
BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#1081
Posted 28 September 2012 - 09:53 AM
Je vais tenter ça ce soir, merci Thor !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#1082
Posted 28 September 2012 - 04:42 PM
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#1083
Posted 28 September 2012 - 10:01 PM
#1084
Posted 29 September 2012 - 01:31 PM
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#1085
Posted 29 September 2012 - 04:24 PM
Et pour le coffre tu fais quoi alors.
De plus c est préférable de recouvrir l après que tu a place avec de la peinture
#1086
Posted 30 September 2012 - 07:08 PM
Je suis vraiment content de mon pistolet, ça marche du tonnerre

Hier, prépa + une photo du réservoir déjà pré-peint :







Aujourd'hui, mise en peinture avec de la peinture Sikkens en ratio 100:50:30, j'ai eu assez avec 200 ml pour tout faire :







ça avance, ça avance

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#1087
Posted 01 October 2012 - 07:07 AM

Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#1088
Posted 01 October 2012 - 08:51 AM

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#1089
Posted 15 October 2012 - 09:49 AM
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#1090
Posted 15 October 2012 - 05:19 PM

#1091
Posted 15 October 2012 - 05:24 PM

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#1092
Posted 15 October 2012 - 06:45 PM
Nenni hein, je dois d'abord faire les conduites de frein côté conducteur, je viens seulement de me fabriquer un pipe bender
J'ai une pipe plieuse...
#1093
Posted 15 October 2012 - 07:16 PM
D'apres la photo que je regarde il me semble que la tige fileté qui fait office de fixation du filtre a aire est beaucoup trop grande .Ça serai préférable que tu la raccourcisse avant de placer le capot et d'essayer de le fermer.Un petit peu de remontage pour voir si tout va bien niveau position, j'ai juste quelques soucis avec la barre anti-rapprochement, les trous ne correspondent pas à 100% avec ceux du cowl donc je dois encore jouer avec...
#1094
Posted 15 October 2012 - 08:31 PM


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#1095
Posted 17 October 2012 - 08:05 AM
elle vas être superbe ta stang
et puis ils sont beaux tes CC

bon courage pour les suite

#1096
Posted 18 October 2012 - 07:30 AM
Good job man !
ça prend forme ;)
Marc
#1097
Posted 21 October 2012 - 06:06 PM
Ajdh j'ai profité du beau temps pour coller le headliner pad (le brol qui se met entre le headliner et le toit), on place le nouveau module hyfire sur le firewall, côté intérieur et on remet le moteur au PMH car quand je l'ai tourné à la main la dernière fois pour placer le converto, je l'avais uniquement tourné d'un tour donc j'avais placé le distributeur au mauvais PM.
Photos demain
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#1098
Posted 22 October 2012 - 08:50 AM
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#1099
Posted 22 October 2012 - 10:26 AM
Marc
#1100
Posted 22 October 2012 - 10:51 AM
Héhé... si si, j'avais monté le boîtier de chauffage pour voir où je pouvais placer le boîtier d'allumagetu ne remets pas ton boitier de chauffage ??? car là j'ai bien peur que ton boitier d'allumage ne passe pas avec ton boitier de chauffage....
Marc

Ensuite je l'ai viré pour faire les trous et de toute façon je dois le retaper car il est en mauvais état
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