Aller au contenu


Photo

T5 -> Tko


  • Please log in to reply
60 replies to this topic

#61 Air-N

Air-N

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Interests:Boxe américaine, moto, et...Mustang!!!!
  • Mustang:Restomod coupé 68

Posté 26 May 2011 - 09:13 PM

Yes Sponge :wink: mais ils font évoluer les leurs sur base Tremec et BW, je suis là RS600 sur les forums US... A voir elle plus petite et plus agréable en street
sur leur site il indique qu'elle ne nécessite pas de découpe, le gros argument en caractères gras :lol: N'empêche que ça m'a tapé dans l'oeil

C'est clair Bruno, j'ai essayé une 5 et c'est vraiment différent


J'ai regardé un peu le site à Keisler et leur boîte RS600. Ca a l'air intéressant.
Ils disent qu'on peu monter la boîte sur la cloche d'origine. En plus, elle est moins chère qu'une TKO
Par contre, dans la description (dans la description détaillée), ils disent qu'il n'y a "presque" rien à découper au tunnel. Visiblement, juste ajuster l'emplacement du trou de passage du levier de vitesse. Ca fait toujours moins que pour une TKO600!

Bon, c'est des vendeurs, ils diront forcément que leur marchandise, c'est le St Graal. Ils en disent quoi sur les forums US?
  • 0
Une Mustang : minimum syndical!

Un jour elle roulera...




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)