Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3004 replies to this topic

#161 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 07 January 2006 - 11:09 AM

Snifff, je n'arrive pas à l'ouvrir....
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#162 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 07 January 2006 - 11:24 AM

A oui, apparement , plus de stream pour les videos :(

Bha atta, on va aranger ca :)

http://www.billyocte...ideo/enfume.wmv

Voila :wink:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#163 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 07 January 2006 - 11:26 AM

Excellent :shock: , super la vidéo ! Pi j'ai tout repris depuis le début, suis sur le ***, j'ai pas vu le temps passé 8) .

Quel talent Romuald ! :)

A+

Vince :P


PS : Sur la vidéo, on voit pas l'avant ni le conducteur :arrow: c'est pour caché la p'tite dame du laché de chevaux :mrgreen:


:sortie:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#164 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 07 January 2006 - 11:46 AM

...PS : Sur la vidéo, on voit pas l'avant ni le conducteur :arrow: c'est pour caché la p'tite dame du laché de chevaux :mrgreen:
:sortie:


Je crois que j'ai pas fini de me faire chambrer avec ca :lol:

Pour ceux qui n'avaient pas vue, comme le stream video ne marche pas, je remet la p'tite video precedente qui donne une idée de la powa du p'tit 302 :twisted:
http://www.billyocte...m/video/302.wmv

en 1 ere avec un rapport 3.00 et des pneus en 255/70-15 :mrgreen:
Par contre le rire a la fin c'est pas moi hein ...

Je vais voir pour en mettre d'autre, c'est quand meme mieu que les photos :wink:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#165 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 07 January 2006 - 11:50 AM

Cà y est j'ai vu ! p.tain, çà a l'air d'arracher grave.....
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#166 Grégoire le Masne

Grégoire le Masne

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 20 Messages :
  • Location:Bourgogne, près de Beaune à Bligny les Beaune
  • Interests:Voitures de collection, voiture de sport, 4x4, moto, VTT, Quad, randonnée, voyages

Posté 07 January 2006 - 06:12 PM

Excellentes les vidéos! Encore!
  • 0

#167 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 07 January 2006 - 07:11 PM

:bien: ;)
trop fort le rire :mrgreen:
  • 0

#168 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 07 January 2006 - 11:33 PM

Sûr que pour faire de la fumée, faut de grosses cylindrées :

:arrow: [url=http://www.mustangpassion.com/Forum/viewtopic.php?t=5161&start=930][b]COMME SUR CE LIEN :lol:

Je vais essayer de rester zen moi 8) :mrgreen:

A+

Vince :P

PS : euh, promis maintenant je reste "on topic" et j'embête plus Romuald :wink:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#169 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 02 March 2006 - 01:28 AM

Au fait, à combien de bourrins estimes-tu ton 302?

Es-tu proche de la config de Panzer (+-375 cv)?
  • 0

#170 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 March 2006 - 01:03 PM

Au fait, à combien de bourrins estimes-tu ton 302?

Es-tu proche de la config de Panzer (+-375 cv)?


Tiend, revoila mon caissepost :lol:

Bha puissance, sais pas, pas mesuré au banc, donc comme je suis sur une config un peut space pas ecrite dans les livres, on ne peut que supposer.

Sur le papier, en laissant parler des pseudo theorie je suis sur que beaucoup lui donnerait bien moins de 250cv, par contre sur le terrain, c'est autre chose. Les differents tests revelent quelques points interessant :

Deja les perfs bitumes :
- Vitesse de pointe superieur a 230 Km/h (au dessus fear da platane...)
- 400 m en moins 14s (j'ai hate de faire un crono officiel :twisted: )
Sinon coté sensations :
- Ca burnait deja les roues de 255/70-15 avec l'ancien rapport de pont 3.00 (avec le 3.45, forcement, ca ne va pas moins bien)
- J'embrasse le rupteur (>6500 rpm) a chaque fois fois que j'ai un neuronne qui s'evanouit et ca sur les 3 premiers rapports. En 4 eme je suis resté jusque la aux frontieres des 6000 cause que vue la tenue de route, un neuronne de moins ne suffit pas, il faudrait en perdre plusieur ...

Voila, tout ca avec un toupiti 302 qui a seulement 8.5/1 de rv, une caisse de pres de 1400 Kg et un kit de reglage carbu que je n'ais pas encore eu le temps de sortir de sa boite, ca promet non :wink: .

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#171 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 March 2006 - 12:02 PM

Vendredi Aprem, dans un elan généreusement motivé par le ras le bol de me balader en clio le Wk, j'ai presenté la T5 au cul du moteur. Bon ca a beau etre de l'alu, pour l'enquiller a bout de bras juste avec mes petits muscles, j'en ai quand meme baver un peu :x . j'ai gardé la cloche de la T5 et j'ai mis un embrayoire Hays relativement velu. En plus le mecanisme est orange comme la voiture, donc c'est mieu :P (...).
Image IPB
Bon le shifter tombe bien dans le trou (c'est bien ca...), mais coté support de boite, ben ca va pas :( . Donc 2 choix possible. Soit je me la joue fénéant et j'achete un support qui va me couter mille balles, soit je le fait moi meme. En fait il faut que je choisisse entre pognon et temps ... pas facile vu que ce sont 2 denrés extremement rare :roll: , bha verra bien ...

