
Lilian -1970- Mach 1 code M
#281
Posted 21 March 2010 - 10:28 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#282
Posted 22 March 2010 - 09:30 AM
ok je vois oui maintenant !tout simplement, il y a des crans quand tu mets le convertissseur sur l'axe de boite, si tu ne l'as pas poussé à fond, alors il force et tu risque de casser la boite et tu ne peux pas le caler et le visser sur le volant moteur; quand il est bien rentré dans son logement, tu peux le tirer légèrement (5-7 mm) faire coincider les vis du convertisseur avec les trous du volant moteur
dans mon cas j'avais tout assemblé moteur boite avant de remettre dans l'habitacle c'est plus accessible déjà.
Edited by cyril, 22 March 2010 - 09:32 AM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#283
Posted 22 March 2010 - 12:51 PM
ayant passé une grande partie de mon week end sous la voiture, je me suis aperçu qu'elle possédait encore beaucoup de marques de peinture issues de la chaine de production, je prendrai quelques photos mardi soir
Vu le temps exterieur t'as rien perdu


Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#284
Posted 09 April 2010 - 08:46 PM
demain pause du radiateur et mise à niveau de tous les fluides ...
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#285
Posted 09 April 2010 - 09:30 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#286
Posted 10 April 2010 - 10:01 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#287
Posted 10 April 2010 - 06:21 PM
dans mon cas des que le carrossier m'a réglé porte ailes et capot je rapatrie à la maison pour pouvoir avancer plus vite,car actuellement elle est à 40 bornes c'est pas simple d'y aller souvent.....et surtout de penser à rien oublier

"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#288
Posted 18 April 2010 - 05:58 PM
j avais calé à 10° sur le damper, je vais recommencer en le calant à 0.
le piston n°1 est au point mort haut.
si vous avez des trucs pour caler l'allumage de manière infaillible , je suis preneur ....
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#289
Posted 18 April 2010 - 07:44 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#290
Posted 18 April 2010 - 10:08 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#291
Posted 18 April 2010 - 10:19 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#292
Posted 18 April 2010 - 10:30 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#293
Posted 18 April 2010 - 10:40 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#294
Posted 19 April 2010 - 09:23 AM
Tu enlève ton cache culbu côté passager, tu fais tourner le moulin a la main et tu regarde quel soupape (admission ou ecchappement) vient de se fermer quand tu arrive a ton pmh. L'étincelle doit se faire en fin de compression donc après que la soupape d'admission se soit fermée.
mince il faut que je redémonte le CC, c est qu'il y a un paquet de tuyaux attachés de ce coté là ....
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#295
Posted 19 April 2010 - 10:29 AM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#296
Posted 19 April 2010 - 10:54 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#297
Posted 19 April 2010 - 10:55 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#298
Posted 19 April 2010 - 07:12 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#299
Posted 19 April 2010 - 08:35 PM

#300
Posted 19 April 2010 - 08:51 PM

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
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