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Damien-Mach1-69-Code-H


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#181 damien-mach1

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Posté 08 November 2012 - 11:51 AM

2287, ce sont les silentblocs COURTS, qui se montaient sur certains modèles comme les convertibles, mais seulement pour certaines années.
On peut les utiliser sur les autres chassis si on souhaite abaisser la position du moteur (Augmenter la place pour l'admission sans découper le capot, correction de l'angle de la T5 pour éviter les vibrations de l'arbre), mais les supports sur lesquels ils se boulonnent sont également différents...


Ils se sont plantés chez MU Alors!

2287 01 MOTOR MOUNT 11/1/65 TO 72 289/302/351 CPE/FASTBACK $14.95
2286 01 MOTOR MOUNT 11/1/65 TO 72 289/302/351W/351C CONV $14.95

Mais pourquoi les courts (2287) ne montent pas? :mellow:
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#182 damien-mach1

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Posté 08 November 2012 - 12:03 PM

Si tu patientes jusqu'à ce we je peux te prendre quelques côtes, mon tableau de bord est à nouveau déposé, ainsi que pour la traverse de la T5. Chez moi non le levier n'est pas centré, mais ça ne touche nul part, j'ai pu laisser tel quel, y'a assez de place. Par contre, la traverse redresse pas mal la boite, j'ai eu un peu de mal à la rentrer, mais ça semble normal, en tous les cas ça marche très bien. Je peux aussi te mesurer mon arbre si tu veux, tu as le bon Yoke dessus ?


Yes Lancelot, ça serait cool. :)

Pour la traverse tu m'avais donné 55mm entre les trous de fixations sur la caisse et la tôle où repose le silentbloc de boîte. A confirmer!
Apparemment normal pour la position du levier. Je verrai bien ce que ça donne avec la console.

Pour l'arbre, oui, ça me donnera une idée. Le yoke que j'avais dans mon bordel rentre pile poil dans la boîte. :)

Merci d'avance.
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#183 thor_eyerdhal

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Posté 08 November 2012 - 02:24 PM

Mais pourquoi les courts (2287) ne montent pas? :mellow:



Tu n'as pas lu toute ma réponse.. :P
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#184 damien-mach1

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Posté 08 November 2012 - 02:30 PM

Tu n'as pas lu toute ma réponse.. :P


Oups, supports différents évidemment. :rolleyes:

C'est tout de même pas clair sur leur catalogue.

Je ne dois pas être le seul à être emmerdé! <_<

Ce message a été modifié par damien-mach1 - 08 November 2012 - 02:30 PM.

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#185 Mustanger

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Posté 08 November 2012 - 02:41 PM

On peut les utiliser sur les autres chassis si on souhaite abaisser la position du moteur (Augmenter la place pour l'admission sans découper le capot, correction de l'angle de la T5 pour éviter les vibrations de l'arbre), mais les supports sur lesquels ils se boulonnent sont également différents...



pas con :)
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#186 damien-mach1

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Posté 09 November 2012 - 07:43 PM

Hello,

Refection des feux AR.

Surprise au démontage, les feux ont été "européanisés".
Je ne sais pas quel gorret à fait ça. <_<
Une vulgaire plaque de tôle collée avec une espece de choucroute noire.

IMAG0136.jpg
IMAG0137.jpg

Les feux étants rouillés, je leur ais mis un coup de gris métallisé.
Reste plus que les joints neufs et c'est nickel. :)

Miniature(s) jointe(s)

  • IMAG0139.jpg
  • IMAG0140.jpg
  • IMAG0141.jpg

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#187 cyril

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Posté 17 November 2012 - 05:31 PM

La tôle en rouge?

C'est les cotes en bleu qui m'intéressent.

Merci.


La tôle en rouge?

C'est les cotes en bleu qui m'intéressent.

Merci.



voila je pouvais plus me connecter
la mesure pour ta flèche en bleu 195mm pour la plus grande longueur
et 35mm pour la petite à l'horizontale...
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#188 damien-mach1

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Posté 18 November 2012 - 02:54 PM

voila je pouvais plus me connecter
la mesure pour ta flèche en bleu 195mm pour la plus grande longueur
et 35mm pour la petite à l'horizontale...


Merci Cyril!

Ca confirme les différentes cotes qu'on m'a donné. :)
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#189 damien-mach1

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Posté 18 November 2012 - 03:29 PM

Hello,

Voici les dernières nouvelles :

Barbouillage et montage des trains av.
Montage ligne d'essence
Montage echappement
Commençage de montage ligne de freins
Présentage frein à main...

DSCN2400.JPG
DSCN2402.JPG
DSCN2403.JPG


Comme j'ai changé les longerons, je n'ai plus les trous pour fixer les flexibles. Si quelqu'un peut me donner ça...

DSCN2404.JPG


P1040347.JPG
P1040348.JPG
P1040349.JPG
P1040350.JPG
P1040353.JPG
P1040354.JPG


Sur cette photo, qui peux me dire à quoi sert suppo entouré en rouge et l'utilité du caoutchouc au milieu.
Il était tout craqué, et s'est barré au nettoyage.

