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Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs


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#21 Greg "cali"

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Posté 04 March 2010 - 06:12 PM

concernant l'huile moteur, niveau full et couleur brune.
concernant eau,(tout devant le moteur) niveau plein, eau bien claire, de couleur verte
concernant liquide de frein et huile de boite, je sais pas c'est où !!! ggrrrrrrr


Concernant les bougies et les fils de bougies, est-ce que ce sont des pièces spéciales pour mustang ou je peux trouver ça dans tout bon magasins automobile?

Ce message a été modifié par Greg "cali" - 04 March 2010 - 06:14 PM.

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Devoet Grégory

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#22 Greg "cali"

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Posté 04 March 2010 - 06:17 PM

en allant dans l'auto tantot, j'ai vu que le voyant rouge "belt" était allumé!!! Elle n'a pas roulé aujourd'hui.

Belt, ca veut bien dire courroie non?

Quel est donc ce voyant?
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#23 franckgras

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Posté 04 March 2010 - 06:26 PM

belt= ceinture
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#24 Greg "cali"

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Posté 04 March 2010 - 06:30 PM

ah, ok.

mais comment se fait-il que le voyant est allumé alors que la voiture est "éteinte".

C'est le voyant qui déconne ou c'est moi qui n'ai pas bien retirer la clé hier?
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#25 Greg "cali"

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Posté 06 March 2010 - 08:08 PM

Pour ceux qui ont suivi ce post, avant de toucher à la mécanique, mon garagiste m'a conseiller de mettre un additif dans le réservoir quand je fait le plein; Le fait qu'elle a tendance a caler en bas régime viendrait peut-être de "manque de plomb". Demain, je v faire une bonne route avec ma belle pour voir comment elle va réagir avec cet additif

Temps que j'y suis, le mieux, c'est de faire le plein avec de l'essence 95 ou du 98?

Merci les amis
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#26 60Secondeschrono

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Posté 06 March 2010 - 09:20 PM

Bonjour
Belle voiture et prêt de chez moi en plus.
Bonne ballade demain mais je doute que l additif soi une solution a ton problème.
Comme conseiller plus haut il est souvent nécessaire de faire un entretien sérieux sur une mustang que l on a acheté. Apres si il persiste des problèmes et que la mécanique est un grand mystère la solution la plus simple est de consulter un spécialiste (pas un bricoleur).
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un coupe 72 c est grand tres grand

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#27 RANCHERO 71

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Posté 06 March 2010 - 10:36 PM

quand tu es face au moteur a droite prés du volant(mais dans le compartimant moteur)tu as un éspece de casserole et devant un recipiant dont le couvercle est mentenu avec un attache metallique ca c'est pour verifier le niveau de fluide pour tes freins attantion c'est trés corrosif fais gaffe ca bouffe la peinture et le niveau pour ta boite de vitesse c'est juste deriere du jauge du l'huile du moteur( a gauche toujours face au moteur)j'espere que ca va t'aider
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#28 bugsoli

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Posté 07 March 2010 - 06:45 PM

Salut Greg, félicitations pour ta "nouvelle" caisse ! Encore un Belge de plus dans le ranch Image IPB

Et c'est sûr, les 68 sont les plus belles, c'est pas moi qui le contredirait !!! @+ dans une rencontre
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#29 gg

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Posté 08 March 2010 - 08:38 AM

Salut,

Pour avoir vu la voiture hier soir, il y a plusieurs points à regarder rapidement : mettre une nouvelle batterie et nouvelles cosses, un p'tit coups de graisse cuivrée sur les contacts du relais, vérifier tout l'allumage et la carburation.

S'il ta faut un coups de patte... tu sais où sonner maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce message a été modifié par gg - 08 March 2010 - 08:39 AM.

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#30 Greg "cali"

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Posté 08 March 2010 - 11:33 AM

heureusement tu m'a secouru. Sur ce coup là, je me fait tout petit de déranger les gens un dimanche soir !! j'ai horreur de ça. Merci mille fois gg

Maintenant, je comprend mieux pourquoi tu m'a dit "mmmm, méfie toi" quand je t'ai dit où je l'avais achetée.

Enfin, pour commencer, je v faire ce que tu m'as dit. Après, bin ce sera un peu a la fois. Mais c'est clair que je v devoir appeler au secours

Je suis si déçu, pffff
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Devoet Grégory

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Posté 08 March 2010 - 11:38 AM

Maintenant, je comprend mieux pourquoi tu m'a dit "mmmm, méfie toi" quand je t'ai dit où je l'avais achetée.


