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Bobie - 1966 - coupé 200ci


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37 replies to this topic

#21 David666

David666

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Posted 28 May 2009 - 10:17 PM

bas oui c'est ce que je te disai je pance que ces d'origine ca non ?


Ben non je crois pas en tout cas Rpsaly t'a montré le bon silencieux et voilà le montage simple sortie

exhaust.JPG

le toit a décapé c'est vraiment la m***e :o


pourquoi tu n'arrive pas a atteindre le milieu t'as les bras trop court :mrgreen:

Edited by David666, 28 May 2009 - 10:18 PM.

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#22 fieu

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Posted 29 May 2009 - 12:52 PM

bas oui c'est ce que je te disai je pance que ces d'origine ca non ?
ok ok je te met la suite :D
pas trop mal de toute fasson il sera déposé juste apré et refait ;-)
:lol:
voila la suite le 4emme jour B)

donc les surprise décapé

un peu de nétoyage et l'on coup ce qui est pouri

voila ou en été la titine le soir du 4emme jour B)
le toit a décapé c'est vraiment la m***e :o


Salut Bienvenu!

Je la connais j'étais allé la voir sur CARVIN!

Tu te debrouuilles bien!

bonne continuation.
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#23 bobie

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Posted 30 May 2009 - 01:53 PM

Ben non je crois pas en tout cas Rpsaly t'a montré le bon silencieux et voilà le montage simple sortie

exhaust.JPG

bas merci donc c'est du bidouillage que l'ai :(

pourquoi tu n'arrive pas a atteindre le milieu t'as les bras trop court :mrgreen:

oui aussi :lol: le truk qui est c***n c'est que quant tu ponce ca fait légérement chaufer la tole donc elle s'affèce légérement pui revien donc une met 20 min pour faire 5 cm² :huh:

Salut Bienvenu!
Tu te debrouuilles bien!

merci a toi :blush02:

Je la connais j'étais allé la voir sur CARVIN!

toi qui a un peu plus l'abitude que moi tu en pencé quoi de cette voiture ? merci

bonne continuation.

merki :)
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#24 5F08A

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Posted 30 May 2009 - 04:12 PM

Beau boulot, mais j'aimearais pas compter les bibines avec toute la poussière que cela doit faire :D

Regardes bien les cheminées, car comme elle sera après, j'imagine, ce serait dommage de recommencer.
N'oublies pas, lorsque tu remonteras le pare-brise et la lunette arrière, de mettre du mastic (j'ch'ais pu l'nom) entre la carrosserie et le joint ET entre la vitre et le joint.

Bon courage, mais je vois que tu n'en manque pas.
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#25 David666

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Posted 31 May 2009 - 01:08 AM

N'oublies pas, lorsque tu remonteras le pare-brise et la lunette arrière, de mettre du mastic (j'ch'ais pu l'nom) entre la carrosserie et le joint ET entre la vitre et le joint.


Ce serais pas du joint polyuréthane par hasard a moins que je me goure ....
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#26 fieu

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Posted 01 June 2009 - 09:50 PM

Ce serais pas du joint polyuréthane par hasard a moins que je me goure ....


La voiture me semblait bien, un poil chère, put-etre l'as tu bien négociée ;-)

C'est plutot avec le vendeur que l'on a pas acroché a l'epoque il en avait deux et voulait prendre des piece de l'une pour mettre sur l'autre alos que ça correspondait pas, bizarre.

Le joint je pense que c'est du butyl.

A+
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#27 bobie

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Posted 22 June 2009 - 12:22 AM

Beau boulot, mais j'aimearais pas compter les bibines avec toute la poussière que cela doit faire :D

heu juste quelque paques il fait tres chaud quant on décape :D

Regardes bien les cheminées, car comme elle sera après, j'imagine, ce serait dommage de recommencer.
N'oublies pas, lorsque tu remonteras le pare-brise et la lunette arrière, de mettre du mastic (j'ch'ais pu l'nom) entre la carrosserie et le joint ET entre la vitre et le joint.

Bon courage, mais je vois que tu n'en manque pas.

merci c'est ce que j'ai deja fait et je postrai des photo de cas car il y a eu du gros travail a ce sujet ;-)







La voiture me semblait bien, un poil chère, put-etre l'as tu bien négociée ;-)

c'est sur même tres bien B)

C'est plutot avec le vendeur que l'on a pas acroché a l'epoque il en avait deux et voulait prendre des piece de l'une pour mettre sur l'autre alos que ça correspondait pas, bizarre.

oui pîêtre le gas été bizar mais je pence pas que le gas que tu avais vu été celui-ci car il avai deux main gauche de plus il a tout tripatoullé en ne sachent pas trop ce qu'il fessai donc démonté pour remonté je suis même pas sur qu'il y arrive :o

joint je pense que c'est du butyl.

