C'est quoi un ZDDP?
Zinc Dialkyl Dithio Phosphate.
ca resssemble a ca :
tiends kado : http://en.wikipedia....dithiophosphate
Posté 19 March 2010 - 06:11 PM
C'est quoi un ZDDP?
Posté 19 March 2010 - 09:35 PM
cab v8 1966 gt ,mustang v8 cab 2008, et des microcars ...
Posté 21 March 2010 - 12:18 PM
ca fait du bruit, faut régler au moins tous les 5000 km, les montées en régime d'un roller méca, c'est que du bonheur mais faut vraiment le mettre que si on en a besoin, sinon un hydro roller suffit largement.
Posté 21 March 2010 - 12:25 PM
Posté 21 March 2010 - 12:59 PM
Un compresseur est prévu pour donner un max de puissance à bas régime, ça colle avec 6500 max.6500 T Max avec un compresseur, tu y sera vite!
Pourquoi ne pas partir sur du 7000 voir 7500. Tant qua refaire pour gagner des chevaux, autant essayer d'en tirer le meilleur!
Posté 21 March 2010 - 01:35 PM
Un compresseur est prévu pour donner un max de puissance à bas régime, ça colle avec 6500 max.
Dans les tours il doit bouffer plus de puissance que ce qu'il en apporte.
Ce message a été modifié par Sponge - 21 March 2010 - 01:36 PM.
Posté 21 March 2010 - 01:39 PM
Un compresseur est prévu pour donner un max de puissance à bas régime, ça colle avec 6500 max.
Dans les tours il doit bouffer plus de puissance que ce qu'il en apporte.
Posté 21 March 2010 - 02:30 PM
Zinc Dialkyl Dithio Phosphate.
ca resssemble a ca :
tiends kado : http://en.wikipedia....dithiophosphate
Posté 29 March 2010 - 10:28 AM
cab v8 1966 gt ,mustang v8 cab 2008, et des microcars ...
Posté 07 April 2010 - 10:42 AM
Tiens ... ça me dit quelque chose ...pour info : pour amorcé ma pompe a huile : reperer le pmh , poulie villo, et le 1er cyl sur l'allumauer et faire un repere sur le pied de l'allumeur et le bloc moteur,enlevez l'allumeur, ensuite j'ai utliser dans la serie radio de chez facom la grande rallonge avec l'embout r235 , celui des embout torx , btr , vis etc , il va pile poil , le tout au bout d'une perçeuse , sans antihoraire ( important ), et la magique apres quelques tours , l'huile arrive sans souci jusqu'au culbuteur ....ceux que j'avais mal reglé ..
Posté 07 April 2010 - 03:05 PM
Ce message a été modifié par vespa400world - 07 April 2010 - 03:11 PM.
cab v8 1966 gt ,mustang v8 cab 2008, et des microcars ...
Posté 07 November 2014 - 04:08 PM
Suite a qqles recherche sur le net j'ai trouvé cet article
http://www.enginebui...06/hello-world/
il dit si j'ai bien compris qu'il y a aussi un risque avec les aac roller si les ressorts de soupapes sur tres durs....un avis?
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 07 November 2014 - 07:18 PM
sinon il y a des kits roller sympa
http://www.summitrac...rview/make/ford
pour le rodage en flat mécacyl, romu ?
Ce message a été modifié par Mustanger - 07 November 2014 - 07:18 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 08 November 2014 - 08:54 AM
Perso, que ce soit roller ou flat, hydro ou meca je ne fais plus de mise en route sans enlever les doubles ressort quand il y en a et c'est zddp systématiquement. Pour le mécacyl, je pense (sans affirmer à 100%, je suis pas chimiste) que ca peu remplacer le zddp,mais comme je revidange systématiquement l'huile de mise en route après le pré rodage, je met pas de mecacyl dedans, je me contente d'une fiole de zddp bien moins chère et prévue pour ca. Ceci dit, j'ai jamais vu un moteur mecacylé bouffer son aac.
Posté 09 November 2014 - 06:08 PM
Perso, que ce soit roller ou flat, hydro ou meca je ne fais plus de mise en route sans enlever les doubles ressort quand il y en a et c'est zddp systématiquement. Pour le mécacyl, je pense (sans affirmer à 100%, je suis pas chimiste) que ca peu remplacer le zddp,mais comme je revidange systématiquement l'huile de mise en route après le pré rodage, je met pas de mecacyl dedans, je me contente d'une fiole de zddp bien moins chère et prévue pour ca. Ceci dit, j'ai jamais vu un moteur mecacylé bouffer son aac.
t’achète ou ton zddp?
tu ne m’oublieras pas pour le crobar..
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 09 November 2014 - 07:48 PM
Je t’oublies pas Burnos. La ça fait juste 2 soir que je rentre du garage trop sec pour faire des gribouille sur l'ordi. Je tache de te faire ça demain peinard au boulot. J'ai regardé le câblage de ton sequenceur et aucun problème de compatibilité avec la RRP BoX. Pour le ZDDP j’achète en carton de 50 au state. Si t'a besoin, tu me le dis, j'ten poste 2 ou 3 fioles
Ce message a été modifié par Romuald - 09 November 2014 - 07:50 PM.
Posté 09 November 2014 - 07:58 PM
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Posté 09 November 2014 - 08:02 PM
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