vi, j'en ais aussi fait 20 de suite sans soucis ... ceux qui ont laché, c'est le 3 eme et le 24 emej'en suis à une petite vingtaine de flat, et j'ai jamais eu de problèmes, mais j'ai toujours assuré la mise en route et le rodage.

Posté 04 February 2010 - 09:23 PM
vi, j'en ais aussi fait 20 de suite sans soucis ... ceux qui ont laché, c'est le 3 eme et le 24 emej'en suis à une petite vingtaine de flat, et j'ai jamais eu de problèmes, mais j'ai toujours assuré la mise en route et le rodage.
Posté 05 February 2010 - 04:25 PM
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
Posté 05 February 2010 - 07:19 PM
Bon c'est pas une généralité non plus, ca ne m'est arrivé que sur 2 moteurs, mais quand ca arrive, ca calme ... parmis les MP recus l'an passé ici meme, je rescence au moins une demi douzaine de cas ... et tous avaient scrupuleusement respecter la procedure de mise en route
Merci pour vos réponses.
Par contre j'ai regardé chez Summit un AAC retrofit kit sans "araignée" comme le conseille Thor ou FomocoJL , ça à l'air sérieux mais les poussoirs sont quand meme à 530usd ! Je ne sais pas si c'est vraiment valable vue la différence de prix?
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 06 February 2010 - 01:48 AM
Merci pour vos réponses.
Par contre j'ai regardé chez Summit un AAC retrofit kit sans "araignée" comme le conseille Thor ou FomocoJL , ça à l'air sérieux mais les poussoirs sont quand meme à 530usd ! Je ne sais pas si c'est vraiment valable vue la différence de prix?
Posté 06 February 2010 - 09:54 AM
Posté 06 February 2010 - 12:12 PM
Merci pour vos réponses.
Par contre j'ai regardé chez Summit un AAC retrofit kit sans "araignée" comme le conseille Thor ou FomocoJL , ça à l'air sérieux mais les poussoirs sont quand meme à 530usd ! Je ne sais pas si c'est vraiment valable vue la différence de prix?
Ce message a été modifié par memez - 06 February 2010 - 12:12 PM.
Posté 06 February 2010 - 12:15 PM
Tout ca est avant tout une question de prix. Si on reste sur de l'hydrolique :
Flat ~150$
Roller avec l'arraigné ~300$
Roller sans l'arraigné ~500$
pas plus compliqué que ca ... Apres pour connaitre le cout d'une distri de RRP2, il suffit d'additioner le prix des 3 solutions
Posté 06 February 2010 - 01:04 PM
bha non c'est trop cher caMais heuuu, tu passes en DOHC ?
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Posté 06 February 2010 - 01:08 PM
heuuu j'ai regardé ton aac Memez
Ce message a été modifié par Romuald - 06 February 2010 - 01:08 PM.
Posté 06 February 2010 - 01:12 PM
Posté 06 February 2010 - 06:23 PM
heuuu j'ai regardé ton aac Memez
288 int./294 exh pour 0.555 int./0.576 exh. de lift ... rassure moi, c'est juste pour le rodage ca ?
Ce message a été modifié par memez - 06 February 2010 - 06:30 PM.
Posté 06 February 2010 - 06:45 PM
vi, mais toi t'es en version MMZ2, moi je suis toujours en RRP1... D'ailleur tu l'as vu par toi même, la couleur de mon pare-choc arrière . . .
Posté 06 February 2010 - 11:51 PM
Quelle marque te semble être le meilleur niveau AAC?
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