Fastback69-81 - Coupé L6 65 Bva Standard
#81
Posté 31 March 2012 - 11:48 PM
#82
Posté 11 April 2012 - 07:20 PM
Donc du coup en attendant:
#83
Posté 11 April 2012 - 07:22 PM
#84
Posté 15 April 2012 - 09:50 AM
J'ai également reçu la tringle du carbu à la bonne longueur:
Voilà, ce we repos en namoureux... Donc je ne fais rien...
#85
Posté 21 April 2012 - 09:07 PM
#86
Posté 01 June 2012 - 08:30 PM
Ligne finie, la Stang a tourné (j'ai fait 2km avec, manière de voir) dimanche dernier. Ca fait du bien de rouler à nouveau un peu
Je la rentre au garage, j'appelle 1 pote pour qu'il vienne lundi (férié) pour m'aider à régler mon carbu, l'allumage, etc. Il vient, je veux démarrer, et là 1 bruit du tonnerre, cling clang et des petits bouts qui volent partout... Le démarreur
Manquait plus que ça...
Je l'ai commandé lundi aprèm, il a été envoyé mardi soir, avec un alternateur (fallait lui aussi, donc j'en ai profité)
171€ port compris pour les 2, ils sont neufs, pas reconditionnés... J'attends de les recevoir, j'espère ne pas avoir 30% de taxes, mais j'en doute, c'est lourd...
En attendant démarreur et alternateur,, j'ai entreprit de changer mon compteur en km/h, et de faire le vide dans le faisceau de mon tableau de bord. Y'en avait besoin, mais il est en bon état,pas trop vandalisé...
Ce message a été modifié par fastback69-81 - 01 June 2012 - 08:32 PM.
#87
Posté 11 July 2012 - 06:59 PM
Tout fonctionne au poil, quelques réglages à peaufiner, refaire la gémétrie, changer le joint spi de nez de pont, et c'est bon.
Par contre, je recherche le spacer pour le neiman, je remonté celui d'origine et il me manque ça pour que ça tienne...
#88
Posté 12 July 2012 - 05:29 PM
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#89
Posté 12 July 2012 - 05:42 PM
Salut Fastback69, je vois que ton démarreur ta laché y a pas longtemps le mien a explosé exactement de la mm facon avec petits ressorts et petites billes partout. Est ce que tu as une explication de comment il a pu eclaté comme ca? Est ce que tu as déjà redémarré depuis lors? Je te demande ca parce que j'ai remonté le nouveau démarreur et en redémarrant j'avais un gros claquement metalique. J'ai redémonté et en fait mon volant moteur est voilé pft. Je cherche toujours l'explication de comment il a pu se voiler comme ca peut etre avec une bille qui se serrait coincée dedans? Tu n'as pas eu ce problème là?
Je n'ai pas regardé mon volant moteur...
Par contre, j'avais déjà sortie et démonté mon démarreur car il ne lançait plus. La rondelle "ondulée" était déjà fort abîmée, et j'ai remonté comme ça en attendant "ça fait 3-4 ans que je devais le changer, mais toujours quelque chose de plus urgent à faire...
Donc qu'il ait explosé ne m'a pas étonné pas plus que ça...
Après pour ton cas, tout dépend de comment il est voilé... Mais je ne pense pas que ce soit un petit rouleau qui ait pu déformer ton volant moteur... As-tu remarqué des traces de dent sur un rouleau? Il y en a 6 (du moins sur mon démarreur...)
Il a quelle tête ton volant moteur?
Ce message a été modifié par fastback69-81 - 12 July 2012 - 05:43 PM.
#90
Posté 14 July 2012 - 05:56 PM
Peut être serait il simplement dévissé? De toute facon faut que je démonte pour le savoir et ca c'est une autre histoire
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#91
Posté 14 July 2012 - 08:10 PM
Non je n'ai pas remarqué de trace de dent sur les rouleaux par contre les dents du volant sont marquées sur le coté on voit bien qu'elles ont frottées sur le démarreur. Moi aussi ca m'étonnerais qu'un rouleau et pu faire voiler le volant mais je n'arrive pas à comprendre comment il s'est voilé et ca ca m'enerve lol
Peut être serait il simplement dévissé? De toute facon faut que je démonte pour le savoir et ca c'est une autre histoire
Peut-être aussi que s'il a explosé, c'est parce qu'il est resté collé (le démarreur)...
#92
Posté 30 July 2012 - 07:59 PM
#93
Posté 30 July 2012 - 08:02 PM
Le plus chiant, c'est le câblage
C'est long et fastidieux...
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