Aller au contenu


Photo
- - - - -

Petit Souci De Carburation (Encore)


136 replies to this topic

#21 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 08 March 2010 - 06:35 PM

petite question comme ça, tout tes joints sont neufs ?? y compris embase carbu ? par contre ce n'est pas trop normal de forcer pour remonter au niveau de tes aiguilles , elle sont clean pas tordue ? cela pourrait venir de la , ce qui me semble curieux c'est ton histoire de silicone bleu ?? Image IPB tu as bien un filtre conséquent avant le carbu ??



Oui j'ai changé les joints lors de ce dernier démontage, pas de fuite remarquée à l'embase et joints neufs aussi.
Pour les aiguilles, j'ai poli les pointes ainsi que les "cloches" auquelles elles sont attachées avant le remontage.
J'ai également viré une bavure qui se trouvait dans l'un des puits!
Pour finir, elles sont bien droites.
Disons qu'il ne faut pas forcer, mais il faut tatonner avant de trouver le trou pour l'une d'elles, mais une fois dedans, c'est désormais "fluide".

Pour la filtration :
-Filtre sur Pompe à essence
-Filtre en verre entre pompe et carbu
-crépine dans le carbu

Le filtre transparent ne montre pas la moindre accumulation de saletés...

Je ne sais pas d'où peut provenir le corps étranger trouvé sous le gicleur...Il a dégagé, mais il y en a peut être d'autres qui gênent occasionnellement, mais d'où peuvent-ils provenir( le morceau en question n'a pas pu passer la crépine du carbu ni les pointeaux des cuves)????
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#22 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 08 March 2010 - 07:10 PM

ta pression et ton débit de carburant est bon ?

Ce message a été modifié par Mustanger - 08 March 2010 - 07:10 PM.

  • 0

#23 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 08 March 2010 - 07:35 PM

Aucune idée... pas de mano de pression d'essence.
Mais vu qu'il s'agit d'une pompe mécanique, si ca déconnait çà le ferait tout le temps ou pas du tout non?

En plus vu que ca déconne au ralenti et que ca fonctionne toujours bien en en pleine charge, on aurait tendance a dire que la pression est subitement trop forte, mais si il y a une défaillance de la pompe, la pression devrait plutot chuter non?
Il me parait difficile qu'elle augmente avec une pompe en mauvais état.

Me goure-je?

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 March 2010 - 07:37 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#24 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 08 March 2010 - 09:19 PM

Aucune idée... pas de mano de pression d'essence.
Mais vu qu'il s'agit d'une pompe mécanique, si ca déconnait çà le ferait tout le temps ou pas du tout non?

En plus vu que ca déconne au ralenti et que ca fonctionne toujours bien en en pleine charge, on aurait tendance a dire que la pression est subitement trop forte, mais si il y a une défaillance de la pompe, la pression devrait plutot chuter non?
Il me parait difficile qu'elle augmente avec une pompe en mauvais état.

Me goure-je?


j'ai une 67 en restauration avec une mouise dans le tuyau d'arrivé d'essence qui diminue le débit aléatoirement, c'est pour ça que je te demande
  • 0

#25 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 09 March 2010 - 06:54 AM

c'est moi :P bon ton carbu était neuf ou pas ?? c'est pas bon non plus de toucher aux aiguilles et puit , je m'explique romuald confirmera je pense et sauf erreur de ma part c'est appairé pile poil (à vérifier avec un alésoir idoine le cas échéant) , si ça coince à fortiori avec une bavure d'usinage c'est à changer !! le simple fait de polir modifiera le flux , un peu comme si tu voulais déboucher un gicleur avec un petit fil de fer (pour résumé) par contre une pompe à essence mécanique peut te donner des différences de pression si elle tend à lâcher , soit la membrane interne commence à se détériorer et baisse de pression d'où la panne à venir , par contre cela n'explique pas les résidus trouvés dans ton carbu , ça vient du réservoir et ça remonte mais cela devrait être bloqué par un de tes filtres non ??, ou alors un additif à la con peut te faire ce genre de dépôt !! tout dépend si tu en a mis ou pas ?? voir il y a longtemps ?? pour info sur certains carbu dont les autolite 2100 et 4100 il y a une petite membrane bleu qui ressemble à un petit bout de silicone bleu et que l'on applique en force entre les cuves !! à comparer avec ton edel tout dèpend de ton modèle ???
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#26 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 09 March 2010 - 08:07 AM

