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Restauration Ford Mustang 1979 - ponçage in progress -


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175 replies to this topic

#1 Design

Design

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Posté 10 August 2004 - 09:50 PM

SAlut

Donc voilà j'suis un petit nouveau, mais grace à SW je rejoint ce forum :D
Donc je possède une FORD MUSTANG de 1979, équipé d'un V6 2.8 L d'un boite auto et d'un injection electronique Holley.......

mais cette dernière me cause des souci puisqu'elle ne démarre pas, la mustang à était immobilisé pdt 4 ans dans mon garage donc bon forcement ya un peu de "lacunes" mais j'espère les résoudres petit à petit.......

voilà voilà ;)
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#2 Exxodus

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Posté 10 August 2004 - 10:00 PM

Un éleveur de chevaux en plus. Bienvenue sur ce forum et donnes nous un peuplus d'infos sur cet injection electronique Holley.

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#3 Papytech

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Posté 11 August 2004 - 12:25 AM

Salut

Es-tu certain que le moteur est alimenté en essence ? N'y aurait-il pas un interrupteur dans le coffre arrière comme sur les plus récentes avec le moteur 302 ? Un de mes copains a eu le problème et croyait à un défaut d'injection, puis à une défaillance de la pompe électrique alors qu'il ne s'agissait que de l'interrupteur de sécurité à réenclencher !
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<Papytech>

#4 5F08A

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Posté 11 August 2004 - 07:29 AM

Bonjour, et bienvenue :coucou:
Si ce n'est pas une des solutions données par Papytech, il est peut être possible qu'il y ait un ou plusieurs injecteurs soit bouchés, soit grippés :cry: :cry:
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#5 dennis

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Posté 11 August 2004 - 08:46 AM

tu la voudrait comme ça ? [/img][img] :D

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#6 Design

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Posté 11 August 2004 - 07:34 PM

j'ai personnellement démonté les injecteurs pour les dégrippés, nettoyé etc etc et il claque bien quand je shunt la carte d'injection, donc pour moi ils sont bons, et comme c'est l'injection electronique qui controlle l'injection en richesse, ralenti etc etc ben rien, ya de l'essence dans le réservoir, mais les injecteurs sont pas commandés....et rien en essence n'arrive au moteur.......et pour l'interrupteur, l'injection n'est pas de série mais rajouter par mon frère.

@ dennis : :love: :love: c'est exactement çà :D

donc mon moteur c'est un 302 ? car je n'arrivais pas à le savoir ! lol

je démontrais bien l'arrivé au moteur pour voir......vous me conseillé quoi ?
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#7 Papytech

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Posté 11 August 2004 - 08:41 PM

ton frère n'a-t-il pas installé l'interrupteur autre part ou shunté les fils ? La pompe fonctionne-t-elle ?
As-tu purgé le circuit ? Fais un essai en ouvrant le circuit d'injection au niveau d'un injecteur ou en ouvrant la "schrader valve" sur la rampe d'injection, à l'avant droit (ou à gauche quand on est face au moteur) tu mets le contact et si ta pompe fonctionne l'essence doit jaillir du tube (evite les étincelles !!!!). Si tu as une poche d'air, il peut falloir un peu de temps avant que l'essence n'arrive.

J'ai eu ce problème avec ma Mercury, équipé d'un 302 à injection électronique La purge faite le moteur a démarré sans aucu problème. Ensuite tu laisse la voitre tourner plusieur minutes le temps que "l'ordinateur" enregistre les paramètres et ajjuste automatiquement le ralenti.
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<Papytech>

#8 Papytech

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Posté 11 August 2004 - 08:42 PM

j'ai des problème de clavier, par contre et des morceaux de mots restent coincés (un clavier, ça n'aime pas le café !)
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<Papytech>

#9 Design

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Posté 11 August 2004 - 08:44 PM

justement le ralenti on le regle via l'injection electronique à partir du tableau de bord :D

l'interrupteur est là pas loin du volant, quand je l'actionne la pompe se mets sous pression.....

demain j'essaierai de voir l'arrivé d'essence sur la rampe :)
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#10 Olive 74

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Posté 12 August 2004 - 12:31 PM

Bienvenue à toi :coucou: frere de 302.................. :mrgreen:
Tu es de quel region :interroge:
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Coupé 66 GT
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#11 SW

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Posté 12 August 2004 - 03:01 PM

Salut Design et bienvenu parmi nous.0. au fait, bravo de t'intéresser a une 79.. modele sous estimé... ;)
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#12 Design

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Posté 12 August 2004 - 03:45 PM

j'suis dans le 59 (Nord pas de calais)

@ SW : yep vive les 79 :D 8)
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#13 franckgras

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Posté 12 August 2004 - 04:47 PM

Et un de plus dans la région. Je crois qu'on est les n°1!!!
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#14 Design

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Posté 12 August 2004 - 04:48 PM

bon pas d'arrivée d'essence, après la pompe et après le filtre dem1 matin je démonte la pompe pour la tester à part !

vive le onrd vive les mustang :D
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#15 TuxStang

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Posté 12 August 2004 - 09:06 PM

Un bon coup de souflette dans les canalisations pourrait aider, surtout si elle a passe 4 ans sans rouler avec du sans-plomb dans la cuve, cette essence laisse de sacres depots en decantant.

Au fait, tu la vendais pas ? Il me semblait l'avoir vue en annonce sur un forum (sais plus lequel, je cherchais autre chose).
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#16 Design

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Posté 12 August 2004 - 09:08 PM

si je l'ai vendais car je ne pouvais pa faire autrement pis finalement une chose ) fait que je la garde :D
soufflette humm ok demain j'inspecte tout les tuyaux venant du réservoir :)
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Ford Mustang 1979 -- V6 2.8L -- VIN : 9F04Z219067 --

#17 Design

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Posté 13 August 2004 - 05:14 PM

NEWS :

Bon j'ai démonté tout les tuyau d'arrivé d'essence au moteur, j'ai aspiré aussi dans le tuyau principal et l'essence arrive :D (au passage le sp98 spa tip top comme boisson :D) bref l'essence est là donc je change tout les tuyau par des neufs et je remet la pompe et test............rien....la pompe tourne mais rien............donc je mets la pompe à terre (ya du cable et assez de tuyau) tout est sous la voiture en dessous du réservoir donc la pompe devrait aspirer plus "facilement" et rien je test en aspirant après la pompe sa passe mais pas fabuleux donc je crois bien je c'est la pompe qui est naze.........
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#18 Design

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Posté 13 August 2004 - 06:48 PM

voilà la bete en question !
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#19 Exxodus

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Posté 13 August 2004 - 08:47 PM

Il semble que oui, pour en etre definitvement certain, essaye la pompe dans un récipient (bac plastique) avec 2 bouts de tuyaux ...

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#20 Design

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Posté 13 August 2004 - 08:51 PM

wee je teste çà demain mais déjà avec la pompe bien en dessous du niveau réservoir çà sors pas ..........
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