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#61 cdc

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Posté 24 May 2009 - 09:19 PM

justement elle va y etre a vie, alors pourquoi ajustable?

Si tu en mets une c'est que tu penses que ton compartiment moteur va "se refermer"avec le poids du moteur, avec une ajustable tu n'auras pas besoin de repousser les tourelles d'amortisseur pour la mettre en place et tu pourras la mettre en tension.
que vas tu faire avec ta voiture? je trouve que c'est le genre de détail bien plus encombrant qu'utile tant que tu auras les mains à mettre dans le moteur.
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#62 Rhopopo

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Posté 27 May 2009 - 07:21 PM

Si tu en mets une c'est que tu penses que ton compartiment moteur va "se refermer"avec le poids du moteur, avec une ajustable tu n'auras pas besoin de repousser les tourelles d'amortisseur pour la mettre en place et tu pourras la mettre en tension.
que vas tu faire avec ta voiture? je trouve que c'est le genre de détail bien plus encombrant qu'utile tant que tu auras les mains à mettre dans le moteur.

pour l'instant c'est unevoiture plaisir au quotidien.
la mecanique je compte pas trop y toucher pr l'instant, elle chiffre deja 340poneys et j'ai pa l'intention d'en rajouter.
ce que je veux, c'est en assainir le comportement routier et pas me faire peur (ou mal :( ) ds les virolos.
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#63 Rhopopo

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Posté 05 June 2009 - 05:14 PM

ben pourquoi ? :huh: :mrgreen:

Perso je te donne ma config chassis, mais ca n'a rien de 'Racing', en fait c'est meme carrement infernal a piloter :lol:

Tout est stock sauf :
Une paire de ressorts court a l'avant et rehausse des jumelles a l'arriere
Barre stab d'origine a l'avant et J'ai viré celle de l'arriere
Disque de frein pour l'arriere
Plaquette ceramiques sur montage stock a l'avant
Les roues sont en 15x8 avec des Cooper Cobra en 225-60 devant et des 265x60 a l'arriere
Les Ammortos sont des KyB Gas a schock a 30$ pieces

J'ai aussi une barre Monte Carlo et Des subframe connector, mais ca, ca n'avait apporté aucun changement au niveau du comportement

vala

et pour ce qui est des ressorts?
pcq on va virer ceux en place et en mettre des plus durs... mais lesquels?
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#64 Rhopopo

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Posté 05 June 2009 - 05:25 PM

et alors

http://www.mustangsu...asp?T1=GWTS2 01

ca existe en curved les ajustables?
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#65 Rhopopo

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Posté 09 June 2009 - 06:04 PM

personne il est au courant?
moi j trouve pô... <_<
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#66 Romuald

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Posté 09 June 2009 - 07:09 PM

et pour ce qui est des ressorts?
pcq on va virer ceux en place et en mettre des plus durs... mais lesquels?


parce que d'origine c'est des chamalos prevues pour une conduite facon grand meme et qu'en plus avec l'age ils sont completement avachis

Si je retrouve la ref de ceux que j'ai mis, je te dirais

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#67 Rhopopo

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Posté 09 June 2009 - 07:20 PM

Si je retrouve la ref de ceux que j'ai mis, je te dirais

ca gaz!
excellent!

Ce message a été modifié par Rhopopo - 09 June 2009 - 07:21 PM.

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#68 Rhopopo

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Posté 26 June 2009 - 10:32 AM

parce que d'origine c'est des chamalos prevues pour une conduite facon grand meme et qu'en plus avec l'age ils sont completement avachis

Si je retrouve la ref de ceux que j'ai mis, je te dirais

t'as pas remis la main sur ta ref de ressorts Romu?
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#69 Rhopopo

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Posté 27 June 2009 - 05:44 PM

a vrai dire je comptais mettre qqch ds ce genre:
http://www.mustangsu....asp?T1=708S 01
plus:
http://www.mustangsu...p?T1=TB65703 01
plus ca:
http://www.mustangsu...asp?T1=GWTS2 01
mais j'ai peur que ca ne passe pas avec mon fitre a air...
et que penser de ca?
http://www.mustangsu....asp?T1=STBK 01
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#70 STANG65

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Posté 15 July 2009 - 02:38 PM

salut à tous

je pense que c'est le bon post pour ma question alors avis aux connaisseurs svp ->

je refais ma mustang coupé 65 et je compte mettre des ressort -1" devant et derrière je me pose encore la question ??? dois je laisser stock les barres de ressort, prendre une option -1" comme devant ou au contraire prendre une option pour relever l'arrière ???? :huh:

le but étant d'améliorer le look et bien entendu la tenue de route

merci de me répondre et ce le plus vite possible car ma commande est sur le feu

tchao et merci

B)
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#71 STANG65

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Posté 17 July 2009 - 06:00 PM

Bon ben personne ne répond et c'est trop tard ma commande est passée :(

j'ai opté pour -1" devant et pareil derrière


a+
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#72 Mustanger

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Posté 17 July 2009 - 06:55 PM

Bon ben personne ne répond et c'est trop tard ma commande est passée :(

j'ai opté pour -1" devant et pareil derrière
a+


ba t'as pris la bonne option.

par contre tu as pris quoi comme matos ?

sinon une barre antiroulis 1" a l'avant et 2/4" a l'arrière.

