Aller au contenu


Photo

Ducobu - Coupe 66 - Ivy Green - Black Vinyl


  • Please log in to reply
213 replies to this topic

#141 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 06 April 2012 - 07:04 PM

Bon tout va bien !

On a fait tous les tests ! C'etait simplement un reglage a faire avec le flotteur. Ces merdes de pièces tawainaises sont jamais parfaitement ajustées du premier coup !

Par contre maintenant ma jauge n'est jamais montée aussi haut !!

C'est tres agreable Image IPBImage IPB


IMG_1764.JPG

Sinon autre modif !

On a installé les phares européen en H4. Quelle différence ! Montés sur relais evidemment !
  • 0

#142 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 07 April 2012 - 12:42 AM

Qu'est-ce que tu entends par réglages ?
Ca pourrait m'interesser ca !
  • 0

#143 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 07 April 2012 - 09:05 AM

Qu'est-ce que tu entends par réglages ?
Ca pourrait m'interesser ca !



Bonne question !

C'est pas hyper evident à expliquer.

En gros apres nos tests (masse ok, gauge ok) ne restait plus que la jauge d'essence dans le reservoir à verifier.

On a donc redemonté (heureusement je m'etais trompé dans une commande et j'avais deux joints pour le niveau d'essence).

On a mesuré les resistances de la jauge de niveau d'essence à nu et on a trouvé 8 ohms et 80 ohms comme valeurs extrêmes (flotteurs bas et flotteurs haut).

ça nous a pas paru génial comme valeur donc on a démonté celle de l'ancien réservoir qui marchait encore.

La on a mesuré 7,5 ohms et 74 ohms. Donc finalement valeurs très proches !!

La on etait un peu bloqué.

Finalement en comparant les deux jauges, on s'est rendu compte que la nouvelle n'avait pas exactement la meme forme au niveau de sa tige de flotteur. On l'a redressé pour que sa course soit plus grande (difficile a expliquer mais quand on l'a devant soi c'est clair) et donc que le ressort résistance travaille bien sur la plus grande course possible.

En modifiant sa tige le flotteur a un peu bougé et donc on a replié pour que sa valeur minimale soit bien celle lorsque l'essence est au plus bas.

En gros on a plié la tige du flotteur a sa base et à son extrémité !

c'etait encore beaucoup de chipots pour pas grand chose mais maintenant j'ai une jauge qui monte et qui descend parfaitement !
  • 0

#144 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 07 April 2012 - 09:52 AM

Ok, c'est clair comme explication et c'est, je pense, une bonne piste pour ceux qui ont le même problème.

Merki Image IPB
  • 0

#145 LASSALLE

LASSALLE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:COTES D'ARMOR
  • Mustang:Coupé 1966 Fastback 1965 Coupé 1966

Posté 07 April 2012 - 10:21 AM

voila une bonne nouvelle :rolleyes:
  • 0
Coupé 1966 V8 289, Fasback 1965 V8 289, Coupé 1966 V8 289

www.bullitt-musclecars.fr

#146 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 07 April 2012 - 11:01 AM

voila une bonne nouvelle :rolleyes:


Merci !
  • 0

#147 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 08 April 2012 - 06:38 PM

Elle consomera moins maintenant!!


Bon premier plein effectué et calcul de la consommation et bien tu avais vu dans le mille, j'en suis moi-même super surpris, avec le nouveau reservoir non troué je suis descendu à 13,8 litres/100 !!!

D'habitude je tourne entre 14,5 et 16,3L/100 !!! A confirmer sur plusieurs pleins et différents style de conduite mais la je n'ai jamais fait si peu. et j'ai roulé pépére le week end mais j'ai poussé quelques fois pour le plaisir, donc je dirai que j'ai roulé comme d'habitude.

Je suis quand meme surpris, ça ne changera pas la face du monde mais en ces temps de crise, ce litre en moins par 100 km comptera un peu !



Steph
  • 0

#148 LASSALLE

LASSALLE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:COTES D'ARMOR
  • Mustang:Coupé 1966 Fastback 1965 Coupé 1966

Posté 08 April 2012 - 06:52 PM

Bein c'est tout de suite mieux. :mrgreen:
  • 0
Coupé 1966 V8 289, Fasback 1965 V8 289, Coupé 1966 V8 289

www.bullitt-musclecars.fr

#149 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 16 April 2012 - 09:20 PM

Quelques photos de ce week end avec les anglais.

