Bullitt - Fastback 1968 Highland Green
#123
Posté 01 November 2011 - 03:41 PM
2 79: donc 2.79:1
7HE: date built: year 67, mounth Aout, week 5 (je pense)
930: plant code
Ce message a été modifié par franckgras - 01 November 2011 - 03:47 PM.
#124
Posté 01 November 2011 - 06:29 PM
WCZ-V1: 67-70/ 2.79:1/ diam ring bear 8/ 28 splines/ removable carrier type.
2 79: donc 2.79:1
7HE: date built: year 67, mounth Aout, week 5 (je pense)
930: plant code
Merci beaucoup Franck !
Et on en revient à ça ,
donc 8 pouces / 28 splines, année '67, jusque là tout va bien
Normalement, a l'achat la configuration était:
C6 - rapport de pont 3.55 - 347 Stroker et ligne mégabidule
Retour à la base et mise à jour
J'ai une c4 d'origine , + la partie du pont.
Une partie de la ligne est une Dynomax ( Thor )
Des tophes du nez de pont
Ce message a été modifié par BULLITT-JJZ109 - 01 November 2011 - 07:31 PM.
#125
Posté 01 November 2011 - 07:36 PM
#126
Posté 01 November 2011 - 07:48 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#128
Posté 02 November 2011 - 09:54 AM
#130
Posté 02 November 2011 - 02:50 PM
Es tu sûr que les deux roues ont tourné au même rythme? Si çà n'est pas le cas çà fausse la donne.
En bloquant une des deux roues et en divisant par 2 le résultat, on est sûr qu'il n'y a pas d'erreur.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 02 November 2011 - 02:51 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#133
Posté 02 November 2011 - 11:55 PM
Donc ton calcul initial doit être bon.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#134
Posté 03 November 2011 - 08:46 AM
Et bien, on peut dire que ton limited slip fonctionne! Ou alors tu as un locker
Donc ton calcul initial doit être bon.
C'est vraiment du chinois pour moi Sinon je confirme, les 2 roues tournent bien au même rythme.
Ca va être coton pour faire une simul chez Modern Driveline
Merci Thor
#135
Posté 03 November 2011 - 09:34 AM
Locker: système de verrouillage tout ou rien entre roue droite et gauche, qui se déclenche quand la voiture tourne (on entend un claquement), on ne peut plus à proprement parler de différentiel..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#136
Posté 03 November 2011 - 12:24 PM
SB 289 stroker en 347
Boite C4
Pont 8' / 28 splines
Rapport de pont 3.75 ou 3.55
Pneus 220.60.15
Je pense qu'il vaut mieux démonté sa transmission avant d'attaquer la commande
#137
Posté 03 November 2011 - 12:39 PM
Quand j'avais la T5 et mon rapport de pont de 3.89, c'était de la balle! Avec mon 331ci, on avait beaucoup de sensation.
Par contre, tu dis avoir un rapport de pont de 3.5 ou 3.75, tu devrais retourner le problème et essayer de vraiment déterminer quel rapport de pont tu as car une C4 et rapport de pont court, ça doit mouliner.
Quel est ton régime moteur à 120km/h?
#138
Posté 03 November 2011 - 12:59 PM
Ne va pas trop vite à commander ta boite méca, comme tu le sais je vais prendre une TKO600 sans doute au même endroit que toi (y'a peut être moyen d'y gagner sur le port et autres subtilités)
Ok pour la grille, je vais faire comme toi a bientôt biloute
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#140
Posté 03 November 2011 - 08:20 PM
Si tu as un rapport de pont de:
3.0
90km/h = +- 2250 rpm
120km/h = +- 3000rpm
3.25
90km/h = +- 2400 rpm
120km/h = +- 3250rpm
3.55
90km/h = +- 2750 rpm
120km/h = +- 3500rpm
3.89
90km/h = +- 2900 rpm
120km/h = +- 3900rpm
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