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428 replies to this topic

#341 CanyonCarver

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Posté 22 January 2014 - 04:18 PM

Toujours pas redémarre la bête. J'ose pÔ!

Sinon, je suis en plein remontage lunette, parebrise et ciel.
J'ai collé l'isolation avec de la colle en spray.
Le ciel est posé avec ses bananes et je tente de bien le tendre. C'est pas évident, surtout dans les angles. Je ne sais pas à quel moment il faut agrafer la toile dans l'angle à l'arrière. Si vous avez des conseils.

J'ai aussi un petit soucis, comment vous faites pour mettre les clips de moulure parebrise sans niquer la peinture?

J'entame également le montage d'un compte tours sur la colonne. Déçu de la qualité, la carcasse est en plastique. Un peu gros également, mais il ne gène pas les compteurs et les couleurs restent dans le ton. Il est de quelle couleur le + après contact au niveau du neiman?

 

Cherches sur Youtube . Il y a plein de tutos ici: http://www.youtube.com/autorestomod et ces types sont assez pointus. Je sais qu'ils ont fait le headliner. Bonne chance.


Ce message a été modifié par CanyonCarver - 22 January 2014 - 04:19 PM.

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#342 cyril

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Posté 22 January 2014 - 05:50 PM

salut Damien un petit choc de graisse sur l'agrafe et tu enfonces doucement,.en tapant à l'aide d' un bois fin sur la tranche de l'agrafe avec un maillet.

 

moi j'ai fais ainsi....elle ne vient pas toucher le montant normalement.


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#343 MachIntoche

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Posté 25 January 2014 - 07:58 PM

pour les clips une pince fine fait bien l'affaire quant l'on prend le coup. Tu peux aussi mettre un morceau de scotch alu dessous le temps de la clipper, ca évite les rayures. 

y a malgré tout, le risque de péter un rivet...

je sais de quoi je parle !


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#344 flocoupé67

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Posté 05 February 2014 - 05:52 PM

Hello.

Je vien de me refaire du mal en reprenant du début ta restau..... chapeau bas. sur les photos de ton tout 1e post j'ai cru voir qu'elle étais immatriculée 25?

tu est venu la chercher sur place?


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#345 cyril

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Posté 03 March 2014 - 12:03 PM

alors des news Damien !

 

cette remise en route ?


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#346 damien-mach1

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Posté 03 March 2014 - 09:37 PM

Hello.
Je vien de me refaire du mal en reprenant du début ta restau..... chapeau bas. sur les photos de ton tout 1e post j'ai cru voir qu'elle étais immatriculée 25?
tu est venu la chercher sur place?


Hello,

Oui, elle vient du Doubs, mais je l'ai récupérée pas très loin de Langres.
Je l'ai acheté à un gars qui l'avait récupéré sur un terrain un peu "manouche" dans le 25 où il y avait d'autres mustang à pourrir apparemment...
Immatriculée à Montferrand le chateau. Je n'ai pas d'autres infos, à part le nom de l'ancien proprio du doubs.
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#347 damien-mach1

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Posté 03 March 2014 - 10:19 PM

alors des news Damien !
 
cette remise en route ?


Vi c'est bon mais je reste un peu septique,

Cette fois si, pas de cado. Réglage de l'allumage ultra rapide pour que ca démarre et hop, tout de suite à 2500 trs pendant 1/4 d'heure.
On a stoppé car le soufflet du vérin cramait. Les collecteurs étais très rouges. On redémarre, on reste un peu au ralenti pour régler l'avance initiale à 8°, et c'est reparti pour 1/4 d'h. collecteurs moins chauds cette fois ci.
Comme je suis parano, j'écoute le moindre bruit. Coté CC, RAS, aucun bruit suspect. En se penchant sous le moteur, j'entends quelques claquements coté gauche, un peu moins coté droit, toujours à un régime de 2000/2500 trs.
Au ralenti, je cale à 12°. En mettant de bons coups de gaz, ca ne dépasse pas 30° avec avance à dépression débranchée
Les montées en régime sont très franches, le ralenti tient très bien. Le moteur à l'air libre. Vers 4000 trs, je distingue comme un couinement!!!!
On coupe le moteur. On tente de redémarrer, mais impossible, le démarreur force et ne passe pas la compression.
Il y a même des retours de vilo. Peut-être un point dur. Bizarre.
On met la boite en 5ème et on essaye de faire tourner le moteur en poussant. Pas moyen de faire passer la compression. Les pneus glissent.
Pour en avoir le coeur net, démontage des bougies et on essaye au démarreur. Pas de problême, le démarreur entraine, pas de point dur.
Le démarreur à peut-etre pris un coup de chaud (il est d'origine). Mais c'est tout de même bizarre que ce soit si dur de passer la compression. Je suis peut-etre parano...
Pour les claquements, toujours inquiet, normal, je démonte les CC et contrôle tous les culbus dans l'ordre. Aucun n'as pris de jeu. Pour chacun d'entre eux, je peux tout juste tourner les tiges à la main au pmh, comme lors de l'assemblage. Je pense que si le rôdage avait encore foiré, j'aurais déjà pu constaté un jeu important au niveau d'un culbu, n'est-ce pas?

Bref, ça tourne, mais je reste tout de même un peu inquiet.

