Donne moi les pieces qu'il faut pour le finir.alors moi papotage et au BOULOT !!!
BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#921
Posted 19 July 2012 - 09:26 PM
#922
Posted 19 July 2012 - 09:30 PM
Moi j'ai la solution pour que ta voiture avance, tu ne pares pas en vacance et tu travailles sur la voiture.Mouais... ça parle de moulbif alors que le mien n'est même pas encore dans la caisse qui n'est même pas encore finie non plus
De plus tu demande a ta bergère de te donner un coup de main et tu verras la vitesse ou ça vas aillée.
#923
Posted 19 July 2012 - 09:34 PM
C'est sûrement possible que j'attaque ta charrette plus tôt que prévue.Bon alors il est fini ce moteur!! Arrêter un peu d'ennuyer le père Marc avec vos vi brôles américain!! Parce que j'ai besoin de ces mains expertes aussi
![]()
![]()
![]()
Sponge reprends tes ferrailles parce que si ca traînent encore quand je descend j'embarque tout dans le pick up pour faire de la place au Marc![]()
![]()
Mais effectivement il y a sûrement possibilité de placer toute la saloperies qui ne m'appartient pas dans la caisse du ram pour les conduire au recyclage .Bon j'espère que tu as pris un ram avec la grande caisse , il y a tellement a bazarder.
#924
Posted 20 July 2012 - 11:14 PM
C'est sûrement possible que j'attaque ta charrette plus tôt que prévue.
Mais effectivement il y a sûrement possibilité de placer toute la saloperies qui ne m'appartient pas dans la caisse du ram pour les conduire au recyclage .Bon j'espère que tu as pris un ram avec la grande caisse , il y a tellement a bazarder.
En voilà une bonne nouvelle Marc
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#925
Posted 05 August 2012 - 07:23 PM
- ponçage de la pédale de frein et mise en peinture noire mate (photos plus tard)
- changement du volant (photos plus tard)
- remise en place de la colonne de direction avec nouveau joint de colonne (photos plus tard)
- ponçage du bracket de la pédale d'accélération (je retrouve plus la pédale
Y faut encore faire de la carrosserie mais bon ce sera fait plus tard, je dois aller chercher mon moteur chez Marc mercredi donc tout doit être prêt pour le montage
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#926
Posted 05 August 2012 - 07:35 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#927
Posted 07 August 2012 - 08:24 PM
- Ponçage de l'hélice qui était dans un sale état, mise en primer gris et peinture noire mate (ça se voit pas sur la photo mais ça donne super bien)
- Remise au propre du bracket d'accélérateur et remontage
- Fixation de la ligne de frein avant droite
- Ponçage des supports de radiateur et mise en peinture noire mate (pas de photo)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#928
Posted 07 August 2012 - 08:57 PM
Je pensais que tu l'aurais changé pour un avec 6 pales, comme le mien...
#929
Posted 09 August 2012 - 08:46 AM
Tu as la ref de ton hélice ? ou une photo ?
Oli
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#930
Posted 09 August 2012 - 03:17 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#931
Posted 09 August 2012 - 03:30 PM
Non je vais remettre la normale en attendant, j'ai fait refaire complètement le radiateur (j'ai un 3 rangs).
Tu as la ref de ton hélice ? ou une photo ?
Oli
Voili, voilou !
J'ai fais un gros plan de l'étiquette mais il ne reste plus grand chose...
#932
Posted 09 August 2012 - 03:32 PM
ENFIN !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! !
#933
Posted 09 August 2012 - 06:02 PM
#934
Posted 09 August 2012 - 06:51 PM
C'es bôôô
#935
Posted 09 August 2012 - 08:47 PM
Pour la remise en route, bin je dois remonter toute l'électricité mais je pense que cela ne devrait pas trop me poser de problèmes, juste pour l'alternateur et la bobine etc. qu'il faudra que je pose quelques questions...
Oli
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#936
Posted 09 August 2012 - 09:35 PM
#937
Posted 09 August 2012 - 10:28 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#938
Posted 09 August 2012 - 10:31 PM
Jérèm, c'est une flex-a-lite non ?Voili, voilou !
J'ai fais un gros plan de l'étiquette mais il ne reste plus grand chose...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#939
Posted 10 August 2012 - 05:47 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#940
Posted 10 August 2012 - 06:51 AM
C'est pour cela que le plan de fixation des carbu sur les pipes d'admission est incliné vers l'AV, pour compenser.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users



This topic is locked







