tu ne serai pas en train de monter des tri-y
y'en a au moins un qui suit mes aventures ;)
Posted 12 May 2009 - 12:48 PM
tu ne serai pas en train de monter des tri-y
Posted 12 May 2009 - 12:55 PM
y'en a au moins un qui suit mes aventures ;)
Edited by Mustanger, 12 May 2009 - 12:56 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posted 12 May 2009 - 01:03 PM
Posted 12 May 2009 - 01:05 PM
Fieux ne dit il pas qu'il a une GT code K ?
Edited by Mustanger, 12 May 2009 - 01:06 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posted 12 May 2009 - 03:37 PM
Posted 12 May 2009 - 03:47 PM
Posted 12 May 2009 - 04:48 PM
Posted 12 May 2009 - 08:28 PM
"Evidemment que tous les codes "K" sont enveloppés GT[color=#CC0000]"
archifaux
Posted 12 May 2009 - 08:33 PM
Edited by Capitaine Kirk, 12 May 2009 - 08:34 PM.
Posted 12 May 2009 - 10:58 PM
Posted 13 May 2009 - 01:05 PM
Posted 13 May 2009 - 10:01 PM
Posted 13 May 2009 - 10:49 PM
"tout ce que je peux dire c'est que d'origine le système d'embrayage sur code K est prévu pour être plus rapide (plud court je suppose)"
Edited by Capitaine Kirk, 13 May 2009 - 10:50 PM.
Posted 14 May 2009 - 12:08 PM
C'est bien la premiere qu'en essayant d'aider un membre que je me fais littéralement "barré".
Fieux, arrette de prendre ce forum pour ce qu'il n'est pas ou pas uniquement ....
Posted 14 May 2009 - 03:20 PM
Posted 19 May 2009 - 12:39 PM
Aïeeeeeee!!!!!! J'ai pas fait gaffe. Mes excuses STP
Posted 19 May 2009 - 06:12 PM
Le gros ressort? Je suppose? Oui , il est bien là!Tu possèdes encore le ressort de rappelle de la pédale en dessous du tableau de bord?.
Posted 19 May 2009 - 06:24 PM
Posted 19 May 2009 - 08:09 PM
Posted 12 June 2009 - 11:49 AM
0 members, 0 guests, 0 anonymous users