Question, il te fait une garantie ou pas ?
Si oui, demande lui de venir la régler chez toi puisqu'elle ne démarre plus.
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#32 Greg "cali"

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Posté 08 March 2010 - 11:52 AM

non, pas de garantie.

la voiture est vendue, il s'en fout maintenant. D'ailleurs, il est aux states en ce moment; Surement pour ramener d'autres poubelles !
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Devoet Grégory

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#33 gg

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Posté 08 March 2010 - 12:26 PM

Mais c'est clair que je v devoir appeler au secours
Je suis si déçu, pffff


Le forum et les membres du club sont la pour ça ! Pour t'aider quand tu appelles au secours !

Et ne baisse pas les bras si vite ;)
ça reste un gros puzzle, et tu ne sais pas par où commencer !
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#34 Mc Vince

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Posté 08 March 2010 - 12:36 PM

Avant elle calait de temps en temps et maintenant elle ne démarre plus ?


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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#35 gg

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Posté 08 March 2010 - 12:48 PM

Avant elle calait de temps en temps et maintenant elle ne démarre plus ?


Pieds au planché en drive, impossible de monter la bordure pour rentrer dans le garage :(
  • 0

#36 james

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Posté 08 March 2010 - 01:24 PM

non, pas de garantie.

la voiture est vendue, il s'en fout maintenant. D'ailleurs, il est aux states en ce moment; Surement pour ramener d'autres poubelles !



comment veut tu qu'il y'ai une garantie sur une mustang de 40 balais
juste pour infos tu l'à payé combiens ?????? je pense 13 000 a peut près
et a ce prix la il faut bien se douter que tu n'aura pas une voiture état concours
si tu veut du zero défaut et encore achete un 2010
elle sera sous garantie et normalement y'aura pas trop de problèmes
si je dit ça c'est pas contre toi mais il faut garder a l'esprit que c'est du collector nos voitures
la mienne viens de chez george aussi et je ne considère pas avoir acheté une poubelle
t'à juste a regarder mon poste et tu comprendra j'ai une caisse super saine
et moi je suis content de mon achat
chez lui les voitures sont saine (en général ) mais elles sont a réviser entièrement
après il faut (déjà dit et re re dit) bien se documenter et se faire accompagner par un connaisseur
le jour de l'achat
sinon j'èspere que tu vas régler tes problèmes sans trop de difficultés
que tu puisse profiter de ta voiture
mais je te le dit prévois une remise a niveaux de ta voiture
et tu verra que ça ira beaucoup mieux après
allez courage
une mustang ça reste une bonne monture
et pis faut voir le bon cotés des choses
grace a elle tu vas apprendre la mécanique :lol:
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#37 gg

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Posté 08 March 2010 - 01:42 PM

et pis faut voir le bon cotés des choses
grace a elle tu vas apprendre la mécanique :lol:


exact !
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#38 Greg "cali"

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Posté 08 March 2010 - 01:48 PM

13900€.

Je me doute bien que la voiture n'était pas état concours; ce n'est pas ce que je cherche non plus. Je l'avais remarqué quand j'avais été la voir.

La caisse est saine, c'est vrai.

Où je suis très déçu c'est de 1 que la voiture est inconduisible et de 2 que ce gars n'a fait, dans mon cas, que me mentit et mener en bateau.

Mais comme tu dis, l'avantage c'est que je v beaucoup apprendre.
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#39 nicou

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Posté 08 March 2010 - 01:51 PM

exact !

la mécanique, l'electricité, la carrosserie, la peinture ......

allez te décourage pas, ça en vaut la peine
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#40 gg

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Posté 08 March 2010 - 01:52 PM

13900€.

Je me doute bien que la voiture n'était pas état concours; ce n'est pas ce que je cherche non plus. Je l'avais remarqué quand j'avais été la voir.

La caisse est saine, c'est vrai.

Où je suis très déçu c'est de 1 que la voiture est inconduisible et de 2 que ce gars n'a fait, dans mon cas, que me mentit et mener en bateau.

Mais comme tu dis, l'avantage c'est que je v beaucoup apprendre.


fais moi signe quand tu auras changé la batterie.
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