-Chose étonnante, j'ai dû revoir le réglage de la richesse et ouvrir 1 tour et quart de plus, je trouve çà un peu beaucoup...
-Tant que je fais des accelerations moyennes sans ouvrir les corps secondaires, RAS.
-Si j'ouvre en grand et que je laisse monter haut dans les tours, tout se passe bien pendant l'acceleration c'est après que çà se gâte...
1)Lors de la décceleration, sous les 2500 tr çà se met a pétarader fort dans les pots
2)le régime de ralenti chute pour se stabiliser 300 tr plus bas que la normale.
3)le moteur est irrégulier au ralenti et à vitesse constante sur un filet de gaz
4)les accelerations moyennes ou fortes fonctionnent toujours normalement.
Il faut que j'attende 5 à 10 min pour que subitement le régmie de ralenti remonte de 300 tr et que tout redevienne normal, jusqu'a ... la prochaine grosse accéleration!
Parfois en donnant des coups de gaz dans le vide çà revient également à la normale.
Je penche pour un souci au niveau du circuit de richesse au ralenti, mais pourquoi est-ce à l'ouverture des corps secondaires que çà se déclenche??
J'ai pensé également à des saletés dans le carbu mais, lors du changement de la pipe d'admission, j'ai ouvert le carbu, comme il y avait des dépots couleur rouille au fond des cuves, je l'ai entièrement nettoyé avec du nettoyant carbu en bombe (tous les conduits, venturis, circuit de ralenti) et j'ai vérifié el réglage des flotteurs conformément à la doc.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 19 April 2012 - 02:04 PM.