg

Pour l'entendre ici :





tout est neuf, à part les culasses haute compressions nues, le bloc en 0.040" , le carbu 650cfm, la pipe Weiand et l'allumeur..
-Pistons forgés SRS Probe 10,5:1
-Vilo HawksRacing nodular iron pour 5.0L
-Bièle I-Beam forgées, allégés
-distribution comp cam's (double chaine, basculeurs renforcés, pushrods renforcées, lifters, aac 252H)
-Pompe à huile Ford haut débit
-Pompe à essence etc

Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 12 April 2010 - 05:37 PM.

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