Aller au contenu


Photo

Fastback69-81 - Coupé L6 65 Bva Standard


  • Please log in to reply
92 replies to this topic

#81 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 31 March 2012 - 11:48 PM

Bientôt fini!!!

2012-03-31 18.51.29.jpg

2012-03-31 21.57.52.jpg

2012-03-31 23.56.57.jpg

2012-03-31 23.57.12.jpg

2012-04-01 00.01.47.jpg
  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#82 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 11 April 2012 - 07:20 PM

Bon, depuis je l'ai démarré, ça tourne comme une patate (réglages à faire), mais pas fait plus que ça. Je suis en échappement libre, donc pas cool pour les voisins (et pour moi non plus d'ailleurs... :blink: )

Donc du coup en attendant:

P1000504.JPG

P1000505.JPG

P1000506.JPG
  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#83 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 11 April 2012 - 07:22 PM

J'ai continué la ligne hier et aujourd'hui au boulot (soudure et meulage). Ca rend pas mal... Des photos dès que j'ai terminé le bout en cours :rolleyes:
  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#84 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 15 April 2012 - 09:50 AM

Voilà le bout quasi fini:

2012-04-13 12.39.42.jpg

J'ai également reçu la tringle du carbu à la bonne longueur:

2012-04-14 12.52.42.jpg

Voilà, ce we repos en namoureux... Donc je ne fais rien... :mrgreen:
  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#85 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 21 April 2012 - 09:07 PM

Ce soir, montage du bout de la ligne quasi finie, pour voir ce que ça donne...

P1000558.JPG

P1000562.JPG
  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#86 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 01 June 2012 - 08:30 PM

Bon des news.

Ligne finie, la Stang a tourné (j'ai fait 2km avec, manière de voir) dimanche dernier. Ca fait du bien de rouler à nouveau un peu :mrgreen:

Je la rentre au garage, j'appelle 1 pote pour qu'il vienne lundi (férié) pour m'aider à régler mon carbu, l'allumage, etc. Il vient, je veux démarrer, et là 1 bruit du tonnerre, cling clang et des petits bouts qui volent partout... Le démarreur <_<

Manquait plus que ça...

Je l'ai commandé lundi aprèm, il a été envoyé mardi soir, avec un alternateur (fallait lui aussi, donc j'en ai profité)

171€ port compris pour les 2, ils sont neufs, pas reconditionnés... J'attends de les recevoir, j'espère ne pas avoir 30% de taxes, mais j'en doute, c'est lourd...

P1000873.JPG

P1000869.JPG

P1000938.JPG

P1000939.JPG



En attendant démarreur et alternateur,, j'ai entreprit de changer mon compteur en km/h, et de faire le vide dans le faisceau de mon tableau de bord. Y'en avait besoin, mais il est en bon état,pas trop vandalisé...

P1000944.JPG

P1000924.JPG

P1000946.JPG

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 01 June 2012 - 08:32 PM.

  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#87 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 11 July 2012 - 06:59 PM

Entre temps, enfin depuis, toute l'élec est remontée à l'intérieur, les courtesy light AV et de la console centrale fonctionnent, les feux de recul pareil, alter et démarreur montés, ainsi que l'alllumage duraspark2.

Tout fonctionne au poil, quelques réglages à peaufiner, refaire la gémétrie, changer le joint spi de nez de pont, et c'est bon.

Par contre, je recherche le spacer pour le neiman, je remonté celui d'origine et il me manque ça pour que ça tienne... :angry:

mump_0312_10_o+mustang_inginition_switch_replacement+install_cup.jpg

mump_0312_11_o+mustang_inginition_switch_replacement+position_new_sitch_cup_and_spring.jpg

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010163.JPG
  • P1010166.JPG
  • P1010172.JPG
  • P1010181.JPG
  • P1010046.JPG
  • P1010053.JPG

  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#88 Mustangman68

Mustangman68

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Luxembourg
  • Mustang:mustang convertible 1968

