Pèdal de frein découper
et " au revoir " kick down...
Posté 15 February 2014 - 04:38 PM
Hey, Bullit!
Je découvre ton fastback; j'ai lu tous les posts. Très sympa. Bonne chance avec l'adaptation de la T5.
Posté 15 February 2014 - 05:32 PM
Hey, Bullit!
Je découvre ton fastback; j'ai lu tous les posts. Très sympa. Bonne chance avec l'adaptation de la T5.
Merci, mais il manque un " t " à ton Bullitt LOL !
Belle histoire pour ton fastback, j'ai lu ton sujet, sympa de vivre aux states et de rouler avec une ancienne au quotidien.
Posté 15 February 2014 - 05:57 PM
Très belle auto , et surtout bien entretenue par son propriétaire.
A bientot
Posté 15 February 2014 - 08:22 PM
Très belle auto , et surtout bien entretenue par son propriétaire.
A bientot
Merci,
sa resto date de 10 ans.
Tiens, ils ont pas gratter beaucoup dans le Michigan, c'est parti à l'essence F avec un pinceau...
Peindre sur de la graisse, ça rouille pas au moins
Posté 18 February 2014 - 07:10 PM
Tu as choisi une butée d'embrayage interne, espérons qu'elle ne lachera pas...
Posté 15 March 2014 - 03:46 PM
Bon ! Vu que chez Mcleod leur kit hydraulique 67/68 n'était toujours pas sortie ( on trouve des kit 67/68 sur le net, mais après renseignement, le système est toujours à l'étude ) Faut faire gaffe.
Donc je reviens sur le kit MDL. même si c'est de la m* ( dixit Romu ) , un énième couillon va tenter l'expérience :-)
Je confirme pour la pose ( Sujet de chamagne )
http://www.mustangpa...-gt-390/page-40
" Donc, si tu prend un émetteur de chez MDL mais que tu a un booster, prépare toi à de longues soirées..."
Pose de l' émetteur
Avec le booster, y'a pas la moindre place pour un poil de cul de mouche.
Mais en forçant un peu avec un serrage du booster contre la cloison pare feu...ça passe
Posté 15 March 2014 - 06:59 PM
Après la pose, il est vrai que je suis septique sur ce kit, à voir à l'usage ? Wait and see
punaise elles sont super proche, comme je vais procéder à la conversion sur la mienne, et que je conduit avec des gros godillots ça va être chaud patate !!!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 15 March 2014 - 07:45 PM
punaise elles sont super proche, comme je vais procéder à la conversion sur la mienne, et que je conduit avec des gros godillots ça va être chaud patate !!!
La plupart des photos de pédalier ' manuel " que j'ai trouver sur internet, sont identique " niveau espacement "
Posté 15 March 2014 - 10:30 PM
Ce message a été modifié par et03lcor - 15 March 2014 - 10:31 PM.
Posté 16 March 2014 - 12:05 PM
Hello,
Suis en train de passer en T5 aussi, commande d'embrayage hydro de chez MDL aussi. C'est leur pédale que tu as utilisée?
Car celle qu'ils m'ont envoyée est différente, et le système de renvoi devra être modifié pour obtenir une course et une hauteur de pédale correcte.
Tu as aussi des problèmes similaires?
Voici celle que j'ai commander:
http://www.cjponypar...967-1968/p/CP2/
Pour le hauteur il m'a suffit simplement de régler le système de renvoi, pas de modif de mon coté.
Pour la course, la mienne est complète, sachant que pour l'instant le système hydro complet n'est pas encore brancher.
Il faut savoir aussi que dans le kit émetteur ils ne fournissent pas le flexible, dans mon cas mon récepteur est interne et qu'il faut absolument une 2ème durite pour faire la purge à l' extérieur.
Ce message a été modifié par BULLITT-JJZ109 - 16 March 2014 - 09:10 PM.
Posté 16 March 2014 - 08:19 PM
Posté 29 April 2014 - 11:08 AM
Ca y est, swap terminé. Après une cinquantaines de km rien à signaler, à part un câble de compteur mal visser et la jauge de pression d'huile qui ne fonctionne plus.
L'embrayage est un délice et la boite est un régal, y' a plus qu'a bouffer du bitume :-)
Quelques photos du remontage.
Posté 29 April 2014 - 12:07 PM
la classe !
West coast is the best !
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