J'ai pris au magasin de la colle de cordonnerie, de la transpréne 5W, tu encolle les deux couches, tu attend de 5 à 15 minutes et tu applique.
Ca laisse pas de traces, il suffit de frotter le surplus, genre crotte de nez avec roulage sur le jean's
Bonne résto Nicou
Bullitt - Fastback 1968 Highland Green
#221
Posted 24 March 2012 - 12:01 AM
#224
Posted 28 March 2012 - 05:50 PM
merci pour les compliments, mais juste une chose, regarde bien mon projet et tu verras que je préfère les Carole aux LéonoreMerci Nicou, même si je ne suis pas fan de la "Léo" et quelle ait " allons soit" une belle gueule, bravo pour ta résto
Si tu prend de la néoprène, fait gaffe aux mickey sur tes jean's
bon courage pour la suite
#225
Posted 28 March 2012 - 09:29 PM
merci pour les compliments, mais juste une chose, regarde bien mon projet et tu verras que je préfère les Carole aux Léonore
bon courage pour la suite
Merdum !
Cela ne sera pas ma première ni ma dernière bourde sur ce forum
Pour ma décharge, lorsque j'ai commencer mes recherches sur mon future fastback, j'ai automatiquement lu tout les sujets concernant ce type de carrosserie.
Et bien sur, j'ai lu le tien Nico, de a à z. J'vous l'jure m'ssieur l'juge !!
Y'a trop de "Nico" en résto C'est comme les gus qui font des clones "Bullitt" , y'en a partout maintenant
Surement ma mémoire qui flanche
#226
Posted 28 March 2012 - 10:04 PM
#229
Posted 09 April 2012 - 08:31 AM
In the padawan I Trust !
#230
Posted 09 April 2012 - 10:44 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#231
Posted 09 April 2012 - 10:53 AM
C'est certainement plus solide !! Tu as commandé sa ou ?
Chez un de mes fournisseurs :
http://www.sa-tim.fr/
Et bon anniv On-Off
#232
Posted 10 April 2012 - 06:17 AM
In the padawan I Trust !
#233
Posted 10 April 2012 - 11:42 AM
J'me note ca dans un coin de la tête...
#234
Posted 15 April 2012 - 10:16 AM
#237
Posted 20 May 2012 - 08:07 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#239
Posted 15 February 2014 - 11:22 AM
Bon ! Après 1an et demi sans donner de nouvelles , la grosse subit enfin son swap
Au programme, passage en T5 avec embrayage hydraulique.
Entre-temps nettoyage moteur et compartiment et peinturlurage de différente pièces.
Bloc et C4 sur palette
Bloc nettoyer
T5 avec récepteur Ram clutch
#240
Posted 15 February 2014 - 12:09 PM
ça c'est la classe !
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users