Posté 12 July 2012 - 05:29 PM

Salut Fastback69, je vois que ton démarreur ta laché y a pas longtemps le mien a explosé exactement de la mm facon avec petits ressorts et petites billes partout. Est ce que tu as une explication de comment il a pu eclaté comme ca? Est ce que tu as déjà redémarré depuis lors? Je te demande ca parce que j'ai remonté le nouveau démarreur et en redémarrant j'avais un gros claquement metalique. J'ai redémonté et en fait mon volant moteur est voilé pft. Je cherche toujours l'explication de comment il a pu se voiler comme ca peut etre avec une bille qui se serrait coincée dedans? Tu n'as pas eu ce problème là?
  • 0
Mustang convertible 1968
Dodge Ram 1500 V8 HEMI

#89 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 12 July 2012 - 05:42 PM

Salut Fastback69, je vois que ton démarreur ta laché y a pas longtemps le mien a explosé exactement de la mm facon avec petits ressorts et petites billes partout. Est ce que tu as une explication de comment il a pu eclaté comme ca? Est ce que tu as déjà redémarré depuis lors? Je te demande ca parce que j'ai remonté le nouveau démarreur et en redémarrant j'avais un gros claquement metalique. J'ai redémonté et en fait mon volant moteur est voilé pft. Je cherche toujours l'explication de comment il a pu se voiler comme ca peut etre avec une bille qui se serrait coincée dedans? Tu n'as pas eu ce problème là?


Je n'ai pas regardé mon volant moteur...

Par contre, j'avais déjà sortie et démonté mon démarreur car il ne lançait plus. La rondelle "ondulée" était déjà fort abîmée, et j'ai remonté comme ça en attendant "ça fait 3-4 ans que je devais le changer, mais toujours quelque chose de plus urgent à faire... :P

Donc qu'il ait explosé ne m'a pas étonné pas plus que ça...

Après pour ton cas, tout dépend de comment il est voilé... Mais je ne pense pas que ce soit un petit rouleau qui ait pu déformer ton volant moteur... As-tu remarqué des traces de dent sur un rouleau? Il y en a 6 (du moins sur mon démarreur...)

Il a quelle tête ton volant moteur?

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 12 July 2012 - 05:43 PM.

  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#90 Mustangman68

Mustangman68

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Luxembourg
  • Mustang:mustang convertible 1968

Posté 14 July 2012 - 05:56 PM

Non je n'ai pas remarqué de trace de dent sur les rouleaux par contre les dents du volant sont marquées sur le coté on voit bien qu'elles ont frottées sur le démarreur. Moi aussi ca m'étonnerais qu'un rouleau et pu faire voiler le volant mais je n'arrive pas à comprendre comment il s'est voilé et ca ca m'enerve :angry: :angry: lol :)
Peut être serait il simplement dévissé? De toute facon faut que je démonte pour le savoir et ca c'est une autre histoire :blink:
  • 0
Mustang convertible 1968
Dodge Ram 1500 V8 HEMI

#91 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 14 July 2012 - 08:10 PM

Non je n'ai pas remarqué de trace de dent sur les rouleaux par contre les dents du volant sont marquées sur le coté on voit bien qu'elles ont frottées sur le démarreur. Moi aussi ca m'étonnerais qu'un rouleau et pu faire voiler le volant mais je n'arrive pas à comprendre comment il s'est voilé et ca ca m'enerve :angry: :angry: lol :)
Peut être serait il simplement dévissé? De toute facon faut que je démonte pour le savoir et ca c'est une autre histoire :blink:


Peut-être aussi que s'il a explosé, c'est parce qu'il est resté collé (le démarreur)...
  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#92 colo59

colo59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part
  • Mustang:hardtop 66

Posté 30 July 2012 - 07:59 PM

Dis moi , c'est compliqué a caler le DS2 ?
  • 0
Fred

#93 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 30 July 2012 - 08:02 PM

Non, pas plus qu'un allumage classique.

Le plus chiant, c'est le câblage :angry:

C'est long et fastidieux...
  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)