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78 replies to this topic

#41 cdc

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Posté 17 May 2009 - 10:03 PM

shelby drop perçage et descente de bras supérieur + parallélisme.

pas de renforts ou d'autres trucs a faire ?



non, juste prévoir une mèche neuve :)
  • 0

#42 Mustanger

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Posté 17 May 2009 - 10:06 PM

non, juste prévoir une mèche neuve :)

c'est vrai que 13.4mm c'est pas un trou de tarlouze :mrgreen:


juste parallèllistme ou carrossage aussi ?
  • 0

#43 cdc

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Posté 17 May 2009 - 10:23 PM

c'est vrai que 13.4mm c'est pas un trou de tarlouze :mrgreen:


et X4 en plus :D
j'irais rechercher les valeurs, de toute façon il faut tout reprendre.
après la modif il faut faire un premier alignement aproximatif des roues pour se rendre au réglage.
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#44 arnaudbesson

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Posté 17 May 2009 - 11:23 PM

c'est vrai que 13.4mm c'est pas un trou de tarlouze :mrgreen:
juste parallèllistme ou carrossage aussi ?


la totale
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#45 Rhopopo

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Posté 21 May 2009 - 09:23 AM

Ok ok! Des options toutes plus interessantes les unes que les autres :mario:
vous pensez quoi des amortos KYB?
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#46 franckgras

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Posté 21 May 2009 - 09:30 AM

Suffisant pour la route si tu fais pas de circuit.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#47 Rhopopo

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Posté 21 May 2009 - 10:29 AM

Suffisant pour la route si tu fais pas de circuit.

ok quelle est la grosse difference par rapport aux koni? a part le prix j'imagine.
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#48 franckgras

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Posté 21 May 2009 - 10:34 AM

koni plus durs et plus resistants dans le temps normalement.
  • 0
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#49 Mustanger

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Posté 21 May 2009 - 11:24 AM

ok quelle est la grosse difference par rapport aux koni? a part le prix j'imagine.



aucune comparaison et je ne fait pas de la piste ;-)
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#50 Rhopopo

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Posté 21 May 2009 - 11:30 AM

je trouve pas de monte carlo compatible avec l'A/C... :angry:
c'est moi qui ai de la m* dans les yeux ou ca existe pas?
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#51 Alexstanger

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Posté 21 May 2009 - 11:46 AM

je trouve pas de monte carlo compatible avec l'A/C... :angry:
c'est moi qui ai de la m* dans les yeux ou ca existe pas?

regarde ici, tu trouvera surement ton bonheur
http://store.cobrand...ecarlobars.html
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Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#52 Rhopopo

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Posté 21 May 2009 - 11:59 AM

regarde ici, tu trouvera surement ton bonheur
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ils le specifient pas si c'est compatible ou non :evil2:
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#53 Rhopopo

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Posté 23 May 2009 - 10:20 AM

et ca?
http://store.cobrand...ocabarbov1.html
plus une sway bar 1''1/8
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#54 thor_eyerdhal

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Posté 23 May 2009 - 10:46 AM

Je trouve que ces barres anti-raprochement cassent la vision du moteur (pour ceux que çà préoccupe ;-) )

J'ai commandé chez MU 2 Export brace 1 pièce (modèle export) pour remplacer mon modèle US en deux parties.
En plus je superposerais les deux l'un sur l'autre, çà augmentera notablement leur rigidité...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 23 May 2009 - 10:47 AM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#55 Mustanger

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Posté 23 May 2009 - 12:11 PM

ça c'est de la montecarlo barre pas les daubes a 2 balles

http://www.mustangsu...asp?T1=GWTS6 01

http://www.mustangsu...asp?T1=GWTS8 01

ou mieux :

http://www.mustangsu...asp?T1=STB65 01

je passe en a 4 1/2 grab au lien des lames GT d'origine.

je vous dirais la différence.

Ce message a été modifié par Mustanger - 23 May 2009 - 01:06 PM.

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#56 Rhopopo

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Posté 23 May 2009 - 04:29 PM

ça c'est de la montecarlo barre pas les daubes a 2 balles

http://www.mustangsu...asp?T1=GWTS6 01

http://www.mustangsu...asp?T1=GWTS8 01

ou mieux :

http://www.mustangsu...asp?T1=STB65 01

je passe en a 4 1/2 grab au lien des lames GT d'origine.

je vous dirais la différence.

je veux bien te croire... sauf que j'ai une 69 <_< :huh:
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#57 Mustanger

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Posté 23 May 2009 - 08:01 PM

je veux bien te croire... sauf que j'ai une 69 <_< :huh:


et alors

http://www.mustangsu...asp?T1=GWTS2 01
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#58 Rhopopo

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Posté 24 May 2009 - 07:04 PM

qu'est ce que ca apporte comme reel plus le fait qu'elle soit ajustable? hors mis le fait que tu puisse bricoler sans etre emmerdé.
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#59 Mustanger

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Posté 24 May 2009 - 07:43 PM

qu'est ce que ca apporte comme reel plus le fait qu'elle soit ajustable? hors mis le fait que tu puisse bricoler sans etre emmerdé.


ba moi j'ai acheté une a 29$ et je l'ai revendu illico ;-)

soudures pourries, peinture de m*.

c'est un truc que tu vas mettre a vie sur la voiture donc......

Ce message a été modifié par Mustanger - 24 May 2009 - 07:44 PM.

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#60 Rhopopo

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Posté 24 May 2009 - 08:56 PM

ba moi j'ai acheté une a 29$ et je l'ai revendu illico ;-)

soudures pourries, peinture de m*.

c'est un truc que tu vas mettre a vie sur la voiture donc......

justement elle va y etre a vie, alors pourquoi ajustable?
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