Aller au contenu


Photo
- - - - -

Et un Boss 302 HS ..


158 replies to this topic

#41 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 02 November 2009 - 08:37 AM

:P Bhaa... Olive prends le du bon côté, c'est un peux comme si tu faisais ta liste au Père Noël :mrgreen: ;-)
  • 0

#42 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 02 November 2009 - 09:01 AM

Salut Olive 74

Je découvre ton probléme moteur avec consternation. Passé le moment de la déconvenue, il faut malgré tout faire face à la situation et analyser les causes et les conséquences. Pour relativiser ce genre de casse - même si le bilan est déjà sévère - je peux t'affirmer que tu as évité le pire. Je suis convaincu que l'origine de ta casse vient de la rupture de la soupape d'échappement. Celle-ci (par bonheur) après sa rupture a été s'encastrer dans son siège lors d'une des remontés du piston (à 6000 tr/mn, tu as une centaine d'aller-retours par seconde). Le fait d'être coincée à cet endroit a certainement permis d'éviter l'explosion du piston. Imagine en effet qu'elle se soit mise sur la tranche entre culasse et piston (et ça arrive); si tu as eu le mauvais gout d'avoir des pistons moulés, ceux ci sous la contrainte ne se déforme pas comme le feraient des pistons forgés. Le piston moulé n'est pas souple, il se fracture en multiples éclats, risquant de désolidariser le pied de bielle qui peut alors proclamer son indépendance ... avec toutes les conséquences néfastes :(
La rupture de ta tige de culbuteur ne s'est produite qu'aprés, quand elle a essayé de pousser sur la tige de soupape dont la course était obturée par la tête prise en sandwitch avec le piston. On voit d'ailleurs que dans cet effort, le culbuteur a forcé aussi sur la coupelle des ressorts ce qui indique que la queue de soupape était bloquée. Ce constat est conforté par l'aspect "en dentelles" de la soupape d'admission voisine qui témoigne de la vétusté des lieux. Dans les investigations à venir, il reste bien sur à vérifier si la bielle correspondante au cylindre accidenté n'a pas été cintrée dans sa manoeuvre de compression. Bon courage pour le remontage. L'hiver approche et les soirées sont longues, tu vas pouvoir les occuper ;-)

#43 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 02 November 2009 - 12:40 PM

Salut Olive 74

Je découvre ton probléme moteur avec consternation. Passé le moment de la déconvenue, il faut malgré tout faire face à la situation et analyser les causes et les conséquences. Pour relativiser ce genre de casse - même si le bilan est déjà sévère - je peux t'affirmer que tu as évité le pire. Je suis convaincu que l'origine de ta casse vient de la rupture de la soupape d'échappement. Celle-ci (par bonheur) après sa rupture a été s'encastrer dans son siège lors d'une des remontés du piston (à 6000 tr/mn, tu as une centaine d'aller-retours par seconde). Le fait d'être coincée à cet endroit a certainement permis d'éviter l'explosion du piston. Imagine en effet qu'elle se soit mise sur la tranche entre culasse et piston (et ça arrive); si tu as eu le mauvais gout d'avoir des pistons moulés, ceux ci sous la contrainte ne se déforme pas comme le feraient des pistons forgés. Le piston moulé n'est pas souple, il se fracture en multiples éclats, risquant de désolidariser le pied de bielle qui peut alors proclamer son indépendance ... avec toutes les conséquences néfastes :(
La rupture de ta tige de culbuteur ne s'est produite qu'aprés, quand elle a essayé de pousser sur la tige de soupape dont la course était obturée par la tête prise en sandwitch avec le piston. On voit d'ailleurs que dans cet effort, le culbuteur a forcé aussi sur la coupelle des ressorts ce qui indique que la queue de soupape était bloquée. Ce constat est conforté par l'aspect "en dentelles" de la soupape d'admission voisine qui témoigne de la vétusté des lieux. Dans les investigations à venir, il reste bien sur à vérifier si la bielle correspondante au cylindre accidenté n'a pas été cintrée dans sa manoeuvre de compression. Bon courage pour le remontage. L'hiver approche et les soirées sont longues, tu vas pouvoir les occuper ;-)


