Prix Des Mustang 2011
#1
Posté 16 March 2010 - 12:23 PM
Suivant un "détournement" de pdf, les nouvelles Mustangs 2011, devraient coûter, en prix de base, 22.145$ (V6 coupé), 29.645$ (GT), 27.145$ (cab V6) et 34.645$ (cab V8).
De quoi rêver se payer un cab V6 3.7l, 305cv, qui est annoncé à environ 7.5l/100km, dans mon cas!
Source: egmcartech
PDF Liste de prix
A confirmer dans le courant du printemps...
#3
Posté 16 March 2010 - 01:33 PM
#4
Posté 16 March 2010 - 01:52 PM
Maintenant il reste l'homologation belge. Il y a des professionels qui font ça en belgique ?
Steph
#5
Posté 16 March 2010 - 07:42 PM
combien de CV et KW ?
V6 3.7l et 305cv/183kw ( soit 1567.10E de taxe et 4957€ de taxe à l'immatriculation)! Vive la Belgique!
#6
Posté 16 March 2010 - 09:30 PM
Maintenant il reste l'homologation belge. Il y a des professionels qui font ça en belgique ?
Bah, pas besoin de passer par un pro ;)
#7
Posté 16 March 2010 - 09:35 PM
Bah, pas besoin de passer par un pro ;)
Ben non GG c'est lui le pro de la conformité
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#8
Posté 16 March 2010 - 09:36 PM
V6 3.7l et 305cv/183kw ( soit 1567.10E de taxe et 4957€ de taxe à l'immatriculation)! Vive la Belgique!
Trop d'impôt tue l'impôt !
Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir la capacité (financière sous entendu) de pouvoir se payer une stang moderne pour rouler tous les jours.
Mais nous ne le faisons pas pour une question de taxe !
Si Reynders abaissait les taxes (par exemple de moitié), nous ferions nos achats, et donc au lieur d'avoir 0€ dans ses caisses, il aurait un peu plus de sous.
Mais ça, nos "sinistres" ne sont pas prêt de le comprendre car ils sont beaucoup trop bêtes !
Conclusion : prends un nouveau dodge ram (ou chevy, gmc, ford F150) avec le 5,7L (410Hp) en 4x2, monte le LPG et amuse toi...
Le rapport plaisir (godasse de droite)/taxe payée par an (~130€) est imbattable
#9
Posté 16 March 2010 - 09:37 PM
Ben non GG c'est lui le pro de la conformité
YA !
#10
Posté 16 March 2010 - 10:28 PM
Tout à fait d'accord avec toi GG d'ailleurs en parlant de Dodge Ram je pense bien en acheter un fin de l'année reste à espérer que nos super "sinistres" ne se mettent pas en tête de taxer les utilitaires!!!! J'ai déjà bien peur d'être dans le futur en tous cas c'est pas demain la veille que je vais rouler en véhicule électrique!!Trop d'impôt tue l'impôt !
Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir la capacité (financière sous entendu) de pouvoir se payer une stang moderne pour rouler tous les jours.
Mais nous ne le faisons pas pour une question de taxe !
Si Reynders abaissait les taxes (par exemple de moitié), nous ferions nos achats, et donc au lieur d'avoir 0€ dans ses caisses, il aurait un peu plus de sous.
Mais ça, nos "sinistres" ne sont pas prêt de le comprendre car ils sont beaucoup trop bêtes !
Conclusion : prends un nouveau dodge ram (ou chevy, gmc, ford F150) avec le 5,7L (410Hp) en 4x2, monte le LPG et amuse toi...
Le rapport plaisir (godasse de droite)/taxe payée par an (~130€) est imbattable
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#11
Posté 17 March 2010 - 08:10 AM
Tout à fait d'accord avec toi GG d'ailleurs en parlant de Dodge Ram je pense bien en acheter un fin de l'année reste à espérer que nos super "sinistres" ne se mettent pas en tête de taxer les utilitaires!!!! J'ai déjà bien peur d'être dans le futur en tous cas c'est pas demain la veille que je vais rouler en véhicule électrique!!
Statistiquement, il y a de moins en moins de véhicules qui roulent au lpg. Donc l'état n'est pas prêt de s'intéresser à nous ;)
99,9% des utilitaires immatriculés en Belgique sont mazouté, donc pas de panique
Nous sommes des marginaux
Ce message a été modifié par gg - 17 March 2010 - 08:11 AM.
#12
Posté 17 March 2010 - 08:17 AM
V6 3.7l et 305cv/183kw ( soit 1567.10E de taxe et 4957€ de taxe à l'immatriculation)! Vive la Belgique!
c'est quand meme un peu moins que la 2005, c'est deja ca
#13
Posté 17 March 2010 - 08:23 AM
3.7 au lieu de 4.0L.c'est quand meme un peu moins que la 2005, c'est deja ca
Mais ce qui tue ce sont les 5000 à l'immatriculation !
Et nous oublions encore une chose, la taxe "wallonne" sur les rejets de CO²
Ce message a été modifié par gg - 17 March 2010 - 08:24 AM.
#14
Posté 17 March 2010 - 08:43 AM
Bon 1500 euro par an ça reste quand même costaud.
Si on ajoute 1500 euro d'assurance ça fait quand même un budget de 300 euro par mois avant même de mettre un litre d'essence et sans oublier la mensualité de la voiture.
Je ne parle même de la mise en circulation.
Pays de fous.....,
#15
Posté 17 March 2010 - 09:05 AM
Le rapport plaisir (godasse de droite)/taxe payée par an (~130€) est imbattable
[/quote]
Tout a fait d'accord avec toi GG !! Toujours autant de plaisir avec le Dodge à ce que je vois...
#16
Posté 17 March 2010 - 09:18 AM
je dis ça; mais j ai rien dis
#17
Posté 17 March 2010 - 09:23 AM
J'y ai déjà pensé, mais pour qu'un Belge puisse immatriculer un véhicule en France, il faut être propriétaire et prouver qu'on habite en France plus de 3 mois/anje vais peut etre dire une connerie ,mais avec 5000€ ça en fait des loyers en france ....pour avoir une adresse!!!!!!!
je dis ça; mais j ai rien dis
En plus, depuis quelques mois en Belgique, ils effectuent des chasses aux sorcières aux plaques jaunes
Bref, c'est m...de
#18
Posté 17 March 2010 - 09:24 AM
Tout a fait d'accord avec toi GG !! Toujours autant de plaisir avec le Dodge à ce que je vois...
Yes !
#19
Posté 17 March 2010 - 09:41 AM
Voir : http://www.holden.com.au/vehicles/Ute
Ce sont les chevy el camino modernes en Australie !
avec au choix : V6 3,6L ou V8 de 6L
Directement utilitaire
En wildfire metalic ça donne je trouve
#20
Posté 17 March 2010 - 09:43 AM
Voir : http://www.holden.com.au/vehicles/Ute
Ce sont les chevy el camino modernes en Australie !
avec au choix : V6 3,6L ou V8 de 6L
Directement utilitaire
Seul petit inconvénient : conduite à droite
Ce message a été modifié par gg - 17 March 2010 - 09:46 AM.
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