Pas demain.C'est bô!
A quand le début d'assemblage de cette usine à gaz?
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3821
Posted 02 October 2012 - 08:01 PM
#3822
Posted 02 October 2012 - 08:23 PM
Pas demain.
Ca c'est clair.
#3823
Posted 02 October 2012 - 08:45 PM
Sinon, pour le rodage du bignou, je connais une 68' dans lequel ca se monterai par-fait-ement
(Pis aprés j'disparais)
Ps : 'gnifique le damper...
#3824
Posted 02 October 2012 - 09:06 PM
#3825
Posted 03 October 2012 - 11:11 AM
Et oui ca vas dans toutes les 68.
Faut qu'on parle Marc...
En tout cas, même à toi ca dois faire plaisir Marc, manipuler de belles pièces comme ca... Ca ne dois pas être désagréable !
#3826
Posted 10 October 2012 - 05:38 PM
- Cache distri. Toujours vérifier les réferences laissées sur le forum, je me suis basé là dessus et mon cache distri à un logement pour capteur de position de vilo....
Soit je laisse si ça passe, soit je fais usiner ou si ça intéresse qqu, j'échange volontier contre du neuf.
- Boulonnerie ARP. C'est beau mais pas forcémment compatible avec tout. Aucun soucis, SAV d'ARP et certains boulons de la pompe à eau me serviront à fixer le carter d'huile.
Le reste des boulons du carter d'huile est en cours de livraison
- Tige d'huile, aucun soucis de ce côté.
#3827
Posted 12 October 2012 - 11:52 AM
#3828
Posted 14 October 2012 - 09:08 PM
1350039147[/url]' post='389217']
un mini clev
J'espère qu'il ne cassera pas à 4200rpm comme son grand frère
#3829
Posted 14 October 2012 - 09:15 PM
J'espère qu'il ne cassera pas à 4200rpm comme son grand frère
#3830
Posted 15 October 2012 - 11:47 AM
#3831
Posted 15 October 2012 - 05:20 PM
meme pas vrais
il étais a 7500rpm
C'est ce que tu dis pour que la légende urbaine perdure.... Sois honnête voyons, on sait que tes bielles se sont sattelisées vers les 4000rpm.... Pfffff.... Mauvaise fois ce sanglier.
#3832
Posted 15 October 2012 - 07:35 PM
7500 tr minute , ou tours par heure.
meme pas vrais
il étais a 7500rpm
#3833
Posted 15 October 2012 - 09:20 PM
7500 tr minute , ou tours par heure.
7500 tours par heure = 125 rpm, bien vu Marc, ça colle.
#3834
Posted 18 October 2012 - 10:55 AM
Marc
#3835
Posted 18 October 2012 - 07:43 PM
C'est la même saloperie a manipuler,mais avec des pieces légèrement plus lourde.Faut qu'on parle Marc...
En tout cas, même à toi ca dois faire plaisir Marc, manipuler de belles pièces comme ca... Ca ne dois pas être désagréable !
#3836
Posted 25 October 2012 - 07:32 PM
En même temps, joints de carter, visserie envoyé pour le bloc BOSS afin de vérifier que tout est ok avant usinage.
J'ai aussi commandé un Mallory E-Fire avec small cap et pignon spécial pour AAC hydro roller.
Ben avec tout cela, il me restera les pushrods à commander suivant la bonne mesure et tout ce qui est sonde, durites, etc...
Edited by Sponge, 25 October 2012 - 07:33 PM.
#3837
Posted 25 October 2012 - 08:17 PM
Convertisseur de couple et pipe d'admission expédiée via un container. Pas d'urgence, livraison fin d'année.
En même temps, joints de carter, visserie envoyé pour le bloc BOSS afin de vérifier que tout est ok avant usinage.
J'ai aussi commandé un Mallory E-Fire avec small cap et pignon spécial pour AAC hydro roller.
Ben avec tout cela, il me restera les pushrods à commander suivant la bonne mesure et tout ce qui est sonde, durites, etc...
va falloir assembler tout ça
t'as pris quoi comme converto pour qu'il supporte le boost ?? tu restes en boite C6 ?
Mar
#3838
Posted 25 October 2012 - 08:45 PM
va falloir assembler tout ça
t'as pris quoi comme converto pour qu'il supporte le boost ?? tu restes en boite C6 ?
Mar
Oui, je reste en C6 et le converto a comme specs:
This is our billet series C6 torque converter for use in high torque applications. Ideal for truck, nitrous, large cubic inch and supercharged applications. Features fully TIG welded fins, needle thrust bearings, 4340 turbine hub, balloon plate, billet cover and heavy duty sprag.
#3839
Posted 25 October 2012 - 09:03 PM
Oui, je reste en C6 et le converto a comme specs:
This is our billet series C6 torque converter for use in high torque applications. Ideal for truck, nitrous, large cubic inch and supercharged applications. Features fully TIG welded fins, needle thrust bearings, 4340 turbine hub, balloon plate, billet cover and heavy duty sprag.
ok ;)
tu as pris comme quoi stall ?
J'espère que ta boite est bien renforcée pour encaisser le couple !!
pour quand la TCI 6X ???
Marc
#3840
Posted 25 October 2012 - 09:16 PM
ok ;)
tu as pris comme quoi stall ?
J'espère que ta boite est bien renforcée pour encaisser le couple !!
pour quand la TCI 6X ???
Marc
Le stall, secret fabrication
J'ai déjà un 3000rpm donc je ne sentirais pas la différence mais lorsqu'il stallera, 3500rpm, je serai en plein boost et après, pcchiiittttttt jusqu'au rupteur
TCI 6X, après ce moteur, j'arrête, une ruine tu sais
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