A+

Merci a tous pour cette presition le carrosié m'avais deja parlé de ca B)

je vous posterai la suite bintot <_<
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#28 David666

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Posted 22 June 2009 - 07:24 PM

je vous posterai la suite bintot <_<



ben alors j'attends............................pfffff des promesses toujours des promesses :mrgreen:
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#29 FranKy_4X2

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Posted 02 November 2009 - 11:44 AM

Alors bobie, tu en es où de ta 'Stang??
La peinture est finie?
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#30 mc coy

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Posted 02 November 2009 - 08:55 PM

bienvenue à toi et bon courage pour la resto
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#31 bobie

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Posted 02 November 2009 - 09:40 PM

FranKy c vrais j'ai toujour pas donné de news de la belle en faite elle est terminé peinte est remonter :P
elle a quelque défaut (coulure) mais l'on attendai que tou ca sèche niquel pour les retiré comme il faut

je suis même partie en vacence avec elle est plutot fiable
Bordeaux => Toulouse => Muret => Biarritz => Bordeaux environ 850/900km

et juste une seul panne le condo d'alumage qui a grillé (donc elle roule avec un condo de 504 :unsure: mais chuttt ) avec une consomation de 10/11L au 100km pas mal :mrgreen:



http://quickncox2.fr...oct/galerie.htm
lors d'un rassenblement de VW (est oui j'en suis fan aussi) mais il n'y pas mal d'ancienne aussi :)
il y a même ma sale tr****e (la dernière tof)

je vous ferais des photos avec une pitite surprise (une mini stang )

je te remerci mc coy pour ton soutien c'est sympa :mrgreen:
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#32 David666

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Posted 03 November 2009 - 12:26 AM

je suis même partie en vacence avec elle est plutot fiable
Bordeaux => Toulouse => Muret => Biarritz => Bordeaux environ 850/900km

je vous ferais des photos avec une pitite surprise (une mini stang )



cool des news , en plus avec des photos , c'est qui la jolie fille a côté de ta voiture ?? (belle aussi d'ailleurs) :D
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#33 bobie

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Posted 11 November 2009 - 05:52 PM

j'arrive pas a avoir dix minutes pour faire des photos quant j'ai le temp il pleux est quant il fait beaux j'ai du taf :blink: donc elles von attendre un peu


cool des news , en plus avec des photos , c'est qui la jolie fille a côté de ta voiture ?? (belle aussi d'ailleurs) :D


je sais pas elle été a coté de ma caisse quant je suis revenu , les gas on fait des tofs , moi je voie ca je discuté avec mais pas moyen d'avoir sont nom :blink: puis un gas et arrivé la pris sous le bars (pas imagé en réelle) est la rentrer a l'intrieur du bar poser par terre <_< pas cool le gas quoi

:mellow: un peu passé pour un con elle est en plastique :mrgreen: :mrgreen: :lol:
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#34 FranKy_4X2

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Posted 17 November 2009 - 09:44 AM

C'est vrai que de nouvelles photos au grand jour, ça le fera... mais déjà elle présente bien!
Content pour toi, en espérant te croiser un jour, le frérot est sur Talence et ma soeur sur Saint Loubès...
TCHOU
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#35 bobie

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Posted 23 December 2009 - 10:13 PM

C'est vrai que de nouvelles photos au grand jour, ça le fera... mais déjà elle présente bien!
Content pour toi, en espérant te croiser un jour, le frérot est sur Talence et ma soeur sur Saint Loubès...
TCHOU








Re a tous désolé pour les photos mais ma titine est en panne depuit est je me grate la tête pour trouvé son problème :(

donc pitite explication j'avai de plus en plus de mal a démaré je pencé que sois perdu mon allumage petit a petit , sois perdu mes comprésion
1er: j'ai essayé de réglé mon allumage a la lampe (qui été a vu de nez a 45/50°) je l'ai remie a 6/10° depuit elle ne démar plus :( même a sont régale d'avant

mais j'ai l'imprétion de ne plus avoir des super comprétion
2emme: je me suis fait un adaptateur avec une vieille bougie , ca donne (a froid car je ne peu pas la faire chaufé)
1 cyl 10.5
2 cyl 10
3 cyl 10.5
4 cyl 11
5 cyl 10
6 cyl 9.7 (ce qui fait un peux peur)

si quelqu'un connai les valeurs idéal :P
et si quelqu'un pourai me faire une photo de l'intérieur de sont alumeur quant le moteur est au repère :P (est me donne la position des deux maselotes (les deux pico avec les ressort a coté des vis platiné)


ps: FranKy_4X2 si tu passe par la (Talence ,Saint Loubès) on pourai ce boire un piti kawa ? B)
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#36 slab

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Posted 24 December 2009 - 08:14 AM

les valeurs des compressions sont tres bonnes ( pas trop d'ecart donc c'est tip top) mais ca doit se faire a chaud de preference
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#37 David666

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Posted 24 December 2009 - 01:19 PM

Salut Bobie il y a quelques réponses là :

http://www.mustangpa..._1

pour les photos je te fais çà tout a l'heure patience ça vient .


P1020525.JPG P1020524.JPG P1020523.JPG P1020522.JPG

Edited by David666, 24 December 2009 - 01:42 PM.

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#38 bobie

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Posted 29 December 2009 - 08:53 PM

merci "slab" pour ta réponce :) me voila rasuré (un peu) , je les rependrais quant j'arriverai a la démaré :P

merki a toi mon piti "david" au vu de tes photos je croi que la réponce est la , les resort des macelotes sont bien tendu sur la tien , parcontre les mien sont complétement étiré est les macelotes on l'air dur a déplacé :( donc je pence que ca vien de la ma perte piti a piti de l'allumage :o
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