Sinon, ciel de toit et lunette AR montés. (merci Kevin31 pour les conseils au téléphone)
J'en ai ch**r pour faire les angles AR, j'y ai passé 3h et quelques bières rien que pour ça. Il reste un pli dans chacun de ces angles, mais je n'ai pas pu faire mieux. Sinon, il est tendu comme un string de partout. Je suis tout de même assez satisfait. J'aurais bien aimé les voir faire sur la chaine de fabrication à l'époque.
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#348 kevin31

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Posté 03 March 2014 - 10:27 PM

Indispensable les bières!
Même en découpant pour faire un arrondi tu n'as pas pu? Même le mien n'est pas parfait. C'est vraiment chaud à faire.
Être patient, c'est la clef ;)
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#349 cyril

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Posté 03 March 2014 - 11:04 PM

tu as vidangé après le rodage ?


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#350 damien-mach1

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Posté 03 March 2014 - 11:14 PM

Oué, j'ai remis de l'huile et un filtre neuf ce soir. 15w40 minérale + 44ml de ZDDP.
Pas réessayé de démarrer.
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#351 cyril

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Posté 03 March 2014 - 11:19 PM

prends les compressions si tu peux avant de relancer l'affaire !


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#352 le gugusse de Montauban

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Posté 04 March 2014 - 09:30 AM

Rien de suspect dans l'huile ?


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#353 flocoupé67

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Posté 04 March 2014 - 09:49 AM

Hello,

Oui, elle vient du Doubs, mais je l'ai récupérée pas très loin de Langres.
Je l'ai acheté à un gars qui l'avait récupéré sur un terrain un peu "manouche" dans le 25 où il y avait d'autres mustang à pourrir apparemment...
Immatriculée à Montferrand le chateau. Je n'ai pas d'autres infos, à part le nom de l'ancien proprio du doubs.

Ok

Je pense voir d'ou elle viens alors.... et effectivement elle reviens de loin c'est cool de voir ou elle en est maintenant.

Et à mon avis c'est la seule de toute qui va reprendre la route.


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#354 le gugusse de Montauban

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Posté 04 March 2014 - 10:09 AM

Bien dommage !


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#355 Romuald

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Posté 04 March 2014 - 03:57 PM

Pour le pré-rodage, quand l'aac descend, tu le sais très vite. Dans le doute un contrôle de jeux sur les basculeurs donne tout de suite la réponse. Si le moteur tourne au démarreur sans les bougies et qu'il qu'il force quand elles sont montées, c'est qu'il ni a pas assez de puissance pour entraîner. Réponse classique : Le démarreur ou le relais est sec ou alors tu as un problème de connections ou de batterie. Si t'es sur de la batterie, essais d'alimenter direct la sortie du relais avec un câble démarrage. Si ça fonctionne, c'est que le relais est naze, sinon, c'est que c'est autre chose ... Pour les petits bruits que tu entends faut relativiser. Ça n'a jamais été des moteurs silencieux et quand tu les écoutes bien, ils claquent tous plus ou moins par moment. La descente de ton précédent aac t'a rendu complètement parano et c'est normal. C'est un symptôme post traumatique qui affecte tous ceux a qui c'est arrivé. Tu vas voir que tu vas entendre des claquements même quand le moteur sera arrêté, mais rassure, t'es pas obligé d'aller voir un psy, ça se guéri tout seul avec le temps ... De toutes façon, pour savoir, tu dois le remettre en route et le faire tourner. A part ça, j'ai toujours le doute sur montage en 2.02 a l'admission avec ces pistons là. Surveille bien les jointures de culasses. Si tu y décèles les moindres suintements de liquide de refroidissement, c'est que c'est pas bon ...


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It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#356 damien-mach1

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Posté 04 March 2014 - 09:07 PM

Merci Romu pour le rassurage...
J'ai pas encore redémarré, j'ai toute une rimbambelle de batteries nazes. Je vais installer une bonne batterie pour partir sur de bonnes bases.
A le tourner à la main, j'ai trouvé qu'il forcait moins qu'hier soir à chaud.
Pour les claquements, je suis toujours inquiet, même si le contrôle aux culbus ne révèle rien d'anormal. Peut-être une histoire d'huile.
Pour les soupapes, tu peux m'expliquer le rapport avec les jointures de culasses et le LDR.
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#357 damien-mach1

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Posté 04 March 2014 - 09:12 PM

Ok
Je pense voir d'ou elle viens alors.... et effectivement elle reviens de loin c'est cool de voir ou elle en est maintenant.
Et à mon avis c'est la seule de toute qui va reprendre la route.


Si tu as plus d'infos ça m'intéresse. Je ne sais pas grand chose de cette voiture au final...
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#358 et03lcor

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Posté 05 March 2014 - 06:49 AM

Hello,
Je sais pas si c'est commun à tous les moteurs rebuildés, mais le mien aussi au début et à chaud, le démarreur arrivait tout juste à passer la compression. Après plus de 2000km ce phénomène avait diminué grandement. Rodage?
Si ça peut te rassurer un peu, ça me rassurera aussi...!
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#359 damien-mach1

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Posté 05 March 2014 - 08:25 AM

Rien de suspect dans l'huile ?


J'ai vidangé dans un bac dégueu, alors...
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#360 damien-mach1

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Posté 05 March 2014 - 08:32 AM

prends les compressions si tu peux avant de relancer l'affaire !


Pas pu faire ça hier soir, j'ai emprunté un outil au garage d'a côté, mais visiblement, il ne fonctionnait plus.
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