Pas demain.C'est bô!
A quand le début d'assemblage de cette usine à gaz?

Posted 02 October 2012 - 08:01 PM
Pas demain.C'est bô!
A quand le début d'assemblage de cette usine à gaz?
Posted 02 October 2012 - 08:23 PM
Pas demain.
Posted 02 October 2012 - 08:45 PM
Posted 02 October 2012 - 09:06 PM
Posted 03 October 2012 - 11:11 AM
Et oui ca vas dans toutes les 68.
Posted 10 October 2012 - 05:38 PM
Posted 12 October 2012 - 11:52 AM
Posted 14 October 2012 - 09:08 PM
1350039147[/url]' post='389217']
un mini clev
Posted 14 October 2012 - 09:15 PM
J'espère qu'il ne cassera pas à 4200rpm comme son grand frère
Posted 15 October 2012 - 11:47 AM
Posted 15 October 2012 - 05:20 PM
meme pas vrais
il étais a 7500rpm
Posted 15 October 2012 - 07:35 PM
7500 tr minute , ou tours par heure.
meme pas vrais
il étais a 7500rpm
Posted 15 October 2012 - 09:20 PM
7500 tr minute , ou tours par heure.
Posted 18 October 2012 - 10:55 AM
Posted 18 October 2012 - 07:43 PM
C'est la même saloperie a manipuler,mais avec des pieces légèrement plus lourde.Faut qu'on parle Marc...
En tout cas, même à toi ca dois faire plaisir Marc, manipuler de belles pièces comme ca... Ca ne dois pas être désagréable !
Posted 25 October 2012 - 07:32 PM
Edited by Sponge, 25 October 2012 - 07:33 PM.
Posted 25 October 2012 - 08:17 PM
Convertisseur de couple et pipe d'admission expédiée via un container. Pas d'urgence, livraison fin d'année.
En même temps, joints de carter, visserie envoyé pour le bloc BOSS afin de vérifier que tout est ok avant usinage.
J'ai aussi commandé un Mallory E-Fire avec small cap et pignon spécial pour AAC hydro roller.
Ben avec tout cela, il me restera les pushrods à commander suivant la bonne mesure et tout ce qui est sonde, durites, etc...
Posted 25 October 2012 - 08:45 PM
va falloir assembler tout ça
t'as pris quoi comme converto pour qu'il supporte le boost ?? tu restes en boite C6 ?
Mar
Posted 25 October 2012 - 09:03 PM
Oui, je reste en C6 et le converto a comme specs:
This is our billet series C6 torque converter for use in high torque applications. Ideal for truck, nitrous, large cubic inch and supercharged applications. Features fully TIG welded fins, needle thrust bearings, 4340 turbine hub, balloon plate, billet cover and heavy duty sprag.
Posted 25 October 2012 - 09:16 PM
ok ;)
tu as pris comme quoi stall ?
J'espère que ta boite est bien renforcée pour encaisser le couple !!
pour quand la TCI 6X ???
Marc
0 members, 4 guests, 0 anonymous users