bah oui tu me l'as déjà dit mais pourquoi, ça change quoi ? dans le doc officiel de Ford, ils la montent aussi comme moiPour la barre-stab, mets le filet du boulon vers le haut.

BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#761
Posted 07 April 2012 - 09:29 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#762
Posted 09 April 2012 - 11:13 AM
1333830580[/url]' post='375982']
bah oui tu me l'as déjà dit mais pourquoi, ça change quoi ? dans le doc officiel de Ford, ils la montent aussi comme moi
Avec le filet qui dépasse, tu risquerait d'accrocher qqe part.
#763
Posted 09 April 2012 - 11:23 AM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#764
Posted 09 April 2012 - 11:04 PM
je regarde demain si j'ai un boulon, mais c'est pour quelle rotule ??? il y a deux tailles !
Marc
#765
Posted 10 April 2012 - 11:55 AM
envoies ton adresse en MP et je t'envoie ça ;)
Marc
#766
Posted 14 April 2012 - 08:54 PM
Ça dépasse pas des masses mais à vérifier, par contre dans le sens où je l'ai mis si l'écrou se barre je peux espérer que la tige reste en place, dans ton montage, si écrou est plus là y'a plus tigeAvec le filet qui dépasse, tu risquerait d'accrocher qqe part.

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#767
Posted 14 April 2012 - 08:56 PM
Merci Marc, je vais essayer de te donner la taille sinon demain je passe chez Mustang Garage pour le Mustang Fever je vais voir s'il en a, je te tiens au jusje t'ai mis deux écrous de chaque taille de côté (ce sont des écrous d'occas)...
envoies ton adresse en MP et je t'envoie ça ;)
Marc
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#768
Posted 14 April 2012 - 09:01 PM
Merci Marc, je vais essayer de te donner la taille sinon demain je passe chez Mustang Garage pour le Mustang Fever je vais voir s'il en a, je te tiens au jus
t' inquiètes pas pour la taille, j'ai les deux tailles de boulons de côté !
Si tu as besoin que je te les envoie, envoies un MP ;)
Marc
#769
Posted 15 April 2012 - 05:58 PM

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#770
Posted 26 April 2012 - 01:06 PM
Résultat : 35,86 € de frais de douane pour un colis de 100$ + 45$ de frais de port.
Je vais les chercher samedi, et ptêt même un montage ce jour là donc on fera les photos à ce moment là
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#771
Posted 28 April 2012 - 07:48 PM
Vu que je fais le pont ce lundi, ce sera sur ma liste des choses à faire, tout comme la peinture blanche du TDB

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#772
Posted 28 April 2012 - 09:21 PM
#773
Posted 28 April 2012 - 09:38 PM

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#774
Posted 28 April 2012 - 11:17 PM

#775
Posted 29 April 2012 - 06:52 AM
Non Olivier c est plutot de la couleur de la sellerie! De quelle couleur sera ton intérieur?Pm1335645510[/url]' post='377813']
Le plastoc est rouge par contre j'ai vérifié, les éléments métalliques sont dans la même couleur que l'extérieur donc ce sera blanc
Edited by fieu, 29 April 2012 - 06:57 AM.
#776
Posted 29 April 2012 - 03:13 PM
Moi il me semblait que les pièces métalliques intérieures étaient dans la couleur carrosserie non ?
Bon j'ai le code couleur donc je peux aller voir au magasin s'ils l'ont en stock sinon faudra que j'attende

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#777
Posted 30 April 2012 - 05:03 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#778
Posted 30 April 2012 - 05:06 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#779
Posted 30 April 2012 - 09:00 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#780
Posted 30 April 2012 - 09:09 PM
ça a été la mise en place de l'isolant? tu vois la vie en rouge

1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users