Journée du samedi à rouler assez vite, conso de 18L/100 par contre dimanche plus cool : 13,75L /100

La voiture fonctionne a merveille.
IMG_1672.JPG
IMG_4657_DXO.jpg

et une photo de groupe du week end, et tout le monde n'est pas dessus !

IMG_4978_DXO.jpg
  • 0

#150 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 17 April 2012 - 08:13 AM

c'est marrant car sur la photo de groupe, la '67 ou '68 à gauche, derriere le groupe, on dirait la mienne !!! Image IPB Ah non, c'est vrai, c'est pas possible !!Image IPB
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#151 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 17 April 2012 - 09:05 AM

c'est marrant car sur la photo de groupe, la '67 ou '68 à gauche, derriere le groupe, on dirait la mienne !!! Image IPB Ah non, c'est vrai, c'est pas possible !!Image IPB


purée c'est vrai qu'il y a un air elle devait etre garée en face de la mienne . Je ne l'avais pas remarquée !

A+ mon bon greg !


Steph
  • 0

#152 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 28 May 2012 - 03:00 PM

Mise à jour des travaux de ce lundi de pentecote !

Enfin , j'ai pris le temps d'installer ma console centrale. Y a rien à faire ça fini la voiture. Je ne peux deja plus m'en passer.


Avant :

IMG_1818.JPG
IMG_1819.JPG
IMG_1820.JPG

Apres :

IMG_1821.JPG
IMG_1822.JPG
IMG_1823.JPG
IMG_1824.jpg
IMG_1825.JPG

Branchements electriques faits aussi !
IMG_1829.JPG

J'en ai profité pour demonter mon radiateur de chauffage.

Je pose quelques questions sur un post specifique.

IMG_1831.JPG
IMG_1830.JPG

Ce message a été modifié par ducobu - 28 May 2012 - 03:03 PM.

  • 0

#153 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 28 May 2012 - 06:57 PM

Un rally pack ferait top!
  • 0

#154 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 28 May 2012 - 07:00 PM

Sur ! J'y pense ! Quand une bonne occas se presentera.
  • 0

#155 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 15 September 2012 - 03:59 PM

Bon maintenant que la console centrale est faite, on s'est occupe du circuit de refroidissement.

Nouveau radiateur en alu avec fan shroud en alu et radiateur electrique.

Quelle difference ! La temperature ne bouge plus d'un poil.

J'en ai profite pur refaire a neuf le radiateur de chauffage.

Mise a niveau de l'eau. Seule enorme difference le bruit.

J'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture.

Pour moi, c'est devenu un poil trop calme.

Mais la ligne complete en inox est prete avec ses beaux 4 en 1 et ses cherry bomb.

Le gros son devrait revenir.


Steph

Ce message a été modifié par ducobu - 26 September 2012 - 02:01 PM.

  • 0

#156 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 26 September 2012 - 02:03 PM

et les photos, qualité gsm ancestral.

IMG0915163614.jpg

IMG0915163626.jpg

IMG0915163638.jpg

IMG0915163649.jpg

IMG0915163658.jpg
  • 0

#157 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 26 September 2012 - 03:00 PM

C'est surtout l'éclairage pendant la prise de vue qui à l'air ancestral! :mrgreen:
Tu éclaires le garage à la torche?

Enorme différence de bruit? Tu parles du son que générait le ventilo mécanique auparavant?

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 26 September 2012 - 03:02 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#158 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 26 September 2012 - 03:01 PM

C'est quoi la marque de ton rad ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#159 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 26 September 2012 - 03:24 PM

c'est un MU.

oui pour le bruit de façon générale dans l'habitacle ça a vachement baissé, j'ai vraiment l'impression d'avoir changé de voiture. Comme si le bruit du moteur avant était amplifié par le ventilateur mécanique.

Quelle différence !

Pour l'éclairage dans le garage, c'est vraiment mon iphone qui déconne car meme à l'exterieur on a l'impression que je fais de photos de nuit !


Tiens sinon ça c'est normal ? :
IMG0926153110(1).jpg
IMG0926153307(1).jpg


pas de timing pointer !!!!!!
  • 0

#160 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 26 September 2012 - 03:48 PM

ton ventilo de radiateur tu le mets en continu ?

as tu la ref du kit radiateur + shroud + ventilo

j'ai vu ton post plus haut a propos du mano d'essence

moi j'avais résolu le soucis en réglant les mano (ils sont réglables derrière)
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)