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Capitaine Kirk - 1965 - coupé GT code A


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#41 stangcar

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Posté 15 April 2009 - 09:34 PM

:lol: Du moment que tu lui règle sa facture ;-) ce serait dommage d'avoir acheté ce matos pour ne pas l'installer :blink:
Si tu as les bons supports pour manual trans, ca passe sans problème, c'est fait pour ;-)
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#42 Capitaine Kirk

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Posté 15 April 2009 - 09:41 PM

il faut ovaliser le trou de l'ancien MC dans le tablier, repercer les pattes de fixations et modifier la push rod, comme l'a fait Nicolas (photo ci jointe)

franchement, j'ai des doutes sur la fiabitité de la chose, si ta push rod casse, t'as plus de freins! :blink:

Miniature(s) jointe(s)

  • pushrod.jpg

Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 15 April 2009 - 09:41 PM.

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#43 stangcar

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Posté 15 April 2009 - 10:09 PM

;-) Sorry, cette fois j'ai enfin compris le fin mot de l'histoire tu as un booster pour boite auto a la place d'une manuel.

C'est les freins (sécurité) donc attention aux bricolage, pas vraiment fan :unsure:
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#44 Capitaine Kirk

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Posté 15 April 2009 - 10:20 PM

surtout que tout ça, c'est justement pour transporter mes gamins (2 et 6 ans)

sans double circuit, madame veux pas d'eux dans la Mustang

donc, au pire, je met le MC double, la proportioning valve, les disques mais pas le booster, c'est possible non?

et voilà, j'ai le pied fort...

Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 15 April 2009 - 10:26 PM.

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#45 stangcar

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Posté 15 April 2009 - 10:44 PM

;-) Il y a un autre moyen tu le revends il est neuf, ce qui financera l'achat du nouveau ;-) il ya plus d'automatique que de manuel, donc cela ne devrait pas être top difficile ;-)
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#46 Capitaine Kirk

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Posté 15 April 2009 - 10:52 PM

oui j'y ai pensé, mais ça sera pour quel kit?
encore un achat au pif ... loterie... je sais pas
si on me montre un kit bien installé à commander pourquoi pas... ;-)
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#47 stangcar

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Posté 15 April 2009 - 10:57 PM

:P Alors patiente un peux, tu en verra un bientôt. Il me manque encore juste qqes pièces pour terminer ma chariotte :(
Je te promets de te donner les bonnes ref ;-)

Ce message a été modifié par stangcar - 17 April 2009 - 09:31 PM.

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#48 Capitaine Kirk

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Posté 16 April 2009 - 10:18 AM

j'ai trouvé ça chez NPD

2140-7BU (+ 2B091-7AU)

avec ça pas besoin de booster et ça rentre facilement dans une 65..

z'en pensez quoi?
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#49 slab

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Posté 16 April 2009 - 11:53 AM

stang64 a installe sur son cab 65 en boite meca
NPD 2005-20EB + NPD 2A047-1A

je vais me laisser tenter par le 20FB vu que je suis avec 4 disques
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Posté 16 April 2009 - 12:08 PM

ok merci beaucoup, je note :)
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#51 slab

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Posté 16 April 2009 - 12:18 PM

sinon un double maitre cylindre avec des disques ca freine deja mieux qu'un seul avec des tambours
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#52 Capitaine Kirk

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Posté 16 April 2009 - 12:23 PM

c'est le plan B ;)
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#53 stangcar

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Posté 16 April 2009 - 01:25 PM

stang64 a installe sur son cab 65 en boite meca
NPD 2005-20EB + NPD 2A047-1A

je vais me laisser tenter par le 20FB vu que je suis avec 4 disques


:mrgreen: Ce qui correspond à celà, puique tout viens de chez eu.

http://www.scottdrak...2c Dual Chamber

Exactement celui que j'attend, mais avec le deccriptif bonne lecture Manu ;-)
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#54 Capitaine Kirk

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Posté 16 April 2009 - 01:29 PM

merci, ça a l'air pas mal
vivement qu'il soit monté dans ta mustang pour voir :mrgreen:
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Posté 06 June 2009 - 09:04 PM

les collecteurs tri y sont monté, les rotules granada aussi

maintenant, changement des caches culbus

avant cacheculbu_001.jpg

après cacheculbu_005.jpg
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#56 Capitaine Kirk

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Posté 30 September 2009 - 06:08 PM

je m'apercois que j'ai pas mis ce fil à jour depuis un bail

donc depuis juin, elle a eu

ses freins à disques avant (ford granada);
son assistance (booster, double maitre cylindre et double cicruit neufs de chez NPD)
un carter neuf cobra en alu de 7L
poulies de pompe à eau et de vilo March
des nouveaux boudins Grab a track 480lbs
une nouvelle barre stab avant de 1"1/8
un nouveau pitman plus long d'origine shelby
etc

mais, les coussinets sont morts et le vilo à rectifier donc, elle est partie se faire désosser (j'avais prévu pour l'hiver) et refaire tout le bloc en neuf (sauf peut etre pistons et bieles qui ont l'air tres recents)

Miniature(s) jointe(s)

  • stang0909.jpg

Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 30 September 2009 - 06:11 PM.

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#57 Mustanger

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Posté 30 September 2009 - 08:01 PM

bon courage !

je fait pareil cet hivers (démontage, joints de queue de soupape et vérification du moulin)

avec resto si besoin

Ce message a été modifié par Mustanger - 30 September 2009 - 08:01 PM.

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#58 Capitaine Kirk

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Posté 30 September 2009 - 08:10 PM

ça fait plaisir de voir qu'il y'en a au moins 1 qui lit :)

j'avais prevu qu'il pleuve et pas de bol, ça fait 3 semaines qu'il fait beau ici!!!

je vais garder le bloc d'origine, finalement, j'y tiens un peu à son etat de depart, ainsi que les culasses...

tout le reste (AAC/distribution/équipage mobile/pompe à huile/allumeur/boulonerie/damper/bougies/)
va passer une interro écrite, et ceux qu'auront pas 15/20 iront à la casse!!!

d'ailleurs, l'AAC et toute la distribution sont déjà priés d'aller chercher leurs affaires!! du comp cams arrive :lol:

pour ce qui est de la carosserie, tu peux voir que question blaxon, je suis servi aussi :)

bon courage pour la tienne ;)

Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 30 September 2009 - 08:12 PM.

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#59 LASSALLE

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Posté 30 September 2009 - 08:28 PM

Contrôles bien l'ovalisation et la régularité du diamètre sur la hauteur des cylindres du bloc moteur avant d'avoir des surprises. Un bon déglaçage s'il n"y a pas trop d'usure.
Bon courage
N'hésites pas si tu as besoin de conseil.
Au fait, le mien est reparti depuis 2 semaines, et tourne du tonerre. 1200 bornes parcourues depuis!!!
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#60 Mustanger

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Posté 30 September 2009 - 08:31 PM

tu mets des culbuteurs a rouleaux ?

moi je pense mettre ça

CC1442

ou ça

CC1431

ref chez mu

Ce message a été modifié par Mustanger - 30 September 2009 - 08:31 PM.

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