


(j'ai les mêmes !)

Edited by pm65gt, 20 January 2007 - 06:37 PM.
Posted 20 January 2007 - 06:36 PM
Edited by pm65gt, 20 January 2007 - 06:37 PM.
Posted 28 January 2007 - 02:54 PM
Posted 28 January 2007 - 03:12 PM
Posted 28 January 2007 - 03:48 PM
J'ai prevu de garder le maitre cylindre d'origine en virant tout le repartiteur 'stock'. Je vais monter un regulateur de pression ajustable sur la ligne afin de pouvoir effectuer un dosage avant/arriere. Un passage au banc de freinage me dira si c'est bon ou pas et dans qu'elle proportion je pourais ajuster la repartition. Si effectivement au final je manque cruellement de pression a l'arriere, je serai sans doute obligé de le remplacer par autre chose, mais je suis asser confiant et je pense plus que le probleme sera inverse, a savoir trop de pression sur l'arriere. je pense que le plus gros probleme va etre de trouver le meilleur compromis de reglage pour avoir un freinage efficace en toutes circonstance. Si vraiment ca reste impossible a obtenir , je serait peut etre obligé de passer par un repartiteur dynamique qui prend en compte l'assiette de la voiture, comme il y a sur les vehicules modernes. De toutes facon, il faut que ca marche avant le grand prix de pouilly, je ne peut pas me permettre de louper une epreuve du championnat des le debut de la saisonSuperbe le montage de tes nouveaux étriers. As tu du changer ton maitre cylindre pour augmenter la pression sur tes étriers ?
Edited by Romuald, 28 January 2007 - 03:57 PM.
Posted 10 February 2007 - 08:51 PM
Edited by Romuald, 10 February 2007 - 08:55 PM.
Posted 10 February 2007 - 10:35 PM
Edited by Alexstanger, 10 February 2007 - 10:35 PM.
Posted 11 February 2007 - 09:11 AM
Tu est un grand malade
![]()
Mais d'un coté, avec un un tout petit 302 pas de souci de frotté de chaque cotéen le sortant! t'aurais meme pas été obligé de le sortir
Posted 11 February 2007 - 09:45 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posted 17 February 2007 - 08:38 PM
Posted 17 February 2007 - 09:03 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posted 18 February 2007 - 10:08 AM
A quoi va te serveir ton montage d'acquisition de donnée et quoi est il raccordé?
Posted 18 February 2007 - 12:22 PM
Temperature d'air dans la pipe d'admission
Pression d'air dans la pipe d'admission
Position du papillon de gaz
AFR (air/essence)
detecteur de cliquetis
regime moteur
vitesse vehicule
Edited by SW, 18 February 2007 - 12:23 PM.
Posted 18 February 2007 - 06:19 PM
A l'exeption du capteur de vitesse et celui de rpm que je fabrique moi meme, tous les autres sont effectivement des pieces de moteur injection. Il suffit d'aller a la casse pour avoir du capteur pas cherheu, je me trompe où c'est juste ce qu'il faut comme infos pour une injection electronique ??
Posted 18 February 2007 - 07:51 PM
Posted 18 February 2007 - 08:03 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 20 February 2007 - 10:46 AM
Posted 20 February 2007 - 09:57 PM
Visiblement, les plaquettes AR ont fait l'affaire! Content pour toi!!!
Edited by Romuald, 20 February 2007 - 09:58 PM.
Posted 20 February 2007 - 10:24 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posted 20 February 2007 - 10:34 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
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