Aller au contenu


Photo

Probleme De Batterie


  • Please log in to reply
31 replies to this topic

#21 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 27 September 2010 - 03:28 PM

Ben un peu oui ... sans lui, l'alternateur ne fournit pas de jus.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#22 Ratmfreedom73

Ratmfreedom73

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mustang coupé 1966 (L6)

Posté 27 September 2010 - 04:19 PM

Ben un peu oui ... sans lui, l'alternateur ne fournit pas de jus.


Je m'en doutais mais j'osais pas le faire sans l'avis d'un oeil avertis ;)
Heureusement que j'ai pris mes vacances sinon j'aurais été dans la m*...
  • 0

#23 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 27 September 2010 - 04:30 PM

J'ai ce boîtier qui est débranché cela pourrait il avoir un lien




OUI
  • 0

#24 kateem30

kateem30

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 29 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Hardtop 289 de 68

Posté 27 September 2010 - 07:56 PM

Bonsoir kateem30 saurais-tu m'expliquer à quoi connecter exactement cette fameuse manette de controle des bouches d'aération car cela m'éviterais sûrement d'avoir les pieds à l'air et au froid ;)

L'idéale serait une photo ou un croquis éclaté si quelqu'un a ... car comme je vous le disais je viens de l'avoir et donc je la connais pas encore parfaitement...

Merci d'avance


Dans mon souvenir, le bouton n'est pas lié à un cable mais il y a dans son prolongement une longue tige en plastique (qui se casse facilement...) qui est reliée à un volet actionnant la trappe d'aération qui se trouve à gauche sous le tableau de bord.
Par contre tu as bien un cable de débranché. Il doit s'agir d'une commande de ventilation qui correspond au 3 manettes chromées à gauche sur le tableau de bord.
J'essaierais de mettre quelques photos dans la semaine.
  • 0

#25 Ratmfreedom73

Ratmfreedom73

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mustang coupé 1966 (L6)

Posté 27 September 2010 - 08:13 PM

Merci pour vos réponses je suis déjà beaucoup moins dans le brouillard... je vais ramener la mustang au garage ou je l'ai acheté, ils vont me remettre le levier de clignotant d'origine (et non cette infâme interrupteur entre les essuies glace et les phares) et me refaire les joints de boite qui suinte...

Toute foi j'aurais une petite question est ce vrai que les mustangs ont bien souvent le chauffage d'enlevé car celui-ci était une cause fréquente de panne... ? Car le garage me l'affirme...

Encore merci d'avance

ps: au fait voilà la bête ;) http://www.mustangpa...ardtop-l6-1966/ je l'a présenterai plus en détails quand ces petits soucis seront de l'histoire ancienne...

Ce message a été modifié par Ratmfreedom73 - 27 September 2010 - 08:15 PM.

  • 0

#26 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 27 September 2010 - 08:15 PM

le boitier qui est débranché est le régulateur externe de l'alternateur, donc c'est sure ça risque de marcher moins bien, si ça va pas mieux en le rebranchant, achête en un neuf c'est pas cher
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#27 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 27 September 2010 - 08:26 PM

Toute foi j'aurais une petite question est ce vrai que les mustangs ont bien souvent le chauffage d'enlevé car celui-ci était une cause fréquente de panne... ? Car le garage me l'affirme...

Ce n'est pas que ce soit une cause de panne si fréquente que ça, pas plus que sur n'importe quelle voiture, c'est surtout et avant tout une question de faignantise ... certains préferrent condamner le chauffage plutôt que tout simplement remplacer le boitier de chauffage fuyard.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#28 Ratmfreedom73

Ratmfreedom73

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mustang coupé 1966 (L6)

Posté 29 September 2010 - 08:02 PM

Merci encore pour tous vos conseils là elle est de retour à Lyon dans le garage où je l'ai acheté avec la promesse que les soucis seront réglés enfin les plus gros !!!
Chez moi - Lyon environ 160km => 4H et oui une pause tout les 20km car elle chauffait (le circuit se faisait pas... maintenant je connais casiment toutes les aires de repos de l'A6 :lol: ) je vous dirais comment elle s'en sort au retour du garage...

Ce message a été modifié par Ratmfreedom73 - 29 September 2010 - 08:03 PM.

  • 0

#29 kateem30

kateem30

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 29 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Hardtop 289 de 68

Posté 03 October 2010 - 02:09 PM

Je t'avais promis quelque photos pour ton bouton a cote du frein a main....

Je m'etais trompe il y a bien un cable... donc c'est bien lui qui est débranché et qui agit sur la trappe de commande de la bouche d'aeration...

Desole pour la qualité des photos...

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  100_7016.jpg   1.23 Mo   0 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  100_7017.jpg   1.21 Mo   0 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  100_7018.jpg   1.3 Mo   0 Nombre de téléchargements 

  • 0

#30 Ratmfreedom73

Ratmfreedom73

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mustang coupé 1966 (L6)

Posté 03 October 2010 - 04:55 PM

Je t'avais promis quelque photos pour ton bouton a cote du frein a main....

Je m'etais trompe il y a bien un cable... donc c'est bien lui qui est débranché et qui agit sur la trappe de commande de la bouche d'aeration...

Desole pour la qualité des photos...


Merci beaucoup pour tes photos c'est vraiment sympa de ta part :D ça me permet de mieux réaliser l'ensemble.
Je vois que tu as deux "tirettes" l'une pour le système d'aération ( http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=DA137+01&catkey=65-73$srccode=MUEMVWEB ) et l'autre bien entendue pour le frein à main, c'est bien ce qu'on pensait ^^
Comme je l'ai mis dans ce sujet http://www.mustangpa...392#entry340392 je cherche aussi le système côté passager mais je ne trouve pas...
Saurais-tu m'aider ?

Merci d'avance

Maxime
  • 0

#31 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 07 October 2010 - 06:35 PM

J'ai ce boîtier qui est débranché cela pourrait il avoir un lien



Pour moi je suis désolé, mais ça sent l'arnaque chez ce garagiste qui t'a préparé et vendu cette voiture. :unsure:
Néanmoins, courage! <_<

  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#32 Ratmfreedom73

Ratmfreedom73

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mustang coupé 1966 (L6)

Posté 08 October 2010 - 07:06 PM

Pour moi je suis désolé, mais ça sent l'arnaque chez ce garagiste qui t'a préparé et vendu cette voiture. :unsure:
Néanmoins, courage! <_<

Arnaque non, laxisme OUI. Ils l'ont fait à la va vite, c'est le plus gros garage de France pour les voitures de collection (plus de 200 ventes par ans) et 160 voitures en magasins donc normalement c'est sérieux voir très sérieux !!!
Le hic a été un trop grand nombre de commande dans le mois d'août et ils ont pas suivi, comme je te le disais ils ont 160 voitures ils ne les font pas tourner assez pour voir les défauts :(
Le leur téléphone demain je vous tiens au courant...
  • 0




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)