Si je trouve un peut de temps le wk prochain (entre la cobra et un 351w qui est sur l'etablis, ca va pas etre facile, mais bon ...) je redepose la boite pour faire un bon netoyage et je prepare les modifs electrique. Il y a un contacteur d'indication de point mort la dessus, je vais m'en servir pour verouiller le demareur dans le cas ou il y aurrait une vitesse de passée sans que l'embrayage soit activé et en profiter pour cabler un petit led vert qui sera incrusté dans le pommau de vitesse :idea: . Ca sert a que dalle, mais ca va faire vachement joli :mrgreen: (ben quoi, j'fais ce que j'veux :P )

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#172 Camaro21

Camaro21

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Location:Auxonne

Posté 05 April 2006 - 12:10 PM

Tu en est ou?
  • 0

#173 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 06 April 2006 - 06:30 PM

Bha j'en suis que la boite est monté avec un support fabrication maison. Je dois recevoir de quoi piloter l'embrayoire d'ici peu. Sinon la procedure de commande de l'arbre de transmission est en route, j'ai pris un alu ... Des que je recois l'arbre, je remonte tout ca et je brule mes pneus pour pouvoir en acheter des autres :twisted: (faut bien trouver un excuse pour fondre le porte monnaies :P ). En attendant, comme je suis en attente de pieces, je me reabonne a l'electronique. j'ai bricolé le controleur de richesse et la je suis en train me casser le bonnet avec un chrono automatique ..., ca occupe les soirées de libre quand il ni a rien a la téloche :roll:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#174 Camaro21

Camaro21

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Location:Auxonne

Posté 06 April 2006 - 07:15 PM

 Des que je recois l'arbre, je remonte tout ca et je brule mes pneus pour pouvoir en acheter des autres  :twisted:


Tu viens les bruler un peu sur Auxonne j'espére? :lol:

(faut bien trouver un excuse pour fondre le porte monnaies  :P


J'ai une idée pour le fondre, je suis expert en fonte de porte monnaie :wink:

ca occupe les soirées de libre quand il ni a rien a la téloche  :roll:


Ben quand on voit ce qu'il passe a la téloche tu as du temps devant toi :lol:
  • 0

#175 Camaro21

Camaro21

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Location:Auxonne

Posté 06 April 2006 - 07:16 PM

Tiens je voulais t'appeler cette semaine, mais je sais pas vers qu'elles heures tu n'est pas occupé ?
  • 0

#176 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 April 2006 - 12:19 PM

Les news du WK ...

Samedi j'ai pas bosser, j'ai recu SW qui venait me rendre visite. Je pouvais pas le foutre dehors, il est arrivé avec un carton de 6 :bah: ... Pis de toutes facon on a parlé technique sans arret, donc ca valait le coup :wink: (Salut Nicolas, revient quand tu veux :coucou: )

Dimanche j'ais fait soudage,meulage,soudage,meulage,vissage et pour finir contemplage ... En fait je me suis fait une traverse de boite pour T5 mieu que sur le catalogue :lol: . Le temps de decharger la boite a coucou et j'vous montre ...

Sinon j'ai reflechi (pas facile ca :roll: ) pendant une plombe pour savoir comment j'allais monter mon cable d'embrouyoire :gratte:. Le resultat de cette longue meditation est que je suis arrivé a la conclusion suivante : Ce sera plus facile en hydraulique ... . Je ne sais pas si c'est vraiement le cas, mais ca me laisse un peut plus de temps pour reflechir :mrgreen: . J'ai donc fait une platine qui va venir se fixer sur la boite pour recevoir le recepteur (photos a venir avec celle de la traverse). Dans la prochaine commande Summit, je bascule un maitre cylindre et ma fois on verra bien comment je le fixerais ...

Sinon, j'ai commandé l'arbre de transmission sur mesure. En alu avec les 2 croisillons et le Yoke de boite, 364$ + 195$ de port ... j'attend ca pour debut de semaine prochaine. J'ai aussi degnaper les collecteurs pour granaillage et montage du support de sonde lamda et j'ai fixé le nouveau filtre a air .C'est un element K&N de 4'' de haut sur 13'' de diametre, ca devrait poumoner grandiose avec ca :lol:

Voila, c'etait juste pour remonter le post et eviter de le chercher :wink: , pis un peu pour vous tenir au courrant aussi :P

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#177 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 11 April 2006 - 04:36 PM

Dis donc romu avec Éric vous allez le club du soudage pliage de tôle formage etc. :lol: , en tous les cas ça avance bien, moi je suis en rideau avec ma fuite d’huile de boite !! Galére galére !! :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#178 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 April 2006 - 07:10 PM

Dis donc romu avec Éric vous allez le club du soudage pliage de tôle formage etc. :lol:


Ben oui, pour du 'special' il faut passer par la. Ceci dit, c'est beau une pieces que l'on fait soit meme, pis personne d'autre n'a la meme :P

Bon Arbre de transmission commandé Lundi, fabriqué sur mesure Mardi, recu aujourdui :shock: . Ils ne rigolent pas les ricains, de ce coté la on est a des années lumiere. J'ai posté un colis pour l'espagne Samedi dernier, il vient seulement de quitter Toulouse ... pfff ca me desole ....

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#179 Camaro21

Camaro21

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Location:Auxonne

Posté 13 April 2006 - 07:35 PM

La poste ici est encore en Caléche non??
  • 0

#180 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 13 April 2006 - 07:47 PM

Les news du WK ...

Samedi j'ai pas bosser, j'ai recu SW qui venait me rendre visite. Je pouvais pas le foutre dehors, il est arrivé avec un carton de 6 :bah: ... Pis de toutes facon on a parlé technique sans arret, donc ca valait le coup :wink: (Salut Nicolas, revient quand tu veux :coucou: )


T'inquiete Romuald, parti comme c'est parti, je vais venir souvent te voir, t'es pas loin de chez moi ;)
d'ailleurs, j'ai bien reçu ton rib, que je me suis empressé de donner a mon employeur afin que mes prochain salaires soient directement versés sur ton compte bancaire.. on gagnera du temps :mrgreen:


Merci en tous cas à tous les 2 pour l'accueil :)
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)