Aller au contenu


Photo
- - - - -

Et un Boss 302 HS ..


158 replies to this topic

#1 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 27 October 2009 - 12:34 PM

Bon et bien trés mauvaise surprise (d'un coté) car le bruit c'est emplifié et je n'ai même pas pu la descendre au garage en roulant mais sur un plateau, au faite merci à l'assurance qui ne me prend pas chez moi mais à 5kms .... M......e plus d'info par MP
Donc voila une tige de culbu qui a cassée, un culbu de travers et une soupape de tordu, donc ouverture des caches culbus et maintenant faut deculasser ...
Aprés il y a du positif, je vois l'interieur du moteur (comme ca super propre), les pieces (de bonne qualitées) ok j'ai une tige qui est HS mais ca fait une petite revision :mrgreen:
Je fais la liste .....
Desolé des photos pas top ... je ferais mieux la prochaine ;-)

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  IMAGE_272.jpg   671.35 Ko   161 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMAGE_271.jpg   578.3 Ko   197 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMAGE_270.jpg   371.08 Ko   152 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Olive 74 - 27 October 2009 - 12:36 PM.

  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 October 2009 - 12:40 PM

Ha ben oui , la ca marche forcement moins bien :huh: ...
En remplacment prevois bien des tiges prevue pour les guideplates, ca evitera ce genre de desagrement ;-) . pour la soupapes, c'est plus emmerdant, mais bon ... ce sont des choses qui arrivent :(

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#3 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 27 October 2009 - 12:42 PM

Ha ben oui , la ca marche forcement moins bien :huh: ...
En remplacment prevois bien des tiges prevue pour les guideplates, ca evitera ce genre de desagrement ;-) . pour la soupapes, c'est plus emmerdant, mais bon ... ce sont des choses qui arrivent :(


D'ailleurs la guide plate est tordu .... <_<

Oui c'est des chose qui arrive mais rien de trop grave .... juste un peu de $ ;-)
Tu as des references :rolleyes:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#4 On-Off

On-Off

    Drink Team Member

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Poitiers
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 27 October 2009 - 12:55 PM

Ha ben oui , la ca marche forcement moins bien :huh: ...
En remplacment prevois bien des tiges prevue pour les guideplates, ca evitera ce genre de desagrement ;-) . pour la soupapes, c'est plus emmerdant, mais bon ... ce sont des choses qui arrivent :(



une soupape plié ca me rappel quelqu'un.... :mrgreen:


Bon courage Olive j'espere qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises dans ce genre...
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#5 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 October 2009 - 01:01 PM

Tu as des references :rolleyes:

Donne moi la longueur de la tige (une pas cassé c'est mieu :mrgreen: ) et le diametre et j'va t'en trouver des bonnes ;-)

Ce message a été modifié par Romuald - 27 October 2009 - 01:02 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#6 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 27 October 2009 - 01:22 PM

Donne moi la longueur de la tige (une pas cassé c'est mieu :mrgreen: ) et le diametre et j'va t'en trouver des bonnes ;-)


Je regarde et te donne ca ;-) merci
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#7 mustang64 1/2

mustang64 1/2

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:JURA 39 - SAONE ET LOIRE 71
  • Mustang:mustang 64 1/2 289 Code D

Posté 27 October 2009 - 04:00 PM

Sale coup :( mais bon pour une bonne révision, heureusement que c'est bientot l'hiver ;-)
  • 0
en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
C:\Users\nico\Desktop\2615.gif

#8 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 27 October 2009 - 04:06 PM

Sale coup :( mais bon pour une bonne révision, heureusement que c'est bientot l'hiver ;-)


Oui sauf qu'elle devais etre sur le stand pour Epoqu'auto ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#9 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 27 October 2009 - 04:10 PM

Pas glop quand même :(
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#10 mustang64 1/2

mustang64 1/2

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:JURA 39 - SAONE ET LOIRE 71
  • Mustang:mustang 64 1/2 289 Code D

Posté 27 October 2009 - 04:11 PM

Oui sauf qu'elle devais etre sur le stand pour Epoqu'auto ;-)


Ah oui là dommage :( C'est ou et quand ce salon
  • 0
en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
C:\Users\nico\Desktop\2615.gif

#11 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 27 October 2009 - 04:12 PM

Bah ... ça marche aussi sur 7 cyl un Boss non ? :mrgreen:

Désolé de ce qui t'arrive ... je compatis sincèrement. C'est un peu plus sérieux que ce qui m'est arrivé sur le chemin du MD mais j'espère que ce n'est pas trop grave.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#12 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 27 October 2009 - 04:15 PM

Bon pas grave non plus .... et puis comme ca je vois l'interieur de la bete :mrgreen:

Pour Epoqu'auto c'est à Lyon les 6, 7 et 8 novembre .... trop court pour qu'elle roule ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#13 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 27 October 2009 - 06:14 PM

m*, pas cool.
Heu t'avais jamais jeté un oeil sous les cc?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#14 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 27 October 2009 - 08:39 PM

Ben désolé de ce qui t'arrive :(

J'aurai bien ce qui faut ici pour te dépanner, et déculasser pour remplacer
la soupape mais là il faudrait me donner la taille de la soupape
car je ne dispose que de quelques-unes :huh:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#15 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 October 2009 - 09:09 PM

Admission : 2.185-2.195
Echappement : 1.7075-1.7125

Moi j'en ais des toutes neuves en inosque mais je te les donnerais pas :P

bon si tu veux les ref et que tu demande gentillement, j'verrais ce que je peux faire :mrgreen:

Ce message a été modifié par Romuald - 27 October 2009 - 09:10 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#16 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 27 October 2009 - 10:25 PM

Je me demande: pourquoi ça a peté?
  • 0

#17 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 27 October 2009 - 11:12 PM

Je me demande: pourquoi ça a peté?

Frottement contre la guide plate.
  • 0

#18 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 28 October 2009 - 12:07 AM

ouep c'est surement ca ;-) et il me semble qui en a un autre qui a le meme genre de blem nan ou c'est lui :unsure: j'arrive pas a tout suivre lol :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#19 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 28 October 2009 - 07:10 AM

Frottement contre la guide plate.


Oui





m*, pas cool.
Heu t'avais jamais jeté un oeil sous les cc?


Non, quand ca marche pourquoi auvrir :mrgreen:

Admission : 2.185-2.195
Echappement : 1.7075-1.7125

Moi j'en ais des toutes neuves en inosque mais je te les donnerais pas :P

bon si tu veux les ref et que tu demande gentillement, j'verrais ce que je peux faire :mrgreen:


Je regarde tout ca ce matin, quel avantage en inox :unsure:
Autrement les premiere ref c'est quoi :blink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#20 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 28 October 2009 - 07:53 AM

Olive, il me reste un jeu de guide plates de boss toutes neuves, je te les donne en échange du 4eme enjo de mach 1 car lemien fait tache au lmilieu des tiens
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966




Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)