c'est moi Image IPB bon ton carbu était neuf ou pas ?? c'est pas bon non plus de toucher aux aiguilles et puit , je m'explique romuald confirmera je pense et sauf erreur de ma part c'est appairé pile poil (à vérifier avec un alésoir idoine le cas échéant) , si ça coince à fortiori avec une bavure d'usinage c'est à changer !! le simple fait de polir modifiera le flux , un peu comme si tu voulais déboucher un gicleur avec un petit fil de fer (pour résumé) par contre une pompe à essence mécanique peut te donner des différences de pression si elle tend à lâcher , soit la membrane interne commence à se détériorer et baisse de pression d'où la panne à venir , par contre cela n'explique pas les résidus trouvés dans ton carbu , ça vient du réservoir et ça remonte mais cela devrait être bloqué par un de tes filtres non ??, ou alors un additif à la con peut te faire ce genre de dépôt !! tout dépend si tu en a mis ou pas ?? voir il y a longtemps ?? pour info sur certains carbu dont les autolite 2100 et 4100 il y a une petite membrane bleu qui ressemble à un petit bout de silicone bleu et que l'on applique en force entre les cuves !! à comparer avec ton edel tout dèpend de ton modèle ???



Le carbu est récent et nettoyé, joints refaits, pas de silicone dans un EDLk. Le polissage na été fait que sur l'extrémité des aiguilles que présente un plat bien net (donc un angle net de 90°)'ai juste chanfrénné (et c'est un bien grand mot)ce plat, la différence est infime et sur si peu de longueur que l'incidence sur le flux est insignifiante (quand bien même elle modifierait légèrement le ration A/F, cà n'a rien à voir avec le problème en question, qui est antérieur). Désormais, les aiguilles ne peuvent plus gratter sur les parois des gicleurs (si tant est que çà le faisait).
Pour la bavure, Pas question changer tout le corps du carbu alors qu'on peut la faire disparaitre!

Effectivement l'hypothèse de saletés qui remontent par la ligne d'échappement est intéressante, mais avec 3 filtres dont un transparent qui ne présente aucune trace de saletés, je n'ai pas d'explication logique.
Le seul additif qu'il y a eu dans l'essence avant le changement des culasses était de l'additif pour sans plomb. Ca fait belle lurette qu'il n'y en a plus trace dans l'essence.
Je pensais justement a mettre un nettoyant pour ligne d'essence, mais bon c'est a double tranchant avec le risque d'emmener encore plus de crasses vers le carbu..
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#27 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 09 March 2010 - 08:59 AM

bon le mieux serait de démonter ton réservoir et de tout nettoyer correctement y compris de souffler correctement la ligne d'essence , le problème de l'additif quant l'on n'utilise pas souvent son auto et de se concentrer dans le fond du réservoir à la longue cela emmène de la m* vers le carburateur ,une fois le moteur à l'arrêt pendant plusieurs semaine par exemple ça se désagrège , tu n'as qu'à démonter la cuve d'une tondeuse remisé c'est plein de m* dedans !! bref le mieux serait de tout nettoyer !! ça n'empêche que ton carbu est un modèle reconditionnè apparemment d'où peut-être ce souci venant de tes aiguilles !! contrôle aussi ta pompe à essence ça ne mange pas de pain :P
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#28 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 09 March 2010 - 11:43 AM

Carbu reconditionné?? Non pas du tout, on a du mal à se comprendre Image IPB , Je l'ai acheté neuf il y a quoi..2-3 ans.