C'est tout a fait ca, et oui ca tombe au bon moment, en plus le $ est faible ..... :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#44 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 02 November 2009 - 06:11 PM

mais les pièces sont euh comment dire euh assez chères :huh: :blink: :rolleyes:
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#45 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 02 November 2009 - 10:10 PM

Salut Olive 74

Je découvre ton probléme moteur avec consternation. Passé le moment de la déconvenue, il faut malgré tout faire face à la situation et analyser les causes et les conséquences. Pour relativiser ce genre de casse - même si le bilan est déjà sévère - je peux t'affirmer que tu as évité le pire. Je suis convaincu que l'origine de ta casse vient de la rupture de la soupape d'échappement. Celle-ci (par bonheur) après sa rupture a été s'encastrer dans son siège lors d'une des remontés du piston (à 6000 tr/mn, tu as une centaine d'aller-retours par seconde). Le fait d'être coincée à cet endroit a certainement permis d'éviter l'explosion du piston. Imagine en effet qu'elle se soit mise sur la tranche entre culasse et piston (et ça arrive); si tu as eu le mauvais gout d'avoir des pistons moulés, ceux ci sous la contrainte ne se déforme pas comme le feraient des pistons forgés. Le piston moulé n'est pas souple, il se fracture en multiples éclats, risquant de désolidariser le pied de bielle qui peut alors proclamer son indépendance ... avec toutes les conséquences néfastes :(
La rupture de ta tige de culbuteur ne s'est produite qu'aprés, quand elle a essayé de pousser sur la tige de soupape dont la course était obturée par la tête prise en sandwitch avec le piston. On voit d'ailleurs que dans cet effort, le culbuteur a forcé aussi sur la coupelle des ressorts ce qui indique que la queue de soupape était bloquée. Ce constat est conforté par l'aspect "en dentelles" de la soupape d'admission voisine qui témoigne de la vétusté des lieux. Dans les investigations à venir, il reste bien sur à vérifier si la bielle correspondante au cylindre accidenté n'a pas été cintrée dans sa manoeuvre de compression. Bon courage pour le remontage. L'hiver approche et les soirées sont longues, tu vas pouvoir les occuper ;-)


:( Ouai, ça, je confirme...
Pis plutôt que d'imaginer, y'a qu'à regarder...

Fichier joint  P3250011.JPG   60.09 Ko   111 Nombre de téléchargements Fichier joint  P3250016.JPG   69 Ko   113 Nombre de téléchargements 

Mais la soupape d'admission n'a pas disparu... je l'ai retrouvé sous le carbu :lol:

<_< j'espère que tu sauveras ta culasse et que le bloc est OK, le reste, pistons, soupapes etc etc, ça a un cout, mais c'est un moindre problème.

Ce message a été modifié par FomocoJL - 02 November 2009 - 10:23 PM.

  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#46 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 02 November 2009 - 10:35 PM

ben le plus difficle à trouver reste un jeu de culasses, le bloc existe chez ford, sinon une chemise et ça repart, les pistons on en trouve aussi ainsi que des bielles neuves mais en ajoutant le tout ça fait un paquet de $

perso, avec Romu, on avait fait chemiser et réaléser mon boss, il y avait déjà 2 000 e de frais pour repartir sur de bonnes bases, sans les pièces bien entendu mais bon c est un boss donc il faut ce qu'il faut !!

sinon un moteur complet d'occase en boss 302 1970, c est $6000 au bas mot ...
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#47 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 03 November 2009 - 07:10 AM

Oui je sais qu'il vas y avoir un paquet de $, mais bon au point ou en est le moteur je pense qu'il faut deja pas se presser et bien reflechir, oui le plus dur à trouver c'est les culasses :huh: mais bon a suivre ;-)

:( Ouai, ça, je confirme...
Pis plutôt que d'imaginer, y'a qu'à regarder...

