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Carbu Pour L6


63 replies to this topic

#41 OLD4560

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Posté 01 April 2014 - 01:58 PM

Bonjour,

 

Si je prends un allumeur de 1968 avec double avance centrifuge? Comment je dois brancher les tuyaux de dépressions?

Merci


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#42 colo59

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Posté 01 April 2014 - 07:35 PM

Bonjour,

 

Si je prends un allumeur de 1968 avec double avance centrifuge? Comment je dois brancher les tuyaux de dépressions?

Merci

Je ne sais pas j'ai monte un duraspark


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Fred

#43 OLD4560

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Posté 02 April 2014 - 08:01 PM

Le jeux en vaut il la chandelle, voit on vraiment la différence? Car un allumer de 68 vaut  54 dollards sur ebay!!

J'aime pas trop le modul élctronique a rajouter en plus de l'allumeur


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#44 OLD4560

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Posté 02 April 2014 - 08:02 PM

http://www.ebay.com/...cb7d717&vxp=mtr


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#45 colo59

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Posté 03 April 2014 - 07:18 AM

Un peu plus cher mais ca n'a rien a voir :

http://www.ebay.com/...ba064a0&vxp=mtr


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Fred

#46 OLD4560

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Posté 03 April 2014 - 09:11 AM

Je l'ai bien vu mais j'ai peur pour la qualité de fabrication!!

J'ai pas réussi a avoir d'avis sur ce matériel.


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#47 colo59

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Posté 03 April 2014 - 01:37 PM

voir ici :http://forums.vintag...-step-step.html


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Fred

#48 OLD4560

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Posté 03 April 2014 - 07:37 PM

Tu en penses quoi de ton duraspark? Et du HEI sur ebay?

J'hésite maintenant mais il va falloir prendre une décision!


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#49 OLD4560

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Posté 03 April 2014 - 09:32 PM

Tu en penses quoi de ton duraspark? Et du HEI sur ebay?

J'hésite maintenant mais il va falloir prendre une décision!

Trop tard, je viens de commander le model sur ebay.

On verra bien.


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#50 colo59

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Posté 04 April 2014 - 07:19 AM

J'ai été contraint au DSII , le HEI ne passe pas a cause de la pompe de DA.

Tiens nous au courant de ce que tu penses de cet allumeur


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Fred

#51 OLD4560

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Posté 04 April 2014 - 07:33 AM

Pas de problème, j'essaierai de faire un post si j'ai 5 min. Tu as vu une différence avec le DS2?


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#52 colo59

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Posté 04 April 2014 - 09:26 AM

Tres importante car mon carbu m'avait pas le SCV .

Le HEI devrait encore etre mieux que le DSII 


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Fred

#53 OLD4560

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Posté 03 June 2014 - 07:38 AM

Bonjour a tous,
J'ai mis un peu de temps pour monter mon allumeur HEI

(http://www.ebay.com/...sd=351040201888)

Ça manque un peu de réglage mais les premiers résultat sont satisfaisant, ralentie stable et monté en régime plus franche, le moteur est aussi beaucoup plus souple.
Il faut que je règle l'avance a l'allumage maintenant car celui devient trop important a certain régime.
La suit au prochain épisode lorsque j'aurais trouvé une lampe strobo pour vérifier l'avance.


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#54 colo59

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Posté 03 June 2014 - 07:31 PM

Bonne nouvelle


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Fred

#55 colo59

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Posté 24 July 2014 - 02:47 PM

Le carbu est monté depuis près de 15 jours , ca marche vraiment très bien .

Je suis très content de la modif .


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Fred

#56 OLD4560

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Posté 03 February 2015 - 11:02 AM

Tu pourrais me mettre une ou deux photos du montage finale stp? Histoire de voir ce que ça donne car je pense faire cette modification avant l'été.

Merci


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#57 OLD4560

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Posté 03 February 2015 - 11:09 AM

Pour ma part, l'allumeur marche bien mais les fils de bougies vendues avec sont trop court et cela ne fait pas très jolie sous le capot.

Je compte racheter ceux de chez classic Inlines. Ils sont un peu chère mais ca devrait aller super bien en place.

 

http://classicinline...rod=DUI-200-LWS.


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#58 colo59

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Posté 03 February 2015 - 02:25 PM

Il y en a 2 sur la page précédente du post , en voila une de plus .

Sinon , dit moi ce que tu souhaites avec ton mail en MP

 sdc14075-49c29e9.jpg


Ce message a été modifié par colo59 - 03 February 2015 - 02:26 PM.

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#59 gégé

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Posté 03 February 2015 - 04:31 PM

C'est joli dis donc, pas comme chez moi!!! looool

 

Voilà le montage du Weber 38/38 synchro, que j'ai acheté sur ebay.co.uk, et que j'ai entièrement refait...:

 

2012-012.jpg

 

Sinon pour l'allumage, qui est un DSII, voilà AVANT:

 

dsc04710.jpg

 

PENDANT:

 

p1010111.jpg

 

et APRES:

 

p1010112.jpg


Ce message a été modifié par fastback69-81 - 03 February 2015 - 04:32 PM.

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« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#60 OLD4560

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Posté 03 February 2015 - 04:36 PM

Bonjour,

Tu as vu une différence?


Ce message a été modifié par OLD4560 - 03 February 2015 - 04:37 PM.

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