Pour le réservoir, çà serait bien de faire le point sur son état, mais un démontage n'est pas envisageable à court terme..
Cependant je pense que j'aurais eu les problèmes juste après l'avoir achetée vu qu'elle avait été remisée un bout de temps sans tourner, ce qui n'est plus le cas depuis que je l'ai.

Par contre pour le nettoyage/soufflage de la ligne d'essence et l'inspection de la pompe à essence, çà peut se faire sans trop de difficultés.

Mais encore une fois, le filtre en verre est clean et sa crépine très fine, bien plus que le morceau étrange (0.5mmX1.5mm) retrouvé dans le carbu Image IPB


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#29 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 04 April 2010 - 07:16 PM

Pour info, le problème a définitivement disparu, par lui même..
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#30 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 05 April 2010 - 07:31 AM

c'était un Gremlins :)
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#31 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 19 April 2012 - 02:02 PM

Petit déterrage, car pile poil deux ans après, le GREMLIN est revenu!!

Exactement le même, çà tourne normalement et puis après une accéleration, même sans ouvrir les corps secondaires, le ralenti chute à 600 tr, on entend clairement que le moteur ne tourne pas sur tous les cylindres et puis ca finit par passer tout seul au bout d'une quinzaine de minutes ou après quelques montées en régime assez appuyées.
Bref l'action qui cause la panne la répare aussi...

A la sonorité on dirait vraiment que plusieurs cylindres ne donnent plus, comme si un coté du carbu ne balançait plus d'essence!

C'est arrivé après un changement d'aiguille (enrichissement suite au changement de la ligne d'échappement). J'ai vérifié elles ne se coincent pas dans leur déplacement commé précédemment évoqué.

Lors du démontage j'ai trouvé une fine poudre rouge/noir au fond des cuves, je l'ai enlevée et j'ai installé un filtre régulateur King plus efficace que mon ancien filtre Spectre en nylon qui ne stoppait pas ces particules.
Mais bon ca ne change rien au ratés moteur!

Alors qu'est ce qui se passe, un circuit de ralenti qui se bouche chroniquement ou un pointeau qui se coince chroniquement aussi?
L'avis du GRANGURU des carbus Edelbrock serait le bienvenu.

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 19 April 2012 - 02:03 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#32 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 19 April 2012 - 03:05 PM

ton post m'interessa car j'ai un soucis similaire mais vraiment de facon aleatoire et uniquement au ralenti

je demarre et le moteur tourne comme une patate, et tiens pas le ralenti, elle cale et je galere a redemarrer, comme si elle etait noyée on dirait qu'il manque des cylindres, autres truc bizarre, j'ai remarqué une fois qu'apres avoir calé de l'essence coulais a flot dans les puits du carbu, j'ai du actionner la tringlerie pour que ca s'arrete
Une fois redemarré, je mets qq gros coup d'accelerateur ca fume un peu noir derriere, ca tourne pas tres bien et apres qq coup de pedale tout rentre dans l'ordre

aucun soucis en roulant ou lors de grosses acceleration,

et c'est vraiment aleatoire, qq fois par an, au debut je pensais a des prise d'air et je reverifiais systematiquement tout les serrage du haut moteur, et le soucis etait reglé pour la saison

vraiment chiant ces gremlins :angry:
  • 0

#33 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 19 April 2012 - 03:24 PM

je ne suis pas un grand gourou du carbu edel..mais le seul soucis que Romu a eu sur le sien c'est un papillon qui restait coincé à cause des vis de fixation sur l'axe qui etaient desserrées...c'est peut etre pas ça ,mais c'est deja arrivé <_<


sinon les gemlin's ....comme les ours :mrgreen: apres ils t'em***dent plus
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#34 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 20 April 2012 - 01:47 PM

Carbu entièrement démonté :

Pas de desserrage des papillons (c'était une bonne piste)
Peu de particules rouges au fond des cuves, en tous cas rien à voir avec ce qu'il y avait il y a une quinzaine lorsque j'ai changé les aiguilles (et pourtant ca fontionnait très bien juste avant le démontage!
Pas trouvé de saloperies coincées.