Fichier joint  P3250011.JPG   60.09 Ko   111 Nombre de téléchargements Fichier joint  P3250016.JPG   69 Ko   113 Nombre de téléchargements 

Mais la soupape d'admission n'a pas disparu... je l'ai retrouvé sous le carbu :lol:

<_< j'espère que tu sauveras ta culasse et que le bloc est OK, le reste, pistons, soupapes etc etc, ça a un cout, mais c'est un moindre problème.


Oui bin la il y a du mal, tu n'as pas pu sauver la culasse :unsure:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#48 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 03 November 2009 - 07:44 AM

:( Ouai, ça, je confirme...
Pis plutôt que d'imaginer, y'a qu'à regarder...

Fichier joint  P3250011.JPG   60.09 Ko   111 Nombre de téléchargements Fichier joint  P3250016.JPG   69 Ko   113 Nombre de téléchargements 

Mais la soupape d'admission n'a pas disparu... je l'ai retrouvé sous le carbu :lol:

<_< j'espère que tu sauveras ta culasse et que le bloc est OK, le reste, pistons, soupapes etc etc, ça a un cout, mais c'est un moindre problème.

Ce résultat impressionant ne m'étonne pas de toi FomocoJL; coté performances tu as toujours été au dessus de la moyenne :lol:
Je pense malgré tout que tu as du pouvoir récupérer cette culasse et qu'elle n'a pas été méméziner ;-)
Il me semble apercevoir sur ta photo un guide de soupape d'admission raccourci en vue d'augmenter la section de passage des gaz ... ou est-ce une illusion d'optique? :mrgreen:

#49 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 03 November 2009 - 10:22 AM

ben le plus difficle à trouver reste un jeu de culasses, le bloc existe chez ford, sinon une chemise et ça repart, les pistons on en trouve aussi ainsi que des bielles neuves mais en ajoutant le tout ça fait un paquet de $

perso, avec Romu, on avait fait chemiser et réaléser mon boss, il y avait déjà 2 000 e de frais pour repartir sur de bonnes bases, sans les pièces bien entendu mais bon c est un boss donc il faut ce qu'il faut !!

sinon un moteur complet d'occase en boss 302 1970, c est $6000 au bas mot ...




Tous ceux qui portent une certaine considèration à notre ami OLIVE, peuvent éprouver l'envie de lui apporter un soutien autre que de la seule consternation....et du soulagement face au $ actuellement plutot bas. :blink:
Je lance l'idée de ce qui pourrait ne pas être qu'une simple utopie.
Sous réserve de l'aval aprés enquète, d'un Comité "des Sages" extrait des Cadres du sîte, établi en faveur d'un Adhèrent MP qualifié de Membre fidèle et actif sur le Forum (par exemple à la "louche": + de 500 messages, + de 2 ans d'activité, pas d'incidents de comportement, Capital sympathie et contributeur bien établi sur le Sîte....),
ne pourrions nous pas créer un CONCEPT de soutien financier collectif (outre les conseils. habituels...) en faveur d'un Adhèrent inopportunément malchanceux avec une casse ou un évênement accidentel inattendu sur sa MUSTANG et ayant subit un pépin significatif financièrement indigeste?.
Mon idée est une sorte "d'auto-assurance mutuelle" qui conduirait chaque membre qui le désire de participer par un Don financier ou en pièces, bien évidemment proportionnel à sa volonté et à ses possibilités personnelles. La Liste des membres donateurs qui auraient réellement effectués leur geste pourraient, -ou ne seraient pas,- publiée pour l'information de tous sur le Sîte.
C'est vrai que le soutien "moral " ou "humoristique " apportent aussi leur lot de réconfort, mais... :unsure:
Mais nous sommes nombreux à n'avoir que peu d'idées significatives, pas toujours le sens de l'élocution, généralement pas de compètences suffisantes en matières techniques, ou aucunes des pièces de rechanges nécessaires en stock....
A réflèchir? à affiner?, à enterrer?

