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Restauration Ford Mustang 1979 - ponçage in progress -


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#41 TuxStang

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Posté 29 November 2004 - 10:20 PM

si tu cherches une Indy pace car de 79, celle qui est en photo plus haut est en vente een suisse pour 5 800 sfr et elle est splendide.

Trop tard, il est chez moi depuis :wink:

mais j'ai toujours en tete de la restaurer

J'espère bien, ces "petites" Mustangs ne sont pas si courantes chez nous. C'est toujours un plaisir d'en voir une rouler.
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#42 Design

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Posté 29 November 2004 - 10:53 PM

tu as une indy ?? c'est possible d'avoir une belle photos de face de celle ci ? :D merci ;)
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#43 tompb001

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Posté 29 November 2004 - 10:54 PM

regarde là

http://www.mustangpa...opic.php?t=3864
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tompb001
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#44 TuxStang

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Posté 29 November 2004 - 10:58 PM

ou la :
http://club.mustang....tem=3&Itemid=86
Dés qu'elle sera immatriculée (elle attends patiemment, moi moins, la date pour la CGC), je ferais des photos plus détaillées et en plein air.
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#45 dennis

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Posté 29 November 2004 - 11:04 PM

tu as une indy ?? c'est possible d'avoir une belle photos de face de celle ci ? :D merci ;)


tu en as déja une en début de post... :idea: :arrow: c'est la même... :D

j'en ai des autres mais mon quota photo doit ètre atteint...HELP... :wink:
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#46 Design

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Posté 29 November 2004 - 11:07 PM

oui je sais bien mais je voulais une vrai vue de face pour bien voir le pare choc :D
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#47 dennis

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Posté 29 November 2004 - 11:09 PM

oui je sais bien mais je voulais une vrai vue de face pour bien voir le pare choc :D


donne moi un e-mail en MP et je tenvoie ça... :wink:
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#48 TuxStang

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Posté 30 November 2004 - 12:32 AM

Voila une vue de face.

Si tu comptes en mettre un sur ton coupé, ce parechoc est en 2 parties alors que le tien est d'un seul bloc. Pour le remplacer, il faut prévoir une sacré dose de rivets.
Tu ne le trouveras plus dans le commerce, il a été supprimé en '82, et n'existe pas en repro. Par contre, tu en trouveras qui y ressemblent beaucoup en aftermarket (kit Xenon).
Sinon, il me semble bien en avoir vu un chez AMY il y a quelques mois ...

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#49 Design

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Posté 30 November 2004 - 07:14 PM

ben ce n'est pas que j'ai envie de le changer, c'est juste que le mien se déforme suivant les saison, exemple en hiver nickel et en été il se déforme du a la chaleur :( comme c'est en "plastique" on voit bien que çà bouge, par exemple sur les clignotants latéraux j'ai 1 cm d'espace, j'ai des ondulations arf spa beau lol

donc je cherche une solution...
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#50 TuxStang

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Posté 30 November 2004 - 08:43 PM

Hélas, c'est une des maladies de cette génération. Pas trés esthétique, mais pas aussi grave que le problème des sièges.
A moins d'avoir une autre face avant d'avance, il n'y a pas de solution miracle, l'urethane n'est pas réputé pour sa tenue dans le temps.
Eventuellement, tu peux essayer d'installer de fines bandes metalliques a l'intérieur. Ça peut aider a réduire le phénomène en général, sauf pour la grille elle même (la je vois pas quoi faire).
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#51 Design

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Posté 12 December 2004 - 12:35 AM

yep mais bon là je regarde un peu cque je vais changer en priorité ! vous avez ou je eux trouver une 'pocheete de joins " pour ce type de moteur ?
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#52 Sponge

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Posté 12 December 2004 - 01:48 AM

yep mais bon là je regarde un peu cque je vais changer en priorité ! vous avez ou je eux trouver une 'pocheete de joins " pour ce type de moteur ?


Ca:

http://www.mustangsu...y=&catkey=74-01
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#53 TuxStang

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Posté 12 December 2004 - 09:23 AM

yep mais bon là je regarde un peu cque je vais changer en priorité ! vous avez ou je eux trouver une 'pocheete de joins " pour ce type de moteur ?


Pour ce 2.8l, tu devrais pouvoir trouver ça chez Ford chez nous avec un peu de chance, c'est un moteur allemand, il était monté sur les Granada, les Taunus, les Siera et les Capri, sinon, chez n'importe quel spécialiste des anciennes Ford Européennes.
Aux USA, il n'a été utilisé que de 74 a mi-79, donc ça risque d'etre plus difficile a trouver la-bas, et surement plus cher.
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#54 Design

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Posté 12 December 2004 - 09:28 AM

yep mais bon là je regarde un peu cque je vais changer en priorité ! vous avez ou je eux trouver une 'pocheete de joins " pour ce type de moteur ?


Pour ce 2.8l, tu devrais pouvoir trouver ça chez Ford chez nous avec un peu de chance, c'est un moteur allemand, il était monté sur les Granada, les Taunus, les Siera et les Capri, sinon, chez n'importe quel spécialiste des anciennes Ford Européennes.
Aux USA, il n'a été utilisé que de 74 a mi-79, donc ça risque d'etre plus difficile a trouver la-bas, et surement plus cher.


hum oui mais dans le nord je connais pas trop les bonnes adresses, j'irai voir à la concession ford......
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#55 Design

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Posté 12 December 2004 - 02:50 PM

je le veux :

http://cgi.ebay.com/...&category=33640

mais c'est impossible ! :( depuis le temps que je le cherche ! :(
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#56 TuxStang

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Posté 12 December 2004 - 03:32 PM

T'inquietes, y'en a régulièrement sur eBay. Sinon, t'en as un chez AMY, enfin, vu la demande pour cette génération, il devrait toujours y etre ...

Attention quand meme, la, tu n'as que le masque avant. Il te faut aussi les extensions d'ailes avant qui vont avec, sinon, le raccord ne se fera pas ...

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  ext_ailes.jpg   21.3 Ko   23 Nombre de téléchargements 

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Posté 12 December 2004 - 05:10 PM

oui mais moi je l'ai cette pièce à la limite je peux la refaire lol enfin bon je l'aurais pas donc c'est plus la peine d'y penser lol
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#58 Design

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Posté 12 December 2004 - 09:18 PM

je viens d'acheter çà sur ebay :) (les fonds de compteurs)
merci à TuxStang pour l'aide en anglais :D lol

Image IPB

spa grand chose mais bon çà fait son charme :)
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#59 Sponge

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Posté 12 December 2004 - 09:35 PM

je le veux :

http://cgi.ebay.com/...&category=33640

mais c'est impossible ! :( depuis le temps que je le cherche ! :(


Malheureusement, le:

Not willing to ship this item, must be picked up


veux tout dire.

Très sympa ton bloc compteur que tu viens d'acuqérir!
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#60 Design

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Posté 29 December 2004 - 05:54 PM

salut @ all

bon j'ai reçus les fond de compteur :) nickel ya plus qu'a les monter

sinon joyeuses fetes à vous tous ;)
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