Aller au contenu


Photo
- - - - -

Carbu Pour L6


63 replies to this topic

#61 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 03 February 2015 - 04:43 PM

Carrément!!! ça pousse ça pousse et ça pousse!!! Mais quand ça pousse, ben ça boit MDR!!!

 

Mais pas pu faire beaucoup de km, à l'époque j'ai eu 1 souci avec la flywheel voilée qui se dévissait du vilo, et après j'ai entrepris l'adaptation d'une crémaillère de direction, que je n'ai toujours pas terminée, donc plus de direction depuis un long moment... Va falloir que je m'y remette...


  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#62 colo59

colo59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part
  • Mustang:hardtop 66

Posté 03 February 2015 - 09:00 PM

Carrément!!! ça pousse ça pousse et ça pousse!!! Mais quand ça pousse, ben ça boit MDR!!!

 

Mais pas pu faire beaucoup de km, à l'époque j'ai eu 1 souci avec la flywheel voilée qui se dévissait du vilo, et après j'ai entrepris l'adaptation d'une crémaillère de direction, que je n'ai toujours pas terminée, donc plus de direction depuis un long moment... Va falloir que je m'y remette...

Le 38 est un peu trop gros pour notre config .

Au fait , elle n'est toujours pas finie  ? :mrgreen:


  • 0
Fred

#63 colo59

colo59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part
  • Mustang:hardtop 66

Posté 03 February 2015 - 09:01 PM

Carrément!!! ça pousse ça pousse et ça pousse!!! Mais quand ça pousse, ben ça boit MDR!!!

 

Mais pas pu faire beaucoup de km, à l'époque j'ai eu 1 souci avec la flywheel voilée qui se dévissait du vilo, et après j'ai entrepris l'adaptation d'une crémaillère de direction, que je n'ai toujours pas terminée, donc plus de direction depuis un long moment... Va falloir que je m'y remette...

le 38 est un peu gros pour notre config .

Au fait , elle n'est toujours pas finie ? :mrgreen:


  • 0
Fred

#64 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 03 February 2015 - 09:05 PM

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut


  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein



Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)