Allumage électronique
#2
Posted 18 September 2009 - 08:54 PM
#3
Posted 18 September 2009 - 09:03 PM
http://www.summitrac...arts/PNX-D1352/

bin un seul fil à brancher et ça marche!!! y a la bobine dessus!!!!
bon en même temps.. c'est mon premier...

Edited by beginner, 18 September 2009 - 09:18 PM.
#4
Posted 18 September 2009 - 09:05 PM
et c'est pour une Pontiac!!!

Edited by Capitaine Kirk, 18 September 2009 - 09:06 PM.
#5
Posted 18 September 2009 - 09:14 PM
et nan, pas de bobine, juste le fil rouge. Y a un connecteur pour un compte tour. C'est tout!
au fait captain, moi j'ai acheté sur foto aux stazunis, m'attendait pas à grand chose, po déçu du tout! j'dis ça pour ta sig.
Edited by beginner, 18 September 2009 - 09:15 PM.
#6
Posted 18 September 2009 - 09:25 PM

pour en revenir au distributeur, sur la fiche, summit marque qu'il n'y a pas besoin de boitier, mais pas besoin de bobine, alors là, je met pas en doute ta parole, mais je suis un breton, alors, je demande à voir, t'as pas une photo?

#7
Posted 18 September 2009 - 09:29 PM
une video !!!
tu va voir un boitier mallory, pas eu le temps de le virer, c'est l ancien broussouff qui marchait pas.
Edited by beginner, 18 September 2009 - 09:30 PM.
#9
Posted 18 September 2009 - 09:34 PM
#10
Posted 18 September 2009 - 09:34 PM
#11
Posted 18 September 2009 - 09:37 PM
C'est tout, c'est tout... vite dit. Et les petits ressorts de toutes les couleurs dans le sachet au fond de la boite, tu crois que c'est pourquoi ? pour caler le colis ou pour régler l'avance mécanique ?bah j ai celui pour un 289.
et nan, pas de bobine, juste le fil rouge. Y a un connecteur pour un compte tour. C'est tout!
Je dis juste ça parceque le distributeur Flame-thrower HEI, d'origine il est calé en usine pour satisfaire aux exigences environnementale californienne en matière d'usage autoroutier. C'est pas toujours le meilleur programme adapté à nos veilles mèmères.
En plus ce zinzin il est si ventru, que je connais au moins un 289 sur lequel il a fallut reduire le diamètre du filtre à air pour faire passer le distributeur.
D'accord avec Sponge, sur une config Stock un Allumeur électronique type Ignitor II + une bonne bobine suffisent amplement.
Edited by LaurentG, 18 September 2009 - 09:41 PM.
#12
Posted 18 September 2009 - 09:40 PM
a vendre si intéressés!
vais pouvoir remettre le lave glace lol.
Laurent, effectivement, faut un filtre à air plus petit, quand aux ressorts qui calent le paquet, vu que j'y comprend rien, vais refaire la peinture avant d'ouvrir un post la dessus lol!
Edited by beginner, 18 September 2009 - 09:42 PM.
#13
Posted 18 September 2009 - 09:47 PM
T'as raison gars ! avec une peinture neuve et surtout de belles bandes GT, elles vont aussi vite qu'avec toutes les modifs perfo imaginablesLaurent, effectivement, faut un filtre à air plus petit, quand aux ressorts qui calent le paquet, vu que j'y comprend rien, vais refaire la peinture avant d'ouvrir un post la dessus lol!


#14
Posted 18 September 2009 - 09:49 PM
http://www.summitrac...ts/PNX-D130700/
j'ai déja la bobine
#15
Posted 18 September 2009 - 09:55 PM

#16
Posted 18 September 2009 - 10:08 PM
bah moi je sais pas, je cherche à apprendre, même si faut se manger le sarcasme, pour trouver les posteurs intéressants qui eux, prennent le temps d'expliquerT'as raison gars ! avec une peinture neuve et surtout de belles bandes GT, elles vont aussi vite qu'avec toutes les modifs perfo imaginables
je sais, je fait

ps: un certain Fredo m'a aiguillé sur ce truc...

#17
Posted 18 September 2009 - 10:18 PM
un kit complet à 55O dollars, intéréssant ou pas ?
http://www.summitrac...tComboContents/
pas vraiment vu le prix du pertronix 500, il y a le mallory hy fire (ou l'équivalent summit bien moins cher mais plus dispo) qui offre bien plus de possibilité de réglage et tu peux y coller un turbo, un compresseur ou du nos, c'est prévu pour.
#18
Posted 18 September 2009 - 10:31 PM
bah moi je sais pas, je cherche à apprendre, même si faut se manger le sarcasme, pour trouver les posteurs intéressants qui eux, prennent le temps d'expliquer
![]()
ps: un certain Fredo m'a aiguillé sur ce truc...
Laurent, y'a pas plus gentils, il te charrie pour déconner, c'est tout.
et la mienne aussi a des bandes et ça lui va très bien!!! na!
#19
Posted 18 September 2009 - 10:41 PM
pas vraiment vu le prix du pertronix 500, il y a le mallory hy fire (ou l'équivalent summit bien moins cher mais plus dispo) qui offre bien plus de possibilité de réglage et tu peux y coller un turbo, un compresseur ou du nos, c'est prévu pour.
TU AS LA REF EN SUMMIT ?
#20
Posted 19 September 2009 - 09:25 AM
pas vraiment vu le prix du pertronix 500, il y a le mallory hy fire (ou l'équivalent summit bien moins cher mais plus dispo) qui offre bien plus de possibilité de réglage et tu peux y coller un turbo, un compresseur ou du nos, c'est prévu pour.
Ca dépend du Mallory, le module pour le boost n'est pas dans le boîtier standard, correct?
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