Je suis par ailleurs prêt à jeter la première ...Pierre.
;-) :ambrosia:

  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#50 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 November 2009 - 11:21 AM

Pas trop d'accord. Non pas que je n'aime pas Olive mais alors, on est bon à casquer pour tout le monde.
  • 0

#51 stang rat

stang rat

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 Messages :

Posté 03 November 2009 - 11:30 AM

Olive,

ci joint une petite photo (qui n'est pas de moi) mais qui va te faire relativiser ta casse :
Fichier joint  5.O_L_dead.jpg   72.72 Ko   153 Nombre de téléchargements 


PS: concernant les pièces cassée, broyées, fumées, tordues, fendues, fissurés, made in Stang Rat j'en ai des cartons entiers (et pas seulement moteur, car je suis trés innovant des qu'il s'agit de casser)
  • 0

#52 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 03 November 2009 - 12:09 PM

Olive,

ci joint une petite photo (qui n'est pas de moi) mais qui va te faire relativiser ta casse :
Fichier joint  5.O_L_dead.jpg   72.72 Ko   153 Nombre de téléchargements 
PS: concernant les pièces cassée, broyées, fumées, tordues, fendues, fissurés, made in Stang Rat j'en ai des cartons entiers (et pas seulement moteur, car je suis trés innovant des qu'il s'agit de casser)


Ha ouais il fait petit joueur Olivier à coté :blink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#53 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 03 November 2009 - 12:16 PM

Fichier joint  5.O_L_dead.jpg   72.72 Ko   153 Nombre de téléchargements 

A ce stade de destruction, ca en devient presque une sculpture !
Impressionnant..

PS: concernant les pièces cassée, broyées, fumées, tordues, fendues, fissurés, made in Stang Rat j'en ai des cartons entiers (et pas seulement moteur, car je suis trés innovant des qu'il s'agit de casser)

C'est bô l'imagination :mrgreen: :unsure:

Bon courage Olive, la casse fait aussi partie du jeu, et c'est vrai que le dollars est interessant en ce moment.
  • 0

#54 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 November 2009 - 12:22 PM

Fichier joint  5.O_L_dead.jpg   72.72 Ko   153 Nombre de téléchargements 

Haaa ben voila un bel Oscar comme on les aime :) . Aller, une petite commande chez Summit et tout rentrera dans l'ordre :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#55 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 03 November 2009 - 12:31 PM

Olive,

ci joint une petite photo (qui n'est pas de moi) mais qui va te faire relativiser ta casse :
Fichier joint  5.O_L_dead.jpg   72.72 Ko   153 Nombre de téléchargements 
PS: concernant les pièces cassée, broyées, fumées, tordues, fendues, fissurés, made in Stang Rat j'en ai des cartons entiers (et pas seulement moteur, car je suis trés innovant des qu'il s'agit de casser)



Merci c'est bon pour le moral :mrgreen:


Tous ceux qui portent une certaine considèration à notre ami OLIVE, peuvent éprouver l'envie de lui apporter un soutien autre que de la seule consternation....et du soulagement face au $ actuellement plutot bas. :blink:
Je lance l'idée de ce qui pourrait ne pas être qu'une simple utopie.
Sous réserve de l'aval aprés enquète, d'un Comité "des Sages" extrait des Cadres du sîte, établi en faveur d'un Adhèrent MP qualifié de Membre fidèle et actif sur le Forum (par exemple à la "louche": + de 500 messages, + de 2 ans d'activité, pas d'incidents de comportement, Capital sympathie et contributeur bien établi sur le Sîte....),
ne pourrions nous pas créer un CONCEPT de soutien financier collectif (outre les conseils. habituels...) en faveur d'un Adhèrent inopportunément malchanceux avec une casse ou un évênement accidentel inattendu sur sa MUSTANG et ayant subit un pépin significatif financièrement indigeste?.
Mon idée est une sorte "d'auto-assurance mutuelle" qui conduirait chaque membre qui le désire de participer par un Don financier ou en pièces, bien évidemment proportionnel à sa volonté et à ses possibilités personnelles. La Liste des membres donateurs qui auraient réellement effectués leur geste pourraient, -ou ne seraient pas,- publiée pour l'information de tous sur le Sîte.
C'est vrai que le soutien "moral " ou "humoristique " apportent aussi leur lot de réconfort, mais... :unsure:
Mais nous sommes nombreux à n'avoir que peu d'idées significatives, pas toujours le sens de l'élocution, généralement pas de compètences suffisantes en matières techniques, ou aucunes des pièces de rechanges nécessaires en stock....
A réflèchir? à affiner?, à enterrer?

