
Un bon baton avec un noeu coulant et hop..
De toutes façons il n'est pas prévu d'issue heureuse pour le cobaye à la fin de l'expérience, trop de crottes dans mon jardin...

Bon alors ca vient l'ENGINE PORN ??
Posted 21 February 2011 - 03:57 PM
Posted 21 February 2011 - 07:41 PM
Edited by Romuald, 21 February 2011 - 07:46 PM.
Posted 21 February 2011 - 07:48 PM
Posted 26 February 2011 - 05:49 PM
Edited by traxman, 26 February 2011 - 05:58 PM.
Posted 26 February 2011 - 05:53 PM
Posted 26 February 2011 - 05:57 PM
Salut Traxman, bienvenue mais n'oublie pas de te présenter dans la section adéquate
Gaffe, des moments tu tutoies Romu et à d'autre tu le vouvoies, mais ça, faut pas parce qu'il risque de se prendre
pour la reine d'Angleterre(tu vas pas lui dire : votre majesté quand même
)
Posted 27 February 2011 - 09:18 AM
..., faut pas parce qu'il risque de se prendre pour la reine d'Angleterre...
Posted 27 February 2011 - 09:31 AM
bha quoi ... c'est pas plus irrealiste qu'une journée de soleil dans l'schnord's
![]()
Un projet racing avec une 69 c'est bien ca. Bon j'suis pas sur que le stroke d'un 351w en 427 soit vraiment une bonne idée pour tataner, mais bon ... il y a racing et racing, faut voir ... Moi je suis a Marsannay La Cote. Bon la semaine je ne dispose pas de beaucoup de temps (a cause de l'informatique ...) mais les WK, je ne suis jamais tres loin et la saone et loire, c'est a coté (encore que ca depend ou en saone et loire ...)
Aller hop, je file au garage bricoler un peu et faire quelques photos pour decorer le post
Posted 28 February 2011 - 01:36 PM
Posted 28 February 2011 - 03:50 PM
3 épaisseurs de liège en sandwitch avec de la pate bleue et y'aura plus de problème d'ajustement
Posted 28 February 2011 - 03:54 PM
Edited by TuxStang, 28 February 2011 - 03:55 PM.
Posted 28 February 2011 - 04:14 PM
Posted 28 February 2011 - 07:11 PM
Pas besoin, je dispose moi meme de bon gene pour pratiquer la gynecologieT'as un pote gynéco pour aller changer les bougies ou t'as toujours ton p'tit chinois dans le coffre ?
Posted 28 February 2011 - 07:48 PM
Tain pour le Trackboss, ils font pas trop d'efforts sur la finition interne...
Par contre vu de face, ca fait des conduits bien droits vers les cylindres![]()
Sur ces culasses, les studs extérieurs ont l'air bien plus long qu'avec des culasses de sbf classique.
Posted 28 February 2011 - 08:03 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users