Bonjour,
Si je prends un allumeur de 1968 avec double avance centrifuge? Comment je dois brancher les tuyaux de dépressions?
Merci
Posté 03 April 2014 - 07:18 AM
Posté 03 June 2014 - 07:38 AM
Bonjour a tous,
J'ai mis un peu de temps pour monter mon allumeur HEI
(http://www.ebay.com/...sd=351040201888)
Ça manque un peu de réglage mais les premiers résultat sont satisfaisant, ralentie stable et monté en régime plus franche, le moteur est aussi beaucoup plus souple.
Il faut que je règle l'avance a l'allumage maintenant car celui devient trop important a certain régime.
La suit au prochain épisode lorsque j'aurais trouvé une lampe strobo pour vérifier l'avance.
Posté 03 February 2015 - 11:09 AM
Pour ma part, l'allumeur marche bien mais les fils de bougies vendues avec sont trop court et cela ne fait pas très jolie sous le capot.
Je compte racheter ceux de chez classic Inlines. Ils sont un peu chère mais ca devrait aller super bien en place.
http://classicinline...rod=DUI-200-LWS.
Posté 03 February 2015 - 04:31 PM
C'est joli dis donc, pas comme chez moi!!! looool
Voilà le montage du Weber 38/38 synchro, que j'ai acheté sur ebay.co.uk, et que j'ai entièrement refait...:
Sinon pour l'allumage, qui est un DSII, voilà AVANT:
PENDANT:
et APRES:
Ce message a été modifié par fastback69-81 - 03 February 2015 - 04:32 PM.
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