P1040357.JPG


C'est juste, mais ça passe. -_-

P1040358.JPG


Ah oui, sur mes éclatés de montage, j'ai du mal à voir où passait les conduites de freins pour aller du répartiteur à l'avant droit et du répartiteur à l'arrière ( juste au niveau du firewall, le reste suit le tunnel ).

Ca serait sympa de m'envoyer une petite photo.

Merci.
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#190 cyril

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Posté 18 November 2012 - 09:49 PM

te fais ça à l'occaz idem pour ton flexible de frein...
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#191 damien-mach1

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Posté 19 November 2012 - 08:44 PM

te fais ça à l'occaz idem pour ton flexible de frein...


Merci Cyril, c'est cool. B)
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#192 cyril

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Posté 25 November 2012 - 04:51 PM

bon voila !

pour la durite qui va à la roue avant droite elle suit le plie du pare feu et rentre dans la tourelle tu dois avoir les point d'attache !
c'est pas mal encombré pour faire des photos propres.

si il t'en faut d'autres n'hésite pas.
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vers l'arrière

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#193 Alexstanger

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Posté 25 November 2012 - 07:15 PM

Sur cette photo, qui peux me dire à quoi sert suppo entouré en rouge et l'utilité du caoutchouc au milieu.
Il était tout craqué, et s'est barré au nettoyage.



C'est la" residual pressure valve" http://www.summitrac...a0765/overview/
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#194 damien-mach1

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Posté 26 November 2012 - 08:36 AM

bon voila !

pour la durite qui va à la roue avant droite elle suit le plie du pare feu et rentre dans la tourelle tu dois avoir les point d'attache !
c'est pas mal encombré pour faire des photos propres.

si il t'en faut d'autres n'hésite pas.


vers l'arrière



Merci Cyril. Je vais essayer de me débrouiller avec ça.
Effectivement, les trous de fixation sont toujours présents, mais pas facile de repérer ceux qui servent uniquement pour la ligne de freins.

Si j'ai des doutes, je te fais signe.
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#195 damien-mach1

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Posté 26 November 2012 - 08:40 AM

C'est la" residual pressure valve" http://www.summitrac...a0765/overview/


Salut Alex.

On m'a dit que c'était la proportionning valve. Même chose? Utilité?

A quoi sert le micro trou au milieu du corps, sous le joint? Mise à l'air?
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#196 Wism

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Posté 26 November 2012 - 09:51 AM

Je découvre ton post , superbe travail bravo !!! :)

Ce message a été modifié par Wism - 26 November 2012 - 09:52 AM.

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#197 cyril

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Posté 26 November 2012 - 09:15 PM

Salut Alex.

On m'a dit que c'était la proportionning valve. Même chose? Utilité?

A quoi sert le micro trou au milieu du corps, sous le joint? Mise à l'air?

Salut Alex.

On m'a dit que c'était la proportionning valve. Même chose? Utilité?

A quoi sert le micro trou au milieu du corps, sous le joint? Mise à l'air?


hésite pas si besoin :wink:
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#198 Alexstanger

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Posté 26 November 2012 - 09:56 PM

Salut Alex.

On m'a dit que c'était la proportionning valve. Même chose? Utilité?

A quoi sert le micro trou au milieu du corps, sous le joint? Mise à l'air?

en fait ca agit comme un limiteur de pression, c'est pour cela qu'il existe un modèle pour frein arrière a tambours et un autre pour frein a disque arrière. la différence avec une proportionning valve c'est que tu ne peux pas la régler!
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#199 et03lcor

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Posté 27 November 2012 - 07:54 PM

en fait ca agit comme un limiteur de pression, c'est pour cela qu'il existe un modèle pour frein arrière a tambours et un autre pour frein a disque arrière. la différence avec une proportionning valve c'est que tu ne peux pas la régler!

Pas tout à fait. En gros c'est une valve servant à maintenir une pression résiduelle dans le circuit arr. Il en existe effectivement 2types avec des pressions différentes selon le montage disques ou tambours. Cela maintient une légère pression dans le circuit afin que lorsque on appuie sur la pédale l'effet soit immédiat (appui immédiat des plaquettes/garnitures).

Ce message a été modifié par et03lcor - 27 November 2012 - 07:54 PM.

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#200 Sponge

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Posté 28 November 2012 - 07:35 PM

Pas tout à fait. En gros c'est une valve servant à maintenir une pression résiduelle dans le circuit arr. Il en existe effectivement 2types avec des pressions différentes selon le montage disques ou tambours. Cela maintient une légère pression dans le circuit afin que lorsque on appuie sur la pédale l'effet soit immédiat (appui immédiat des plaquettes/garnitures).


Exact, tout dépends du montage. Je compte aussi en mettre une sur mon circuit arrière car je trouve la course assez longue depuis que j'ai les gros disques à l'arrière.
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