Nice !
Pour le branchement du "neutral safety switch" , tu t'ai reconnecter ou ?
Posted 26 March 2014 - 08:22 AM
Bon bin ça avance mieux que chez moi ! Perso pour le neutral truc, je l'ai laissé pendre tel quel
Posted 26 March 2014 - 03:21 PM
Si jamais pour l'arbre, j'avais filé le mien chez Reno Cardans à Morges, ils l'ont raccourcis, repeint, changés les croisillons, le tout pour CHF 400.-
Posted 26 March 2014 - 09:23 PM
Sur la prise du faisceau allant au switch de la C4, en récupérant au préalable la partie de broche du vieux connecteur pour faire le branchement, ressoudés à l'étain pour le neutral et les feux de recul.Nice !
Pour le branchement du "neutral safety switch" , tu t'ai reconnecter ou ?
Posted 26 March 2014 - 09:25 PM
Si jamais pour l'arbre, j'avais filé le mien chez Reno Cardans à Morges, ils l'ont raccourcis, repeint, changés les croisillons, le tout pour CHF 400.-
Posted 28 March 2014 - 07:49 PM
Posted 29 March 2014 - 06:38 PM
Posted 29 March 2014 - 09:16 PM
La classe !! Prêt pour la saison finalement :-)
Posted 11 April 2014 - 07:48 PM
Posted 13 May 2014 - 01:21 PM
Edited by et03lcor, 16 May 2014 - 06:54 PM.
Posted 13 May 2014 - 02:25 PM
Posted 13 May 2014 - 07:59 PM
Posted 14 May 2014 - 07:38 PM
Pour ma part je colle un 3.89. On se ballade, on part pas en déplacement avec notre stang, alors le peu d'autoroute qu'on fait avec ça passe.
Posted 15 May 2014 - 08:38 PM
Edited by et03lcor, 16 May 2014 - 06:55 PM.
Posted 16 May 2014 - 12:20 PM
3.89 sans hésitation !
Posted 16 May 2014 - 01:05 PM
Moi je partirais sur du 3.50 pour la mienne. J'ai horreur quand ca gueule dans les tours en croisière sur autoroute.
Posted 16 May 2014 - 06:58 PM
Posted 26 May 2014 - 07:50 PM
Posted 26 May 2014 - 07:59 PM
Tu as essayé de remonter la serrure dans le coffre ?
Posted 26 May 2014 - 08:25 PM
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