Je suis par ailleurs prêt à jeter la première ...Pierre.
;-) :ambrosia:



Merci Pierre mais c'est vrai que c'est pas facile et de toute façon ca fait un peu parti du jeu car quand tu as une voiture de 40 piges c'est sur que le moteur auras un jour ou l'autre besoin d'etre refait ...
De toute façon j'ai deja un bon nombre de potes du forum qui me soutienne et me donne un coup de main et je sais que je peux compter sur un bon nombre de personnes, bien sur peut etre pas financier (mais ca je ne sais pas si moi je donnerai 100balles ) mais qui vont me donner des references, des adresses, des combinnes, des pieces (et ca j'ai deja du monde et je leur dit deja merci) et même de l'aide, donc c'est vrai que ton idée est loin d'etre bête mais elle existe deja sous une certaine forme moins officielle ;-)
Merci encore Pierre, Lilian, Romu, Asterix et les autres que je ne cite pas ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#56 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 03 November 2009 - 05:29 PM

Olive,

ci joint une petite photo (qui n'est pas de moi) mais qui va te faire relativiser ta casse :
Fichier joint  5.O_L_dead.jpg   72.72 Ko   153 Nombre de téléchargements 
PS: concernant les pièces cassée, broyées, fumées, tordues, fendues, fissurés, made in Stang Rat j'en ai des cartons entiers (et pas seulement moteur, car je suis trés innovant des qu'il s'agit de casser)



:whistle: heu... le Fluid damper est à vendre? :mrgreen:
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#57 Capitaine Kirk

Capitaine Kirk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Brest
  • Interests:Us cars, Sci-Fi, Astronomy, ski sexe and d... :)
  • Mustang:1965 GT Code A

Posté 03 November 2009 - 11:07 PM

la vache, ça c'est de l'éclatage de foufoune!!!

bon courage Olive, et bienvenue au Club des Moteurs à Refaire ;-)

Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 03 November 2009 - 11:10 PM.

  • 0
<b>Matos neuf dispo 65/66 </b> : cales de rehausse 1" de , voltage regul pour L6, volt regul de tableau de bord, pompe à huile, poulies...

#58 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 04 November 2009 - 07:22 AM

la vache, ça c'est de l'éclatage de foufoune!!!

bon courage Olive, et bienvenue au Club des Moteurs à Refaire ;-)


Merci ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#59 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 04 November 2009 - 10:43 AM

[quote name='stang rat' date='Nov 3 2009, 11:30 AM' post='311181']
Olive,

ci joint une petite photo (qui n'est pas de moi) mais qui va te faire relativiser ta casse :
Fichier joint  5.O_L_dead.jpg   72.72 Ko   153 Nombre de téléchargements 
PS: concernant les pièces cassée, broyées, fumées, tordues, fendues, fissurés, made in Stang Rat j'en ai des cartons entiers (et pas seulement moteur, car je suis trés innovant des qu'il s'agit de casser)
[/quote
]


Qui pourrait poster une photo de son bloc parfaitement neuf ?
avec des pièces au "top", intègres, régénèrées, polies, redressées, rectifiées, homogènes, made by des Mustanger Passionnés du sîte sur lequel il y a des cartons entiers de belles MUSTANG. (et avec une carrosserie "nickel", car chacun sollicite en permanence son imagination pour amèliorer encore son objet préfèré)
Merci ainsi de remonter le moral de tous, et même celui du vrai intéressé.
PF :rolleyes:
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#60 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 04 November 2009 - 07:11 PM

tiens c'est du neuf du haut en bas !!! :mrgreen: Fichier joint  blazer_039__Large_.jpg   131.96 Ko   75 Nombre de téléchargements 
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970




Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)