Je vais tout nettoyer au compresseur et nettoyant moteur mais je m'oriente vraiment vers un merdouillage au niveau de l'une des aiguilles...
Vu qu'elles sont a peine guidées, je me demande si l'une d'elles ne bute pas sur le gicleur (dont le puit n'est pas assez chamfreiné) et de ce fait n'arrive pas à redescendre.

Cela expliquerait pourquoi ca fonctionne bien tant que j'appuie faiblement et que les aiguilles sont en place, au fond des puits et pourquoi ca se met a déconner après une acceleration plus soutenue. En effet à ce moment la depression chute, les aiguilles remontent, et lorqu'elles doivent redescendre, l'une d'elle ne s'aligne pas bien et bute sur le bord du gicleur..
D'autant que le problème a justement réapparu après une changement d'aiguilles !

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 20 April 2012 - 01:49 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#35 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 20 April 2012 - 10:35 PM

Hypothèse erronée..

Je viens de mesurer les aiguilles, elles ne sortent pas des gicleurs, même en position haute, donc elles ne peuvent se bloquer sur le rebord extérieur.
Le mystère demeure!

Toujours de Romu à l'horizon.. :unsure:
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#36 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 21 April 2012 - 06:19 PM

Bon bah, c'est réglé, je n'étais pas très loin car c'était quand mêm les aiguilles qui étaient en cause!

Comme on le voit sur les photos, il y a deux choses qui n'allaient pas :

-Le joint d'embase isolant qui s'est ramolli au niveau du piquage de depression des aiguilles et qui obstrue pratiquement le trou!
Du coup leur fonctionnement était erratique.

Fichier joint  carbu3.jpg   258.64 Ko   3 Nombre de téléchargements 

-De l'autre coté, une sorte de film/gomme jaune transparent qui recouvre une partie de la surface supérieure du carbu, s'est décollé par petites plaques, comme des morceaux de scotch.
Il y en avait également plein les puits des pistons à depression des aiguilles! Ca n'arrangeait pas non plus leur fonctionnement.

Fichier joint  carbu2.JPG   917.21 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Je viens de faire 50 bornes et RAS, ca tourne nickel et graçe au nettoyage j'ai pu refermer les vis de ralenti d'UN tour complet (1 1/2 au lieu de 2 1/2) pour obtenir la même chose, j'ai gagné 1/2 point en depression et la conso n'en sera que réduite...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 April 2012 - 06:21 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#37 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 21 April 2012 - 06:35 PM

cool que t'ai pu resoudre le probleme

il a quel age ton carbu ?
  • 0

#38 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 21 April 2012 - 07:15 PM

Il doit avoir 4-5 ans, mais comme indiqué au début du post, il a été entièrement nettoyé il y a 2 ans...

Ceci dit à l'époque je n'avais pas remarqué que le gommage jaune, déjà présent, se décollait par endroits...
Saleté de carburant moderne gavé d'additifs alakon!
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#39 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 21 April 2012 - 07:20 PM

ouais, le mien a à peu pres le meme age, j'ai prevu de le demonter cet hiver pour le nettoyer, je ferai plus attention a ce truc qui se decolle
  • 0

#40 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 22 April 2012 - 12:30 PM

Sorry, mais j'avais pas vu que le probleme avait remonté le post. Bha de toutes facon, j'aurais pus que te conseiller un bon netoyage carbu et visiblement c'est ce que tu a fais. Pour pas etre emmerdé, faudrait vider le carbu et le secher avant hivernage, mais bon ... on le fait jamais et forcement, avec les carburant de m* d'aujourd'hui ... Quand j'etais dansla moto, tous les ans en debut de saison, on se bourrait des netoyages de carbu au ultrasons pour remettre en route des chignoles qui avaient passé plusieur mois sans tourner. Le pire, c'etait les 2 temps a cause des reaction entre les carburants et les huiles de graisage.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 




Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)