4 koni chez pourchier sur le net et là tu colles a la route :mrgreen:

après tu changes le boitier de direction daube d'origine par ça :

http://www.mustangsu.....T1=FR1497Q 01

http://www.mustangsu...sp?T1=53590A 01

et après tu t'amuse :mrgreen:

Ce message a été modifié par Mustanger - 17 July 2009 - 06:55 PM.

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#73 STANG65

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Posté 17 July 2009 - 10:29 PM

ba t'as pris la bonne option.

par contre tu as pris quoi comme matos ?

sinon une barre antiroulis 1" a l'avant et 2/4" a l'arrière.

4 koni chez pourchier sur le net et là tu colles a la route :mrgreen:

après tu changes le boitier de direction daube d'origine par ça :

http://www.mustangsu.....T1=FR1497Q 01

http://www.mustangsu...sp?T1=53590A 01

et après tu t'amuse :mrgreen:


c cool si j'ai fais le bon choix
comme matos j'ai pris un kit en version ce qu'il appelle show correct avec sway bar avant et arrière mais les amortos c'est pas de koni mais des kyb je crois
je donnerais des news quand j'aurais recu cette commande
le boitier de direction je verrais mais en tout cas merci pour l'info
enfin qq un qui me donne son avis sur ce choix qui était à faire

a+
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#74 Rhopopo

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Posté 17 July 2009 - 10:47 PM

c cool si j'ai fais le bon choix
comme matos j'ai pris un kit en version ce qu'il appelle show correct avec sway bar avant et arrière mais les amortos c'est pas de koni mais des kyb je crois
je donnerais des news quand j'aurais recu cette commande
le boitier de direction je verrais mais en tout cas merci pour l'info
enfin qq un qui me donne son avis sur ce choix qui était à faire

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1'' => no soucy
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#75 Mustanger

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Posté 17 July 2009 - 10:56 PM

fait gaffe les truc des chez MU sans marque c'est de la daube :angry:

faut prendre du grab a track, bon matos !
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#76 Rhopopo

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Posté 02 August 2009 - 05:49 PM

ok le train av est quasi refait à neuf
reste les ressorts 1'' qui sont perdus je sais pas ou, et la barre stab est en court de... de quoi d'ailleurs? de réflexion.
pour ce qui est du freinage? punaise je m'y fais que moyennement à ce truc là! comment les gens faisaient pour pas se tuer à l'époque?
j'ai mis des disques à l'av mais je rechignerais pas à en faire autant à l'arriére! :P
mais sans aller jusque là est ce que certains ont la même conf que moi avec un freinage digne de ce nom?
en même tps j'ai pas encore été squatter la piste de malbouhans pour voir vraiment ce qu'elle avait dans le sac... Je devrais ptet commencer par là :mrgreen:
Autre chose, ma direction a un léger flou autour du neutre. ca tend a diminuer apres qqs km mais ca reste assez present. normal ou heresie?
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#77 Rhopopo

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Posté 31 August 2009 - 03:35 PM

quelqu'un pourrait til m'aider a decrypter ca siouplait
Chasse: 3/4 neg to 1 1/4 pos pref: 1/4 P
Carrossage: 1/4 pos to 1 3/4 pos pref: 3/4 P
Para: pinçement 2/3mm
ce sont mes reglages de train av
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Posté 31 August 2009 - 04:21 PM

ok le train av est quasi refait à neuf
reste les ressorts 1'' qui sont perdus je sais pas ou, et la barre stab est en court de... de quoi d'ailleurs? de réflexion.
pour ce qui est du freinage? punaise je m'y fais que moyennement à ce truc là! comment les gens faisaient pour pas se tuer à l'époque?
j'ai mis des disques à l'av mais je rechignerais pas à en faire autant à l'arriére! :P
mais sans aller jusque là est ce que certains ont la même conf que moi avec un freinage digne de ce nom?
en même tps j'ai pas encore été squatter la piste de malbouhans pour voir vraiment ce qu'elle avait dans le sac... Je devrais ptet commencer par là :mrgreen:
Autre chose, ma direction a un léger flou autour du neutre. ca tend a diminuer apres qqs km mais ca reste assez present. normal ou heresie?



Deux disques à l'avant et deux tambours derrière avec machoires en 2" et çà freine très bien (même trop, facile de bloquer l'avant avec ses pneus US de daube), mais il y a l'assistance,çà n'est peut être pas ton cas..?
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#79 Rhopopo

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Posté 31 August 2009 - 07:39 PM

Deux disques à l'avant et deux tambours derrière avec machoires en 2" et çà freine très bien (même trop, facile de bloquer l'avant avec ses pneus US de daube), mais il y a l'assistance,çà n'est peut être pas ton cas..?

si si j'ai le powa boosta!
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