Restauration Ford Mustang 1979 - ponçage in progress -
#1
Posté 10 August 2004 - 09:50 PM
Donc voilà j'suis un petit nouveau, mais grace à SW je rejoint ce forum
Donc je possède une FORD MUSTANG de 1979, équipé d'un V6 2.8 L d'un boite auto et d'un injection electronique Holley.......
mais cette dernière me cause des souci puisqu'elle ne démarre pas, la mustang à était immobilisé pdt 4 ans dans mon garage donc bon forcement ya un peu de "lacunes" mais j'espère les résoudres petit à petit.......
voilà voilà ;)
#2
Posté 10 August 2004 - 10:00 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#3
Posté 11 August 2004 - 12:25 AM
Es-tu certain que le moteur est alimenté en essence ? N'y aurait-il pas un interrupteur dans le coffre arrière comme sur les plus récentes avec le moteur 302 ? Un de mes copains a eu le problème et croyait à un défaut d'injection, puis à une défaillance de la pompe électrique alors qu'il ne s'agissait que de l'interrupteur de sécurité à réenclencher !
#4
Posté 11 August 2004 - 07:29 AM
Si ce n'est pas une des solutions données par Papytech, il est peut être possible qu'il y ait un ou plusieurs injecteurs soit bouchés, soit grippés :cry: :cry:
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#5
Posté 11 August 2004 - 08:46 AM
Fichier(s) joint(s)
#6
Posté 11 August 2004 - 07:34 PM
@ dennis : :love: :love: c'est exactement çà
donc mon moteur c'est un 302 ? car je n'arrivais pas à le savoir ! lol
je démontrais bien l'arrivé au moteur pour voir......vous me conseillé quoi ?
#7
Posté 11 August 2004 - 08:41 PM
As-tu purgé le circuit ? Fais un essai en ouvrant le circuit d'injection au niveau d'un injecteur ou en ouvrant la "schrader valve" sur la rampe d'injection, à l'avant droit (ou à gauche quand on est face au moteur) tu mets le contact et si ta pompe fonctionne l'essence doit jaillir du tube (evite les étincelles !!!!). Si tu as une poche d'air, il peut falloir un peu de temps avant que l'essence n'arrive.
J'ai eu ce problème avec ma Mercury, équipé d'un 302 à injection électronique La purge faite le moteur a démarré sans aucu problème. Ensuite tu laisse la voitre tourner plusieur minutes le temps que "l'ordinateur" enregistre les paramètres et ajjuste automatiquement le ralenti.
#8
Posté 11 August 2004 - 08:42 PM
#9
Posté 11 August 2004 - 08:44 PM
l'interrupteur est là pas loin du volant, quand je l'actionne la pompe se mets sous pression.....
demain j'essaierai de voir l'arrivé d'essence sur la rampe
#10
Posté 12 August 2004 - 12:31 PM
Tu es de quel region :interroge:
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#11
Posté 12 August 2004 - 03:01 PM
#12
Posté 12 August 2004 - 03:45 PM
@ SW : yep vive les 79 8)
#13
Posté 12 August 2004 - 04:47 PM
#14
Posté 12 August 2004 - 04:48 PM
vive le onrd vive les mustang
#15
Posté 12 August 2004 - 09:06 PM
Au fait, tu la vendais pas ? Il me semblait l'avoir vue en annonce sur un forum (sais plus lequel, je cherchais autre chose).
#16
Posté 12 August 2004 - 09:08 PM
soufflette humm ok demain j'inspecte tout les tuyaux venant du réservoir
#17
Posté 13 August 2004 - 05:14 PM
Bon j'ai démonté tout les tuyau d'arrivé d'essence au moteur, j'ai aspiré aussi dans le tuyau principal et l'essence arrive (au passage le sp98 spa tip top comme boisson ) bref l'essence est là donc je change tout les tuyau par des neufs et je remet la pompe et test............rien....la pompe tourne mais rien............donc je mets la pompe à terre (ya du cable et assez de tuyau) tout est sous la voiture en dessous du réservoir donc la pompe devrait aspirer plus "facilement" et rien je test en aspirant après la pompe sa passe mais pas fabuleux donc je crois bien je c'est la pompe qui est naze.........
#18
Posté 13 August 2004 - 06:48 PM
#19
Posté 13 August 2004 - 08:47 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#20
Posté 13 August 2004 - 08:51 PM
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)